9/10, 100 filles baisées à 24 ans, j'ai fait le tour
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 21:21:16 :
Le 14 septembre 2023 à 21:20:41 :
T'as fait le tour des MST en effetUn papilloma refourgué par une "fille bien"
T’as soigné ça comment ?
Moi j'ai une question pour toi : vu que tu dis que dès que t'étais avec une meuf la majorité du temps tu voulais qu'elle parte, c'est pas toi le pb de base ?
Déjà si t'as baisé 100 meufs à un aussi jeune âge, ça veut dire que à aucun moment t'as tenté la relation ou de go stabilité pour voir
Donc t'es assez mal placé pour dire que ça vaut pas le coup
Oui okay t'as énormément baisé, mais dans le game des relations sérieuse t'as 0 xp quoi
Donc ça aide personne ici qui cherche un conseil sur cela
Le 14 septembre 2023 à 21:23:47 :
Le 14 septembre 2023 à 21:22:21 :
Aux kheys puceaux/seuls je dirais ceci : une femme ne vous rendra pas heureux, vous imaginez quelque chose de formidable mais ce n'est pas le cas. La femme est majoritairement chiante, sans intérêt et insipide. En fait, 95% du temps quand je suis avec une femme je veux qu'elle parte pour être seul
Les gens qui ont quelque chose en abondance et disent à ceux qui n'ont rien qu'ils ratent pas grand chose.
Dans le fond,il a raison,et j'ai pas baisé 100 meufs.C'est le grand amour qu'il faut trouver sur Terre,la complicité,etc...mais ça,c'est autre chose à avoir et trouver.Cela ne dépend pas de nous.
Je dis pas qu'il a tort mais il y a une différence entre vivre ses expériences et arriver à cette conclusion et subir la solitude parce qu'on a pas le choix.
Le 14 septembre 2023 à 21:25:09 :
Moi j'ai une question pour toi : vu que tu dis que dès que t'étais avec une meuf la majorité du temps tu voulais qu'elle parte, c'est pas toi le pb de base ?Déjà si t'as baisé 100 meufs à un aussi jeune âge, ça veut dire que à aucun moment t'as tenté la relation ou de go stabilité pour voir
Oui okay t'as énormément baisé, mais dans le game des relations sérieuse t'as 0 xp quoi
Si j'ai déjà essayé d'être en couple, mais le maximum a duré 8 mois, après je l'ai quitté. Et déjà je prenais sur moi pour ne pas le faire avant et j'ai eu droit à des scènes de pleurs, des menaces de suicide etc.
Le 14 septembre 2023 à 21:26:00 :
Le 14 septembre 2023 à 21:25:09 :
Moi j'ai une question pour toi : vu que tu dis que dès que t'étais avec une meuf la majorité du temps tu voulais qu'elle parte, c'est pas toi le pb de base ?Déjà si t'as baisé 100 meufs à un aussi jeune âge, ça veut dire que à aucun moment t'as tenté la relation ou de go stabilité pour voir
Si j'ai déjà essayé d'être en couple, mais le maximum a duré 8 mois, après je l'ai quitté. Et déjà je prenais sur moi pour ne pas le faire avant et j'ai eu droit à des scènes de pleurs, des menaces de suicide etc.
Pourquoi tu l'as quitté ?
Parce que si c'est parce que si c'est être exclusif qui te soulait voilà quoi
Moi je pense surtout que tu penses être le mec qui a tout compris sur tout le game juste parce que t'as beaucoup baisé
Ca donne pas plus de légitimité qu'un lambda en soit, t'as 24 ans, c'est rien
En meme temps si tu tapes tout et n’importe quoi juste pour faire un chiffre.
Regarde mcdo, ils font plus de Burger que n’importe qui mais du coup c’est degueulasse. Bah toi c’est pareil
Le 14 septembre 2023 à 21:20:00 :
Preuve :
(contexe : des kheyettes avaient fait un topic pour noter les kheys il y a deux ans, ça avait atteint 100 pages, j'avais eu la meilleure moyenne de notes donc des kheys intrigués voulaient me voir en mp)Bref je suis aujourd'hui totalement résigné sur les femmes, je n'ai aucune envie de fonder une famille, je repousse les filles qui veulent se mettre avec moi. J'ai l'impression d'en avoir trop vu, trop jeune. D'être vide de l'intérieur
Aux kheys puceaux/seuls je dirais ceci : une femme ne vous rendra pas heureux, vous imaginez quelque chose de formidable mais ce n'est pas le cas. La femme est majoritairement chiante, sans intérêt et insipide. En fait, 95% du temps quand je suis avec une femme je veux qu'elle parte pour être seul
Quant au sexe on en fait vite le tour et ça devient routinier, parfois pénible.
J'ai pris ma pill, je pense vivre ma vie seul.
https://jv*rchive.com/forums/42-51-70311385-1-0-1-0-70-meufs-baisees-a-23-ans-jai-fait-le-tour
Tu comptes mettre à jour le compte chaque année ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Krakatoas2
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 21:19:41
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC