Topic de Tapis_volant12 :

Avoir une MERE CELIBATAIRE en tant que PLAN CUL ça peut être pas mal nan ?

Le 15 septembre 2023 à 20:31:48 :
pour un plan cul tu fais se que tu veut

:ok:

Le 15 septembre 2023 à 20:47:31 :
Je viens d'avoir une idée les kheys le jour où je vais voir la meuf je vais lui demander si elle veut encore avoir des enfants ou pas :ok:

Si elle dit oui je fuis direct :ok:

Si elle dit non à voir alors pour un potentiel plan cul :ok:

Et quand elle aura donné sa réponse je lui parle bien du fait que moi je ne veux pas d'enfants histoire que ça rentre dans sa tête :ok:

si elle tient à te garder, elle te dira jamais vraiment la vérité, elle va s'adapter selon ton comportement, tes propos etc

puis progressivement tu vas baisser ta garde et un jour elle sera enceinte

Ça dépend de la mère.

Celle que j'ai eu pendant quelques mois venait de se séparer avec son mec, il l'avait trompée, donc elle était très jalouse.

Le 15 septembre 2023 à 20:35:09 :

Le 15 septembre 2023 à 20:31:50 :
Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasse

Elle a déjà deux gosses sur le dos je ne pense pas qu'elle en veuille un troisième (ni même qu'elle est les capacités financières de s'occuper d'un troisième) et de toute façon si jamais il se passais un truc entre moi et elle je serai clair dès le début sur mes intentions

le troisième gosse donne un gros bonus pour les allocs
mais bon après, tu fais ce que tu veux :ok:

Le 15 septembre 2023 à 20:29:18 :
Vous en pensez quoi les kheys ?

Vous vous êtes déjà trouvés dans cette situation ?

Bien sûr je parle en tant que plan cul juste pour se vider les couilles, je sais bien que se mettre en couple avec une mère célibataire n'est pas à l'avantage de l'homme et est donc à éviter

cela aurait pu m'arriver mais je me suis retenu.
En fait c'est impossible pour moi :non:
Avant de voir la femme, je vois la maman avec son enfant et j'aurais l'impression de profiter d'elle, de sa situation. C'est aussi par rapport à l'enfant. Moi je n'aurais pas spécialement aimé que ma mère ramène un plan Q :(
J'ai trop vu de mamans avec leurs enfants toute seule avec toutes les responsabilités que cela nécessite. J'ai trop de respect pour elles.

Le 15 septembre 2023 à 20:50:33 :

Le 15 septembre 2023 à 20:47:31 :
Je viens d'avoir une idée les kheys le jour où je vais voir la meuf je vais lui demander si elle veut encore avoir des enfants ou pas :ok:

Si elle dit oui je fuis direct :ok:

Si elle dit non à voir alors pour un potentiel plan cul :ok:

Et quand elle aura donné sa réponse je lui parle bien du fait que moi je ne veux pas d'enfants histoire que ça rentre dans sa tête :ok:

si elle tient à te garder, elle te dira jamais vraiment la vérité, elle va s'adapter selon ton comportement, tes propos etc

puis progressivement tu vas baisser ta garde et un jour elle sera enceinte

Dans ce cas je continuerai à faire attention, ou alors je la baise 2 ou 3 coups seulement et après je la jette pour limiter le risque :ok:

Et de toute façon si un jour une meuf me fait un gosse dans le dos je la bloque et supprime son numéro de téléphone et pareil pour tous les réseaux sociaux que j'ai, je peux même changer de numéro de téléphone carrément et après osef je reprend ma vie

Le 15 septembre 2023 à 20:51:23 :

Le 15 septembre 2023 à 20:35:09 :

Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasse

Elle a déjà deux gosses sur le dos je ne pense pas qu'elle en veuille un troisième (ni même qu'elle est les capacités financières de s'occuper d'un troisième) et de toute façon si jamais il se passais un truc entre moi et elle je serai clair dès le début sur mes intentions

le troisième gosse donne un gros bonus pour les allocs
mais bon après, tu fais ce que tu veux :ok:

Ah ouais vraiment ?

