C'est chaud n'empêche que les meufs discriminent sur la taille
Le 13 septembre 2023 à 07:48:04 :
Parce que discriminer sur la beauté c’est mieux ? Comme ci on était responsable d’être laid. T’es sûrement le premier à mépriser ou à ignorer une femme laide
La beauté c'est subjectif, on a tous nos critères et si tu complexes trop go chirurgie.
Par contre la taille tu peux littéralement rien faire. Y'a nada
Ma taille idéale c'est entre 1m75 et 1m85. Mon minimum c'est 1m70 (je mesure 1m62), j'avoue qu'en dessous ça fait un peu petit pour moi, je ne suis pas attirée J'aime bien lever légèrement la tête pour les baisers, avoir la tête dans le creux de l'épaule pour les câlins, me sentir en sécurité, et visuellement j'aime bien la différence de 15cm dans un couple
Ce sont les meufs d'1m55 les pires parce que "hihi je veux me sentir protégée ^^"
Les meufs entre 1m60 et 1m75 regardent moins la taille si on compense ailleurs.
[07:42:32] <CoeurHiemalX>
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir de pitié pour ellesEt encore ça c'est que ce qu'elles disent, elles pensent bien pire parfois
Ouais c'est vraiment hypocrite.
Perso je fais 1m86 et pour venger mes khey plus petit je prend pas des meufs de moins d'1m70 environ
Elles discrimines sur des aspects qu'on peux pas changer (taille, taille du z, cheveux) et sa choque personne.
Nous on discrimine sur des trucs qu'elles peuvent changer (poids, taille des seins) mais la c'est le drame absolu
Euh.. Si tu considères que la taille des seins c'est quelque chose qu'on peut changer, alors la taille du sexe aussi, le génie.
Ps : discriminent*, peut*, ça*, là*
Mes potes d'1m70-1m75 ont tous eu plusieurs meufs et ont aucun mal à choper. Si je pense à l'ensemble de mes potes mecs, les petits chopent largement plus facilement que les grands, parce qu'ils sont très drôles et tchatcheurs
Le 13 septembre 2023 à 08:08:22 :
Elles discrimines sur des aspects qu'on peux pas changer (taille, taille du z, cheveux) et sa choque personne.
Nous on discrimine sur des trucs qu'elles peuvent changer (poids, taille des seins) mais la c'est le drame absoluEuh.. Si tu considères que la taille des seins c'est quelque chose qu'on peut changer, alors la taille du sexe aussi, le génie.
Ps : discriminent*, peut*, ça*, là*
Oui c'est bien connu, il suffit de passer sur le billard pour avoir un chibre de pornstar hein
Le 13 septembre 2023 à 08:09:58 :
Mon mec fait 1m64
Mes potes d'1m70-1m75 ont tous eu plusieurs meufs et ont aucun mal à choper. Si je pense à l'ensemble de mes potes mecs, les petits chopent largement plus facilement que les grands, parce qu'ils sont très drôles et tchatcheurs
Je me souviens la première fois que j'ai pris la pill en pleine face :
- une nana qui m'a ouvertement dit "tu es très beau c'est dommage que tu sois petit. Non vraiment cest dommage mais tu es trop petit." En plein resto U devant tout le monde.
Puis ce genre d'anecdotes tout le temps : une fois en rencard je me lève "ah c'est vrai que tu es vraiment petit", une autre fois "je ne me sens pas en sécurité avec toi" (celle là je l'ai souvent eu). Dernièrement à un bar une inconnue s'est moqué de ma taille aussi comme ça pendant une discussion, elle rigolait et rigolait, ça lui donnait pas mal de joie je crois de se moquer.
