9/10, 100 filles baisées à 24 ans, j'ai fait le tour
SuppriméJ'arrête, je laisse tomber.
Ca ne m'intéresse même plus et surtout je suis résigné sur la femme, j'ai pris une redpill pire qu'un incel 0 tout :
Aucune femme n'est stable
Aucune femme n'est amusante
Aucune femme n'est originale
La femme n'apporte rien. Je songe à vivre seul avec des animaux désormais.
Des questions ?
Preuve :
(contexe : des kheyettes avaient fait un topic pour noter les kheys il y a deux ans, ça avait atteint 100 pages, j'avais eu la meilleure moyenne de notes donc des kheys intrigués voulaient me voir en mp)
Bref je suis aujourd'hui totalement résigné sur les femmes, je n'ai aucune envie de fonder une famille, je repousse les filles qui veulent se mettre avec moi. J'ai l'impression d'en avoir trop vu, trop jeune. D'être vide de l'intérieur
Aux kheys puceaux/seuls je dirais ceci : une femme ne vous rendra pas heureux, vous imaginez quelque chose de formidable mais ce n'est pas le cas. La femme est majoritairement chiante, sans intérêt et insipide. En fait, 95% du temps quand je suis avec une femme je veux qu'elle parte pour être seul
Quant au sexe on en fait vite le tour et ça devient routinier, parfois pénible.
J'ai pris ma pill, je pense vivre ma vie seul.
Le 14 septembre 2023 à 21:20:41 :
T'as fait le tour des MST en effet
Un papilloma refourgué par une "fille bien"
Aux kheys puceaux/seuls je dirais ceci : une femme ne vous rendra pas heureux, vous imaginez quelque chose de formidable mais ce n'est pas le cas. La femme est majoritairement chiante, sans intérêt et insipide. En fait, 95% du temps quand je suis avec une femme je veux qu'elle parte pour être seul
Les gens qui ont quelque chose en abondance et disent à ceux qui n'ont rien qu'ils ratent pas grand chose.
Le 14 septembre 2023 à 21:21:56 :
la gueule des "preuves"
J'ai pas envie de remettre une photo ici mais cherche le topic sur jvarchive
J'ai une question : est-ce qu'il y a eu des filles religieuses ?
est-ce que la plus part des filles qui avaient un low bodycount parmi les 100 étaient dérangées de n'être equ'une parmi d'autres
Le 14 septembre 2023 à 21:22:21 :
Les gens qui ont quelque chose en abondance et disent à ceux qui n'ont rien qu'ils ratent pas grand chose.
Dans le fond,il a raison,et j'ai pas baisé 100 meufs.C'est le grand amour qu'il faut trouver sur Terre,la complicité,etc...mais ça,c'est autre chose à avoir et trouver.Cela ne dépend pas de nous.
Le 14 septembre 2023 à 21:23:15 :
J'ai une question : est-ce qu'il y a eu des filles religieuses ?est-ce que la plus part des filles qui avaient un low bodycount parmi les 100 étaient dérangées de n'être equ'une parmi d'autres
Oui et oui
N'oublie pas que tu parles à des gens qui n'ont connu que le rejet , c'est comme si t'étais millionnaire et que tu disais : les gars , l'argent fait pas le bonheur
Données du topic
- Auteur
- Krakatoas2
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 21:19:41
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC