C'est chaud n'empêche que les meufs discriminent sur la taille
Être un homme petit ya rien de pire bordel
Le 13 septembre 2023 à 07:48:36 :
Mouais bof en réalité quand tu fréquentes des femmes tu remarques que bien souvent elles veulent juste un mec plus grand qu’elles, les hommes étant plus grands en moyenne c’est pas déconnantLe délire des petites qui veulent du 1m90 mini ça concerne uniquement quelque cassos sur les réseaux, et encore, y’a de grandes chances que celles qui disent ça ne le pensent même pas mais font juste ça pour se vanter, pour faire les meufs
Bon après c'est un délire de femmes Occidentales, de toute façon elles en valent pas la peine, elles grossissent facilement, ne font pas de gosses, ne font plus le ménage ni la cuisine, elles divorcent, ont un énorme Bodycount, bref c'est un service qu'elles nous rendent en nous rejetant
Le 13 septembre 2023 à 07:48:00 :
Ca a toujours été anthropologiquement un des critères d'attractivité principale en tout temps et tout lieu dans le monde. Dans quasiment toutes les espèces, du moins chez les mammifères, il y a un dimorphisme sexuel (= différence physique des sexes) avec des mâles plus grands et forts que les femelles.Avant la libération sexuelle et les réseaux sociaux, elles étaient plus contraintes de prendre ce qu'elle pouvait dans leur village ou quartier. Maintenant, sans les tabous de la promiscuité et avec un catalogue entier d'hommes prêts à simper sur n'importe quel réseau social ou appli/site de rencontre, en quelques clics, n'importe quelle femme a accès à des centaines d'homme.
Et donc vu qu'elles ont l'embarras du choix, et bien elles se permettent de relever leur niveau d'exigence
Une réponse claire, précise et concice. Bordel khey j'avais pas vu ça sous cet aspect mais quand même ça reste injuste
Le 13 septembre 2023 à 07:48:04 :
Parce que discriminer sur la beauté c’est mieux ? Comme ci on était responsable d’être laid. T’es sûrement le premier à mépriser ou à ignorer une femme laide
Tu me connais pas et tu me dis ça, perso je suis sorti avec tout type de femme
Le 13 septembre 2023 à 07:50:08 :
En même temps elles ont raison
Pourquoi donc ?
c'est fini l'age de pierre. ton aspect physique et mal dominant n'existe plus.
n'importe quel fasme sans muscle peut tuer par arme a feu un gars musclé.
Ya beaucoup de choses sur ce forum qui ne sont pas des délires pour ne pas dire énormément
Et ça peu importe le sujet il y a plus de vérité ici qu'ailleurs
Visez les meufs qui s'en foutent tant que vous êtes plus grands qu'elles. Voire certaines meufs tolèrent un mec plus petit.
D'expérience, c'est un bon 50% des meufs.
Mais bien sûr comme d'hab : compensez par bonne gueule, bon style de vie, charisme, style vestimentaire, bonne silhouette.
Le 13 septembre 2023 à 07:51:38 :
Être un homme petit ya rien de pire bordelPourquoi donc ?
c'est fini l'age de pierre. ton aspect physique et mal dominant n'existe plus.
n'importe quel fasme sans muscle peut tuer par arme a feu un gars musclé.
C'est très laid
Tu crois que parce que t'es grand tu peux te permettre de dire ça alors que tu devrais soutenir tes kheys, lache.
C'est pas aussi noir et blanc que tu l'imagine. Je fait 1m93 et j'ai pas un corps random et pourtant je ne récolte que de l'indifférence et du mépris de la part des femmes.
Être moche (visage)> être grand.
Le 13 septembre 2023 à 07:44:24 :
Elles discrimines sur des aspects qu'on peux pas changer (taille, taille du z, cheveux) et sa choque personne.
Nous on discrimine sur des trucs qu'elles peuvent changer (poids, taille des seins) mais la c'est le drame absolu
C'est justement parce qu'elle peuvent le changer qu'elles ragent ahi.
Ça laisse la possibilité de faire un effort
Je fais 1m75 et j'ai remarqué que les plus difficile sont les plus petites et les très grande (+1m80)
Les moins difficile étrangement sont celles entre 1m70 et 1m79, j'ai eu plusieurs copines/plans culs dans ces eaux là et elles avaient le point commun de s'en foutre de ma taille, là où j'avais des remarques des petites
Le 13 septembre 2023 à 07:55:01 :
Je fais 1m75 et j'ai remarqué que les plus difficile sont les plus petites et les très grande (+1m80)Les moins difficile étrangement sont celles entre 1m70 et 1m79, j'ai eu plusieurs copines/plans culs dans ces eaux là et elles avaient le point commun de s'en foutre de ma taille, là où j'avais des remarques des petites
Moi je discrimine sur le poids mais ça je n'ai pas le droit de le dire
Si madame est trop grosse à mes yeux, next
Même principe
Le 13 septembre 2023 à 07:55:12 :
Je fait 1m93 et on je me suis pris des insultes vis à vis de mon visage des dizaines de fois dans ma vie.
Je suis desolé que ça t'arrive clé, j'espère que tu peux améliorer ton visage pour prendre confiance en toi (barbe clean, peau nickel, belle coiffure etc..)
Je fais 1m75 et j'ai remarqué que les plus difficile sont les plus petites et les très grande (+1m80)Les moins difficile étrangement sont celles entre 1m70 et 1m79, j'ai eu plusieurs copines/plans culs dans ces eaux là et elles avaient le point commun de s'en foutre de ma taille, là où j'avais des remarques des petites
1m75 c'est petit?
1m70 c'est grand pour une meuf nonobstant.
La moyenne en france c'est 1m63 je crois
Le 13 septembre 2023 à 07:40:25 :
Ceux qui sont petit honnêtement vous le vivez comment ?
Les 0.1% de kheyettes sur le fofo c'est quoi votre avis la dessus?
On se tait et on avance, que veux tu faire ? Cela ne dépend pas de nous.
Données du topic
- Auteur
- Sheyster
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 07:39:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64