Comment Boris Le Lay va faire quand son titre de séjour va expirer en 2026 ?
Le 16 septembre 2023 à 20:44:42 :
c'est quoi ses infractions déjà
Il dit des trucs sur internet, ce qui peut être lourdement condamné en France
Le 25 décembre 2023 à 09:28:42 :
c'est quoi ses infractions déjàIl dit des trucs sur internet, ce qui peut être lourdement condamné en France
Il tiens des propos pro nazi deviens " il dis des truc" pour toi, et t'y vois aucune hypocrisie bien sûr
Le 25 décembre 2023 à 09:30:24 :
c'est quoi ses infractions déjàIl dit des trucs sur internet, ce qui peut être lourdement condamné en France
Il tiens des propos pro nazi deviens " il dis des truc" pour toi, et t'y vois aucune hypocrisie bien sûr
Ça reste des opinions le pays des lumières ça te parle El famoso je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire l’hypocrisie à la française
Le 25 décembre 2023 à 09:38:14 :
Ça reste des opinions le pays des lumières ça te parle El famoso je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire l’hypocrisie à la française
Je m'en bas les couilles, il tiens des propos nazi, cheh si il finis en zonzon
Cnews, La liberté d'opinion est une espèce en voie de disparition?
Le 16 septembre 2023 à 20:50:03 :
Il ira en Russie ou en Iran, le genre de shithole où personne ne veut vivre à part les nazis
Les nazis sont athées, ils ne voudront jamais vivre dans des pays religieux.
Le 25 décembre 2023 à 09:20:31 :
Le 09 décembre 2023 à 21:06:09 :
Il est sous une autre identité au Japon depuis 3 ans. Il a eu deux enfants avec sa femme et vit dans une maison dont il est le propriétaire. Il n'est pas crêpier, mais à fond dans les cryptos et gagne sa vie ainsi. Les Golems qui font une fixation sur 2026; il ne se passera rien, dommage.Source l'ahurax ? Car si il vivait sous une fausse identité , le journaliste n'aurait jamais eu confirmation sur le fait qu'il réside dans sa résidence Nippone à Kashiwa aussi facilement
Des journalistes sont déjà venus toquer à sa porte.
Le 25 décembre 2023 à 09:49:03 :
Le 25 décembre 2023 à 09:20:31 :
Le 09 décembre 2023 à 21:06:09 :
Il est sous une autre identité au Japon depuis 3 ans. Il a eu deux enfants avec sa femme et vit dans une maison dont il est le propriétaire. Il n'est pas crêpier, mais à fond dans les cryptos et gagne sa vie ainsi. Les Golems qui font une fixation sur 2026; il ne se passera rien, dommage.Source l'ahurax ? Car si il vivait sous une fausse identité , le journaliste n'aurait jamais eu confirmation sur le fait qu'il réside dans sa résidence Nippone à Kashiwa aussi facilement
Des journalistes sont déjà venus toquer à sa porte.
Oui c'est pour ça que le poste que j'ai cité n'est pas crédible du tout
Le 25 décembre 2023 à 09:46:53 :
Il ira en Russie ou en Iran, le genre de shithole où personne ne veut vivre à part les nazisLes nazis sont athées, ils ne voudront jamais vivre dans des pays religieux.
N’importe quoi. Hitler était catholique, et il se proposait même de revivifier le christianisme dans Mein Kampf, et les SS avaient littéralement « Dieu avec nous » sur leurs ceinturons…
Il ira en Russie ou en Iran, le genre de shithole où personne ne veut vivre à part les nazisLes nazis sont athées, ils ne voudront jamais vivre dans des pays religieux.
La russie n'est pas religieuse...
Le 25 décembre 2023 à 09:57:33 :
N’importe quoi. Hitler était catholique, et il se proposait même de revivifier le christianisme dans Mein Kampf, et les SS avaient littéralement « Dieu avec nous » sur leurs ceinturons…
C'est la wermarcht qui avais cela marquer sur la boucle de ceinture, les ss avais: "Mon honneur signifie loyauté"
Les nazi etait pas pro chretien mais il devais cooperer avec leglise catholique et lutherienne car le peuple allemand l'etait.
Stp ne parle pas de trucs quand tu est ignorant.
Le 25 décembre 2023 à 10:00:13 :
Ayao le mec risque de prendre plus cher que des violeurs et des meurtriers, c'est ça qui devrait choquer.
Il risque rien, il vont pas l'extrader car c'est des delita politique, rien de ce que il a fait n'est illegale au japon, puis y'a aucun besoin d'avoir un passport pour avoir l'asile. Puis egalement meme sans les traité les pays extradisent, si il est safe c'est que les japonais on compris il est refugié politique.
c'est quoi ses infractions déjà
Ne pas se soumettre à la dictature
Il peut aller aux US, il va au Texas.
Dans la mesure où ce qu'il dit n'est illégal là bas, il risque rien ?
Il a probablement organisé la suite depuis longtemps. Soit il a un plan B pour prolonger au Japon, soit il a utilisé les Monero qu'il mendie depuis des années à bon escient pour s'acheter un passport vers un pays plus pauvre d'Asie.
Personne me fera croire que l'intégralité des Monero qu'ils prennent sur DP depuis des années et des années partent en des frais de maintenance/serveurs inexistants
Données du topic
- Auteur
- Caesario-III
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 20:42:06
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 84