Topic de DagobertLeBon :

"Célestin, tu peux me rejoindre sur la promenade des deux pins ? Cette nuit à une heure et quart"

Le 22 septembre 2023 à 16:04:20 :
Dommage que ce soit déjà la fin, merci khey pour la fic c'était vraiment sympa.
J'ai du manquer un truc, je n'ai pas compris qui est Daniel en fait.

Daniel est bien le fils de Richard et donc le neveu (dans le futur) de Celestin. Sauf qu'ils se ressemblent et tout le monde les confond dans ce futur :hap:

Le 21 septembre 2023 à 23:32:17 :
beaucoup de questions en suspens:
- C'est qui l'éminence ?
- C'est un Celestin alternatif le fou ?
- Comment doc à survécu ?
- Pourquoi Aurélien est devenue SDF ?

trop de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ahi

C'est une espèce de secte qui voulait la destruction de l'univers en créant un paradoxe temporel, c'est eux qui volent la voiture, pas les weshs :hap:

Le fou c'est juste un gars de la secte

Doc a survécu grâce à son gilet pare-balles voyons :noel:

Aurélien est brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg par la mort de son père et par ce qu'il fait ensuite sans vraiment le vouloir à Célestin, il va se morfondre toute sa vie

Belle fin l'auteur :oui:
Je pense qu'effectivement, Retour vers le futur est trop de niche et que la fic a eu du mal à démarrer. Mais finalement t'as su bien ficelé cette petite fic. Le format court est une bonne idée, ça évite de trop se disperser.

Le 23 septembre 2023 à 10:33:51 :
Belle fin l'auteur :oui:
Je pense qu'effectivement, Retour vers le futur est trop de niche et que la fic a eu du mal à démarrer. Mais finalement t'as su bien ficelé cette petite fic. Le format court est une bonne idée, ça évite de trop se disperser.

Merci à toi clé d'avoir lu jusqu'au bout et merci de tes retours :ok:

Le 23 septembre 2023 à 00:11:30 :

Le 22 septembre 2023 à 16:04:20 :
Dommage que ce soit déjà la fin, merci khey pour la fic c'était vraiment sympa.
J'ai du manquer un truc, je n'ai pas compris qui est Daniel en fait.

Daniel est bien le fils de Richard et donc le neveu (dans le futur) de Celestin. Sauf qu'ils se ressemblent et tout le monde les confond dans ce futur :hap:

Ok, merci pour la réponse

J'ai lu que les trois premières pages, je fav en espérant que personne n'aura eu l'idée idiote de 410 le topic quand je reviendrai :oui:

Le 23 septembre 2023 à 16:45:50 :
J'ai lu que les trois premières pages, je fav en espérant que personne n'aura eu l'idée idiote de 410 le topic quand je reviendrai :oui:

Je viens de mettre un sommaire qui sera plus pratique pour tout lire khey (je sais pas si t'as vu le message)
En tout cas bienvenue :ok:

Attendez... Il faut une suite... ! :ok:

Le 28 septembre 2023 à 02:45:41 :
Attendez... Il faut une suite... ! :ok:

Merci d'être venu lire clé :oui:

Ça va être compliqué sans le personnage principal :noel:

Les votes restent ouverts pour l'instant je dois bricoler un truc

Données du topic

Auteur
DagobertLeBon
Date de création
13 septembre 2023 à 22:18:25