Le forum a raison sur la heightpill. Il a aussi raison sur le fait que les filles qui s'en foutent sont souvent des filles un peu grandes (elles vivent la même chose inversée). Une fois j'ai failli sortir avec une nana vraiment plus grande que moi et j'ai finit par refuser. Pourquoi ? J'étais brisé les kheys. À un moment tu intériorise le fait que tu es une m*** et tu te dégoutes toi même. Aujourd’hui, même si une femme veut de moi je me sens ridicule et illégitime à côté d'elle.
Bref j'ai un peu lâche l'affaire. Ça me rend triste.
La seule chose bénéfique de ça c'est que je me suis plonge dans la philosophie et la théologie pour compenser, je cherche l'amour mystique et je vois bien autour de moi que c'est un amour bien plus grand que l'amour d'une femme occidentale en 2k23. Vu le nombre de divorce, je me dis que de toute façon ce n'était pas le bon siècle.
Le 13 septembre 2023 à 08:14:35 :
Pareil, une meuf m'a fait une reflexion du jenre "ah ouai en fait t'es petit"
Ca m'a pas empecher de la ken plusieurs fois mais bon, ca fou un peu la rage quand tu fait une tete de + qu'elles
Ça c'est des bullshit test khey, c'est pour te déstabiliser et savoir comment tu réagis, une meuf qui fait ça , ça veut dire qu'elle veut ton chibre
Le problème aussi est la marchandisation des relations sociales (concept marxiste plus que pertinent) exacerbé par les réseaux sociaux et appli' de rencontre, qui joue grandement à la défaveur de la grande majorité des hommes.
En effet, en étant évaluer qu'à titre relatif devant des milliers d'autres, sur des critères plus que sommaires (bio de quelques lignes, 2-3 photos), à moins d'être vraiment hors norme (super BG), tu es vite noyer dans la masse et donc ignorer (ou avec un très faible succès).
Expérience mainte fois testées et su de tout le monde (la distribution ultra-asymétrique des matchs masculins où 1% des tops hommes récoltent plus de 50% de tous les likes féminins, etc.)
La seule stratégie valable, quand lambda - ce qui inclut pas grand pour reprendre le fil du topic - est d'approcher IRL (au boulot, via amis/famille, drague de rue, dans une soirée, etc.). Déjà parce que tu peux user d'autres charmes (tchatche, personnalité, démarche, statut social et financière, ...) que tu n'aurais pas pu afficher sur un RS/appli, mais aussi la meuf est prise dans l'instant présent, et pas obnubiler/polluer par des milliers d'autres gars en DM/swipe (potentiellement je parle).
Ce qui est un terrain plus favorable pour passer outre des critères qui à première vue auraient été discriminatoires et excluants d'office (la taille). La même meuf, en général hein, sera moins brutale IRL que derrière un écran pour recaler systématiquement sur la taille, car la rencontre physique IRL, permet de dégager bien plus et de faire même infléchir sa position (volontairement ou pas)
Situation en pratique type:
- "tu disais pas chercher uniquement les +1m80?"
- "ouais mais lui, chais pas, y'avait quelque chose, il est mignon et un peu fou, ..."
Implicitement, il faut aussi admettre que la gente féminine n'est pas en soi dans une recherche de cohérence logique pure et intègre en permanence, et donc la contradiction interne (dû à l'émotionalité) est en fait la norme permanente chez elles, d'où leur abilité à l'hypocrisie et mensonge (pour juguler cette absence de cohérence/intégrité logique).
Bref, il ne faut pas prendre pour argent comptant, comme critère définitif, ce qu'elles disent (ex. vouloir uniquement un mec +1m80) et en pratique ce qu'elles font ou pourront faire
Dis toi que je fais 1m66 donc je ne me suis résigné depuis mon plus jeune âge concernant les femmes.
Une fois que tu as compris et accepté cela tu passes à autre chose et tu te concentres sur tes passions.
D’ailleurs quand je vois un mec de ma taille, un peu plus grand ou plus petit dans la rue ou dans les transports j’ai de la peine pour lui.'
Données du topic
- Auteur
- Sheyster
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 07:39:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64