Topic de Caesario-III :

Comment Boris Le Lay va faire quand son titre de séjour va expirer en 2026 ?

Le 08 décembre 2023 à 22:56:11 :

Le 08 décembre 2023 à 22:55:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:54:50 :

Le 08 décembre 2023 à 22:52:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Oui, oui il y a une différence entre un africain fuyant les persécution dans son pays et lui. :hap:

Exa exa.

Bah non justement. Mais faut être honnête pour le comprendre. :hap:

On est en 2023 et il se trouve encore des abrutis pour croire que les Africains implantés en Europe fuient des persécutions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 décembre 2023 à 10:43:03 :
Il peut aller aux US, il va au Texas.

Dans la mesure où ce qu'il dit n'est illégal là bas, il risque rien ?

Les américains sont ultra sionistes,il est possible que ses positions sur le sujet l'empêche d'y aller.

S'il marrie sa japonaise, il se passe quoi niveau papiers ?

Le 25 décembre 2023 à 10:52:43 :
Il a probablement organisé la suite depuis longtemps. Soit il a un plan B pour prolonger au Japon, soit il a utilisé les Monero qu'il mendie depuis des années à bon escient pour s'acheter un passport vers un pays plus pauvre d'Asie.

Personne me fera croire que l'intégralité des Monero qu'ils prennent sur DP depuis des années et des années partent en des frais de maintenance/serveurs inexistants

J'ai pas l'impression qu'ils reçoivent beaucoup de dons.

Il va nous faire un baroud d'honneur en 2026, le niveau de Haine qu'il va atteindre on s'en souviendra encore 1 siècle plus tard
Après je pense que ceux qui prennent les émissions de DP trop à cœur sont à côté de la plaque, Boris et les autres sont volontairement orduriers et outranciers dans la mesure où ils s’en foutent complètement ils sont sur un site que personne connaît tout en étant « anonyme », faut plus les voir comme un exutoire qu’autre chose :hap: eux même croient pas totalement en ce qu’ils disent, c’est de la provoc générale (même si ils en pensent pas moins au fond, ne nous mentons pas).
Mettre prendre ce site comme une idéologie religieuse c’est pas le but recherché
Je ne sais pas comment il peut "cumuler onze années de condamnations à de la prison ferme" sachant qu'en France il n'y a pas de cumul des peines (pour le meilleur ou pour le pire) :(

Le 25 décembre 2023 à 12:46:26 :
Je ne sais pas comment il peut "cumuler onze années de condamnations à de la prison ferme" sachant qu'en France il n'y a pas de cumul des peines (pour le meilleur ou pour le pire) :(

Je crois que l’histoire de base c’est qu’il avait commenté une photo de classe bretonne d’un point de vue ethnique, à partir de là ça a été le début des emmerdes. Et ensuite il ne s’est jamais rendu aux convocations du tribunal tout en enchaînant les condamnations. Il en a profité pour rejoindre un de ses potes au Japon en restant finalement là bas

Le 08 décembre 2023 à 22:39:51 :
Pendant ce temps-là Jawad est une « star » de Tiktok

https://twitter.com/derchen292/status/1737084529834180699

Il doit avoir des contacts, ça doit pas etre impossible pour lui de quitter discrètement le Japon en bateau par exemple

Enfin, si il avait vraiment des couilles il vivrait en France mais bon

Le 16 septembre 2023 à 20:47:22 :
Il a osé dire qu'il n'y a jamais eu de Celtes noirs

Et faire un commentaire sarcastique sur une photo de classe (constatant le GR. Aucune insulte !).
On devrait rétablir la peine de mort pour lui.

Le 28 décembre 2023 à 15:51:40 :
Il doit avoir des contacts, ça doit pas etre impossible pour lui de quitter discrètement le Japon en bateau par exemple

Enfin, si il avait vraiment des couilles il vivrait en France mais bon

Il faut etre con pas couilleux pour vivre en france quand on a un mandat d'arret.

les J le veulent mort ou vif, cette mafia bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

 Enfin, si il avait vraiment des couilles il vivrait en France mais bon

Il serait en taule.

Plus que des violeurs et meurtriers pour des écrits sur internet

Ce pays est malade

Données du topic

Auteur
Caesario-III
Date de création
16 septembre 2023 à 20:42:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 149