C'est chaud n'empêche que les meufs discriminent sur la taille
Sur un truc qu'on ne peut pas changer/modifier (à part se charcuter les tibias et payer je ne sais combien d'euros) et qui est grandement génétique
"Je veux un mec grand" Ok c'est bien c'est ton choix mais celles qui clashent/ sont degoutées des petits/moyen c'est chaud, aucune pitié
Vous vous en rendez compte quand même dans l'époque à laquelle on vit ?
Au début je pensais sincèrement que c'était un délire du fofo mais irl les meufs sont 85% comme ça
Les 0.1% de kheyettes sur le fofo c'est quoi votre avis la dessus?
C'est pour ça qu'il ne faut pas avoir de pitié pour elles
Et encore ça c'est que ce qu'elles disent, elles pensent bien pire parfois
Le 13 septembre 2023 à 07:42:06 :
Le 13 septembre 2023 à 07:40:25 :
Ceux qui sont petit honnêtement vous le vivez comment ?
Les 0.1% de kheyettes sur le fofo c'est quoi votre avis la dessus?
s'y habituer genre abandonner toute possibilité de relation ou faire comme si de rien n'était et tenter ?
Nous on discrimine sur des trucs qu'elles peuvent changer (poids, taille des seins) mais la c'est le drame absolu
Le 13 septembre 2023 à 07:43:38 :
Le 13 septembre 2023 à 07:42:06 :
Le 13 septembre 2023 à 07:40:25 :
Ceux qui sont petit honnêtement vous le vivez comment ?
Les 0.1% de kheyettes sur le fofo c'est quoi votre avis la dessus?s'y habituer genre abandonner toute possibilité de relation ou faire comme si de rien n'était et tenter ?
Le 13 septembre 2023 à 07:44:44 :
Je fais 1m84 et une meuf m'a déjà supprimé sur Tinder car elle voulait 1m90 mini alors qu'elle faisait 1m60
Imagine le malaise qu'elle doit ressentir quand elle present un mec de - 1m80 a ses copines
Tout le honte qu'elle doit ressentir
Toutes
Le 13 septembre 2023 à 07:44:44 :
Je fais 1m84 et une meuf m'a déjà supprimé sur Tinder car elle voulait 1m90 mini alors qu'elle faisait 1m60
Laisse...
Tu es suffisamment grand
Encore une décérébrée
Quand elle se retrouvera avec ses 4 chats dépressive et en surpoids à+30 ans elle chialera
Ca a toujours été anthropologiquement un des critères d'attractivité principale en tout temps et tout lieu dans le monde. Dans quasiment toutes les espèces, du moins chez les mammifères, il y a un dimorphisme sexuel (= différence physique des sexes) avec des mâles plus grands et forts que les femelles.
Avant la libération sexuelle et les réseaux sociaux, elles étaient plus contraintes de prendre ce qu'elle pouvait dans leur village ou quartier. Maintenant, sans les tabous de la promiscuité et avec un catalogue entier d'hommes prêts à simper sur n'importe quel réseau social ou appli/site de rencontre, en quelques clics, n'importe quelle femme a accès à des centaines d'homme.
Et donc vu qu'elles ont l'embarras du choix, et bien elles se permettent de relever leur niveau d'exigence
Mouais bof en réalité quand tu fréquentes des femmes tu remarques que bien souvent elles veulent juste un mec plus grand qu’elles, les hommes étant plus grands en moyenne c’est pas déconnant
Le délire des petites qui veulent du 1m90 mini ça concerne uniquement quelque cassos sur les réseaux, et encore, y’a de grandes chances que celles qui disent ça ne le pensent même pas mais font juste ça pour se vanter, pour faire les meufs
Une cuisse de femme ca fait un tronc d'un homme lambda.
Normal qu'elle cherche des gabarit type La montagne
Le 13 septembre 2023 à 07:48:36 :
Mouais bof en réalité quand tu fréquentes des femmes tu remarques que bien souvent elles veulent juste un mec plus grand qu’elles, les hommes étant plus grands en moyenne c’est pas déconnantLe délire des petites qui veulent du 1m90 mini ça concerne uniquement quelque cassos sur les réseaux, et encore, y’a de grandes chances que celles qui disent ça ne le pensent même pas mais font juste ça pour se vanter, pour faire les meufs
Et si nous on veut une femme grande on fait comment hein ? C'est pas juste
Le 13 septembre 2023 à 07:48:00 :
Ca a toujours été anthropologiquement un des critères d'attractivité principale en tout temps et tout lieu dans le monde. Dans quasiment toutes les espèces, du moins chez les mammifères, il y a un dimorphisme sexuel (= différence physique des sexes) avec des mâles plus grands et forts que les femelles.Avant la libération sexuelle et les réseaux sociaux, elles étaient plus contraintes de prendre ce qu'elle pouvait dans leur village ou quartier. Maintenant, sans les tabous de la promiscuité et avec un catalogue entier d'hommes prêts à simper sur n'importe quel réseau social ou appli/site de rencontre, en quelques clics, n'importe quelle femme a accès à des centaines d'homme.
Et donc vu qu'elles ont l'embarras du choix, et bien elles se permettent de relever leur niveau d'exigence
Ok pourquoi pas, mais alors pourquoi nous les hommes quand on veux faire un shouya de selection on se fait detruire en publique par elles ?
Données du topic
- Auteur
- Sheyster
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 07:39:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64