Topic de Tapis_volant12 :

Avoir une MERE CELIBATAIRE en tant que PLAN CUL ça peut être pas mal nan ?

Le 16 septembre 2023 à 20:28:25 :

Le 16 septembre 2023 à 20:26:36 :

Le 15 septembre 2023 à 21:56:34 :

Le 15 septembre 2023 à 21:49:40 :

Le 15 septembre 2023 à 20:43:33 :

> Le 15 septembre 2023 à 20:31:50 :

>Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasse

Je sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation

En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire

"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?

Je suis un homme blanc hétéro bien habillé ce qui est mal vu de nos jours donc déjà je suis l'ennemi public numéro 1, et j'ai pas d'amis pas de cercle social donc très peu de moyen de rencontrer du monde, mais c'est sûr que si je parlais comme un ksos à base de "wesh" ou de "zeubi" et que je m'habillais en survêt lacoste j'aurai déjà pécho depuis longtemps, de nos jours les femmes mouillent sur les hommes éffeminés et les racailles, elles méprisent les hommes blancs traditionnels qu'elles qualifient de "faibles" ou de "toxiques"

Tu es surtout un chof malaisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour info le racisme anti-blanc existe hein le woke aux cheveux bleus :)

PS : Merci de confirmer ce que je dis au passage :ok:

Je suis pas un woke aux cheveux bleus, par contre le fait que tu es un gros chof malaisant qui cherche a se victimiser, ça ce sont des FACTS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 16 septembre 2023 à 20:30:45 :

Le 16 septembre 2023 à 20:28:25 :

Le 16 septembre 2023 à 20:26:36 :

Le 15 septembre 2023 à 21:56:34 :

Le 15 septembre 2023 à 21:49:40 :

> Le 15 septembre 2023 à 20:43:33 :

>> Le 15 septembre 2023 à 20:31:50 :

> >Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasse

>

> Je sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation

>

> En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire

"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?

Je suis un homme blanc hétéro bien habillé ce qui est mal vu de nos jours donc déjà je suis l'ennemi public numéro 1, et j'ai pas d'amis pas de cercle social donc très peu de moyen de rencontrer du monde, mais c'est sûr que si je parlais comme un ksos à base de "wesh" ou de "zeubi" et que je m'habillais en survêt lacoste j'aurai déjà pécho depuis longtemps, de nos jours les femmes mouillent sur les hommes éffeminés et les racailles, elles méprisent les hommes blancs traditionnels qu'elles qualifient de "faibles" ou de "toxiques"

Tu es surtout un chof malaisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour info le racisme anti-blanc existe hein le woke aux cheveux bleus :)

PS : Merci de confirmer ce que je dis au passage :ok:

Je suis pas un woke aux cheveux bleus, par contre le fait que tu es un gros chof malaisant qui cherche a se victimiser, ça ce sont des FACTS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui oui je suis le grand méchant loup de l'histoire on sais :)

(merci au passage de confirmer une nouvelle fois ce que je disais dans un de mes précédents posts :rire:)

PS ; des facts dans ta tête oui :rire:

Déjà eu, c’est nul

Elles sont wallées du corps

Tu rencontres en te disant elle est encore pas mal et très jolie de visage

Puis une fois à poil bof

Déjà eu, meilleur relation de ma vie.

Le 16 septembre 2023 à 20:48:43 :
Déjà eu, c’est nul

Elles sont wallées du corps

Tu rencontres en te disant elle est encore pas mal et très jolie de visage

Puis une fois à poil bof

La meuf dont je parle à seulement 24 ans, elle n'est pas walled, c'est même pas une magalax non plus elle n'est pas grosse

Données du topic

Auteur
Tapis_volant12
Date de création
15 septembre 2023 à 20:29:18
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 145