9/10, 100 filles baisées à 24 ans, j'ai fait le tour
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 21:27:05 :
J'en ai baisés une 40aine malgré mon grand âge en comparaison de l'op et j'affirme le contraire. Les meufs stables et cool existent. Par contre en France c'est vrai que c'est plus compliqué, mais ça existe aussi.
Mais bien sur que ça existe c'est comme si je disais : " les hommes sont tous des cons" on sait tous que c'est faux par contre trouver quelqu'un avec la meme synergie la c'est pas la meme histoire
Si tu as réellement eu 100 meufs et que tu n’es tombée que sur des femmes sans humour, personnalité et originalité, c’est qu’il doit y avoir un problème majeur chez toi pour que tu n’attires que ce type de meuf.
Je suis 7/10 et j’ai connu une dizaine de meufs 7/10 (je ne suis jamais sorti ou fréquenté une 6/10 ou une 8/10), et je suis toujours dans 80% des cas sur des meufs intelligentes, avec des passions, etc.
C’est vrai que l’humour ce n’est pas le fort de la femme, je te rejoins là dessus. Une femme adore laisser le mec faire tout le boulot à ce niveau là. Par contre pour tout le reste, le problème doit venir de toi si tu n’attires que des meufs inintéressantes et sans subtilité/complexité/intelligence, etc.
Les gars sont pareils tu te focalises sur des relations courtes ou les gens font attention à l apparence et au final paraissent trop lisses
Et bon quand tu commence à fréquenter qq au début t as forcément les mêmes sujets de discussion
Au final tu consommes juste les relations et t as pris des habitudes tt sauf saines
J'ai tellement été rejeté par les filles quand j'étais ado parce que pas beau, au final ca m'a appris a dépendre de moi même plutot que de courir derriere les meufs.
Bref aujourd' hui je chope sans problème mais bon quand je repense aux passé elle me dégoute et pas envie de faire le gars qui se venge en baisant le plus de meufs. Money Money money
Le 14 septembre 2023 à 21:21:16 :
Le 14 septembre 2023 à 21:20:41 :
T'as fait le tour des MST en effetUn papilloma refourgué par une "fille bien"
Jai eu la même une grosse merde
Le 14 septembre 2023 à 21:33:29 :
Si tu as réellement eu 100 meufs et que tu n’es tombée que sur des femmes sans humour, personnalité et originalité, c’est qu’il doit y avoir un problème majeur chez toi pour que tu n’attires que ce type de meuf.Je suis 7/10 et j’ai connu une dizaine de meufs 7/10 (je ne suis jamais sorti ou fréquenté une 6/10 ou une 8/10), et je suis toujours dans 80% des cas sur des meufs intelligentes, avec des passions, etc.
C’est vrai que l’humour ce n’est pas le fort de la femme, je te rejoins là dessus. Une femme adore laisser le mec faire tout le boulot à ce niveau là. Par contre pour tout le reste, le problème doit venir de toi si tu n’attires que des meufs inintéressantes et sans subtilité/complexité/intelligence, etc.
je suis sur Tinder + 7/10, sinon 2 match fille ( elle ne répond pas et l'autre elle a supprimé )
je suis sourd, je galère, à 24 ans, je suis finito
Le 14 septembre 2023 à 21:27:40 :
Problème de riche.
Sur un forum de pauvres
Édit : AYAAA l'OP ce malade mental qui s'invente une vie
Le 14 septembre 2023 à 21:23:43 :
J'ai compris ça avec seulement 10 meufs
Ceci
J'ai une copine depuis deux et je trouve ça chiant. Je reste avec parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec elle donc ça n'affecte pas trop ma vie.
Et pour les meufs rencontrées en soirée, c'est sympa sur le moment, mais tu ne peux rien construire de sérieux avec une fille que tu baises deux heures après l'avoir rencontrée.
Données du topic
- Auteur
- Krakatoas2
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 21:19:41
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC