Topic de Caesario-III :

Comment Boris Le Lay va faire quand son titre de séjour va expirer en 2026 ?

Le 21 septembre 2023 à 08:54:03 :
Plusieurs hypothèses selon moi :
1) Le suicide, une fois son visa arrivé à échéance
2) Son réseau si il en a un , pour pouvoir quitter le Japon et aller dans un pays qui ne requiert pas de passeport une fois son visa arrivé à échéance.
3) Guerre , catastrophe naturelle ou technologique au japon qui l'obligerait à quitter le pays et revenir en France de force comme l'a fait LGM , ensuite il effectue sa peine de prison, puis, se fait oublier des médias et retourne dans sa Bretagne natale afin de retomber dans l'anonymat .

Perso, je pense qu'il n'a pas le profil d'un suicidaire.
Je pense qu'il espérait atteindre un niveau de notoriété suffisante durant ses années d'exil pour, à travers son retour en France sous fort traitement médiatique, donner un énorme coup de projecteur à sa cause.

Fort est de constater que son site, malgré 8 années d'existence, reste ultraconfidentiel.
Je pense qu'il n'a aucun réseau pour sortir du Japon par des voies illégales.

Vraiment, ca pue pour lui.

Le 08 décembre 2023 à 22:43:58 Remco10 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 08:54:03 :
Plusieurs hypothèses selon moi :
1) Le suicide, une fois son visa arrivé à échéance
2) Son réseau si il en a un , pour pouvoir quitter le Japon et aller dans un pays qui ne requiert pas de passeport une fois son visa arrivé à échéance.
3) Guerre , catastrophe naturelle ou technologique au japon qui l'obligerait à quitter le pays et revenir en France de force comme l'a fait LGM , ensuite il effectue sa peine de prison, puis, se fait oublier des médias et retourne dans sa Bretagne natale afin de retomber dans l'anonymat .

Perso, je pense qu'il n'a pas le profil d'un suicidaire.
Je pense qu'il espérait atteindre un niveau de notoriété suffisante durant ses années d'exil pour, à travers son retour en France sous fort traitement médiatique, donner un énorme coup de projecteur à sa cause.

Fort est de constater que son site, malgré 8 années d'existence, reste ultraconfidentiel.
Je pense qu'il n'a aucun réseau pour sortir du Japon par des voies illégales.

Vraiment, ca pue pour lui.

pas si confidentiel, régulièrement cité par Rost sur cnews, des ministres du gouvernement cible du site font des capture d'écran, stéphane manigold le restaurateur, etc

Le 08 décembre 2023 à 22:45:31 :

Le 08 décembre 2023 à 22:43:58 Remco10 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 08:54:03 :
Plusieurs hypothèses selon moi :
1) Le suicide, une fois son visa arrivé à échéance
2) Son réseau si il en a un , pour pouvoir quitter le Japon et aller dans un pays qui ne requiert pas de passeport une fois son visa arrivé à échéance.
3) Guerre , catastrophe naturelle ou technologique au japon qui l'obligerait à quitter le pays et revenir en France de force comme l'a fait LGM , ensuite il effectue sa peine de prison, puis, se fait oublier des médias et retourne dans sa Bretagne natale afin de retomber dans l'anonymat .

Perso, je pense qu'il n'a pas le profil d'un suicidaire.
Je pense qu'il espérait atteindre un niveau de notoriété suffisante durant ses années d'exil pour, à travers son retour en France sous fort traitement médiatique, donner un énorme coup de projecteur à sa cause.

Fort est de constater que son site, malgré 8 années d'existence, reste ultraconfidentiel.
Je pense qu'il n'a aucun réseau pour sortir du Japon par des voies illégales.

Vraiment, ca pue pour lui.

pas si confidentiel, régulièrement cité par Rost sur cnews, des ministres du gouvernement cible du site font des capture d'écran, stéphane manigold le restaurateur, etc

Ils parlent vaguement d'un site néonazi mais sans plus. On est loin d'un mouvement idéologique affirmé qui infuse dans la société française.
Un mouvement ultra-radical comme Révolution Permanente est 100 plus infusé dans la société francaise que Démocratie Participative.

"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Il va négocier avec ses potes Yakuza.

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Le 16 septembre 2023 à 20:47:22 :
Il a osé dire qu'il n'y a jamais eu de Celtes noirs

Même pas, c'est un utilisateur qui a posté ça sur son site.

Le 08 décembre 2023 à 22:51:53 :
Il va négocier avec ses potes Yakuza.

C'est pas Oussama Ammar, faut se calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Tu risques des années de prison à dire de la merde sur internet mais tu prends 35h de TIG pour avoir rendu handicapé à vie un flic en le trainant sur 20m en conduisant une voiture volée :rire:

Ce pays putain :rire:

Le 08 décembre 2023 à 22:52:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Oui, oui il y a une différence entre un africain fuyant les persécution dans son pays et lui. :hap:

Le 08 décembre 2023 à 22:54:50 :

Le 08 décembre 2023 à 22:52:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Oui, oui il y a une différence entre un africain fuyant les persécution dans son pays et lui. :hap:

Exa exa.

Le 08 décembre 2023 à 22:55:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:54:50 :

Le 08 décembre 2023 à 22:52:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Oui, oui il y a une différence entre un africain fuyant les persécution dans son pays et lui. :hap:

Exa exa.

Bah non justement. Mais faut être honnête pour le comprendre. :hap:

Le véritable héritier de l'esprit Hara Kiri, selon AS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702072569-hihippique.png

Le 08 décembre 2023 à 22:56:11 :

Le 08 décembre 2023 à 22:55:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:54:50 :

Le 08 décembre 2023 à 22:52:23 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:28 :
"Fuck l'immigration et la mondialisation mais si j'ai un problème avec la justice de mon pays je me casse à l'autre bout du monde"

:rire:

Aucune contradiction.

Oui, oui il y a une différence entre un africain fuyant les persécution dans son pays et lui. :hap:

Exa exa.

Bah non justement.

???

10 ans ferme pour ce mec j'ai toujours trouvé ça hallucinant
pour rappel Jawad qui avait tué un mec avait fait que 4 ans de prison
Il est sous une autre identité au Japon depuis 3 ans. Il a eu deux enfants avec sa femme et vit dans une maison dont il est le propriétaire. Il n'est pas crêpier, mais à fond dans les cryptos et gagne sa vie ainsi. Les Golems qui font une fixation sur 2026; il ne se passera rien, dommage.

Le 09 décembre 2023 à 21:06:09 :
Il est sous une autre identité au Japon depuis 3 ans. Il a eu deux enfants avec sa femme et vit dans une maison dont il est le propriétaire. Il n'est pas crêpier, mais à fond dans les cryptos et gagne sa vie ainsi. Les Golems qui font une fixation sur 2026; il ne se passera rien, dommage.

Source l'ahurax ? Car si il vivait sous une fausse identité , le journaliste n'aurait jamais eu confirmation sur le fait qu'il réside dans sa résidence Nippone à Kashiwa aussi facilement :rire:

Les nazillon du fofo qui chiale en le traitant limite de gauchiste je chiale :rire:

Le 16 septembre 2023 à 20:50:03 :
Il ira en Russie ou en Iran, le genre de shithole où personne ne veut vivre à part les nazis

1er golem

Données du topic

Auteur
Caesario-III
Date de création
16 septembre 2023 à 20:42:06
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 122