Sauf que la plupart du temps le mec se fait avoir :hap:

Sans s'en rendre compte il tombe amoureux de la meuf, puis toujours sans s'en rendre compte il s'attache au gosse de la meuf :hap:

Ou alors la meuf tombe miraculeusement enceinte. :hap:

Le 15 septembre 2023 à 20:52:52 :

Le 15 septembre 2023 à 20:29:18 :
Vous en pensez quoi les kheys ?

Vous vous êtes déjà trouvés dans cette situation ?

Bien sûr je parle en tant que plan cul juste pour se vider les couilles, je sais bien que se mettre en couple avec une mère célibataire n'est pas à l'avantage de l'homme et est donc à éviter

cela aurait pu m'arriver mais je me suis retenu.
En fait c'est impossible pour moi :non:
Avant de voir la femme, je vois la maman avec son enfant et j'aurais l'impression de profiter d'elle, de sa situation. C'est aussi par rapport à l'enfant. Moi je n'aurais pas spécialement aimé que ma mère ramène un plan Q :(
J'ai trop vu de mamans avec leurs enfants toute seule avec toutes les responsabilités que cela nécessite. J'ai trop de respect pour elles.

La meuf dont je parle a 2 gosses à seulement 24 ans et le père (je ne le connais pas mais je vois le genre de profil) est un ksos alors bon j'ai du mal à avoir du respect à ce point comme toi

Le 15 septembre 2023 à 21:00:36 :
Sauf que la plupart du temps le mec se fait avoir :hap:

Sans s'en rendre compte il tombe amoureux de la meuf, puis toujours sans s'en rendre compte il s'attache au gosse de la meuf :hap:

Nan t'inquiète je sais contrôler ça

Il faudrait vraiment que ce sois un GIGA coup de foudre pour que ça m'arrive mais ça m'étonnerait beaucoup vu le profil de la meuf, bonne à baiser j'ai l'impression mais pas plus, tu sais c'est le genre de meuf où tu ressens une attirance physique pour elle, une tension sexuelle en sa présence mais sans être amoureux

Le 15 septembre 2023 à 21:01:16 :
Ou alors la meuf tombe miraculeusement enceinte. :hap:

Dans ce cas bye bye :dehors:

Le 15 septembre 2023 à 21:11:50 :
up

L'auteur qui va se retrouver avec une pension alimentaire à payer sans s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693661809-img-20230902-153642.png

Le 15 septembre 2023 à 20:43:33 :

Je sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation

En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire

"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?

Le 15 septembre 2023 à 21:44:35 :
L'auteur qui va se retrouver avec une pension alimentaire à payer sans s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693661809-img-20230902-153642.png

C'est pour ça que j'hésite et que j'en ai fais un topic :peur:

Mais bon je ferai attention et même si il devait y avoir une connerie je me dit que si je bloque la meuf de partout et que je la ghoste elle ne s'acharnera pas à tenter de me retrouver

Le 15 septembre 2023 à 21:49:40 :

Le 15 septembre 2023 à 20:43:33 :

Je sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation

En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire

"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?

Je suis un homme blanc hétéro bien habillé ce qui est mal vu de nos jours donc déjà je suis l'ennemi public numéro 1 et j'ai pas d'amis donc très peu de moyen de rencontrer du monde, mais c'est sûr que si je parlais comme un ksos à base de "wesh" ou de "zeubi" et que je m'habillais en survêt lacoste j'aurai déjà pécho depuis longtemps, de nos jours les femmes mouillent sur les hommes éffeminés et les racailles faut le savoir

Le 15 septembre 2023 à 20:32:05 :

Le 15 septembre 2023 à 20:31:04 :
vous avez quel âge tous les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Moi 23 et elle 24 il me semble

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 15 septembre 2023 à 22:05:16 :

Le 15 septembre 2023 à 20:32:05 :

Le 15 septembre 2023 à 20:31:04 :
vous avez quel âge tous les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Moi 23 et elle 24 il me semble

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Développe :)

ça me fait rire les gars comme toi, tu vaux pas mieux qu'elle t'es au courant

Données du topic

Auteur
Tapis_volant12
Date de création
15 septembre 2023 à 20:29:18
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC