Avoir une MERE CELIBATAIRE en tant que PLAN CUL ça peut être pas mal nan ?
Les mères célibataires sont mes meilleures expériences au pieu, elles font absolument tout
Par contre y a régulièrement des traps sur le chemin à éviter quand elles se sentent à l'aise avec toi, à base de "je commence à te parler de mon gosse, hihihi franchement tu l'aimerais bien" , "je peux pas aujourd'hui je vais voir *événement osef avec son gosse*, mais tu peux passer si tu veux"
Et ça finit tôt ou tard quand elles comprennent que y aura rien de plus que du cul. Même les fameuses "nan mais je veux juste un plan", c'est du vent dans 90% des cas
J'en date une la
Une latina assez aisée
Eh bien elle est pas du tout chiante et elle ne me demande rien pour l'instant
Je préfère ça à une nana de 22 ans insupportable et qui va jouer à des jeux, c'est plus simple
Le 16 septembre 2023 à 20:05:26 :
Idée suicidaire
C'est juste pour de la baise, rien de sérieux
Juste en vide couilles, et encore elles sont presque à chaque fois dégueulasses et bien walled
En bref : oublie pas de te respecter, et si tel est le cas alors c'est bon
Le 15 septembre 2023 à 20:35:09 :
Le 15 septembre 2023 à 20:31:50 :
Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasseElle a déjà deux gosses sur le dos je ne pense pas qu'elle en veuille un troisième (ni même qu'elle est les capacités financières de s'occuper d'un troisième) et de toute façon si jamais il se passais un truc entre moi et elle je serai clair dès le début sur mes intentions
Jette jamais la capote dans sa poubelle par contre clé
Le 16 septembre 2023 à 20:04:16 :
Les mères célibataires sont mes meilleures expériences au pieu, elles font absolument toutPar contre y a régulièrement des traps sur le chemin à éviter quand elles se sentent à l'aise avec toi, à base de "je commence à te parler de mon gosse, hihihi franchement tu l'aimerais bien" , "je peux pas aujourd'hui je vais voir *événement osef avec son gosse*, mais tu peux passer si tu veux"
Et ça finit tôt ou tard quand elles comprennent que y aura rien de plus que du cul. Même les fameuses "nan mais je veux juste un plan", c'est du vent dans 90% des cas
Oui je sais elles essayent de te fidéliser et de faire de toi son mec (simp) officiel de façon à ce qu'elle prenne une part de tes ressources financières pour se faire entretenir elle et ses gosses
Les mères célibataires voient les mecs comme des tirelires sur pattes je sais ça
Tant mieux si ça finit tôt ou tard c'est le but justement
Le 15 septembre 2023 à 20:43:33 :
Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasseJe sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation
En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire
Euh c'est le contraire hein, la testo fait que tu réfléchis de manière pragmatique hein
Le 16 septembre 2023 à 20:11:45 :
Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasseJe sais mais mon fort taux de testostérone est en conflit avec la réflexion pragamtique et logique de mon cerveau, tu ajoute à cela le fait que je n'ai pas de succès avec les femmes la plupart du temps ça devient difficile de résister à la tentation
En plus la meuf dont je parle c'est pas une magalie elle est pas grosse mais juste un peu ksos sur les bords quoi on va dire
Euh c'est le contraire hein, la testo fait que tu réfléchis de manière pragmatique hein
Non car plus tu as de la testo plus tu as du désir sexuel, et plus tu as du désir sexuel plus tu réfléchis avec ta bite plutôt qu'avec ton cerveau
Le 15 septembre 2023 à 20:55:34 :
Le 15 septembre 2023 à 20:50:33 :
Le 15 septembre 2023 à 20:47:31 :
Je viens d'avoir une idée les kheys le jour où je vais voir la meuf je vais lui demander si elle veut encore avoir des enfants ou pasSi elle dit oui je fuis direct
Si elle dit non à voir alors pour un potentiel plan cul
Et quand elle aura donné sa réponse je lui parle bien du fait que moi je ne veux pas d'enfants histoire que ça rentre dans sa tête
si elle tient à te garder, elle te dira jamais vraiment la vérité, elle va s'adapter selon ton comportement, tes propos etc
puis progressivement tu vas baisser ta garde et un jour elle sera enceinte
Dans ce cas je continuerai à faire attention, ou alors je la baise 2 ou 3 coups seulement et après je la jette pour limiter le risque
Et de toute façon si un jour une meuf me fait un gosse dans le dos je la bloque et supprime son numéro de téléphone et pareil pour tous les réseaux sociaux que j'ai, je peux même changer de numéro de téléphone carrément et après osef je reprend ma vie
Si elle a ton nom et prénom t'es fini clé
Donc faut surtout pas que ça arrive
Le 16 septembre 2023 à 20:13:50 :
Non car plus tu as de la testo plus tu as du désir sexuel, et plus tu as du désir sexuel plus tu réfléchis avec ta bite plutôt qu'avec ton cerveau
Non
Le 15 septembre 2023 à 22:10:40 :
ça me fait rire les gars comme toi, tu vaux pas mieux qu'elle t'es au courant
Ptdr
Y a rien de pire qu'une cassos mère celib, putain de simp
Le 16 septembre 2023 à 20:09:35 :
Le 15 septembre 2023 à 20:35:09 :
Le risque qu'elle veulent te sécuriser avec un chiard n'est pas inexistant j'éviterais si j'étais vous. Un billet pour la Russie ou la Colombie et vous videz avec les meilleurs bonnasseElle a déjà deux gosses sur le dos je ne pense pas qu'elle en veuille un troisième (ni même qu'elle est les capacités financières de s'occuper d'un troisième) et de toute façon si jamais il se passais un truc entre moi et elle je serai clair dès le début sur mes intentions
Jette jamais la capote dans sa poubelle par contre clé
Merci du tuyau mais je suis déjà au courant de ça j'ai vu des faits divers comme ça, soit je fou la capote dans les chiottes et je tire la chasse soit je la ramène avec moi carrément et je la jette dans la poubelle chez moi
Le 16 septembre 2023 à 20:15:11 :
Le 16 septembre 2023 à 20:13:50 :
Non
Explique comment ça fonctionne alors
Le 15 septembre 2023 à 21:56:34 :
Le 15 septembre 2023 à 21:49:40 :
"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?
Je suis un homme blanc hétéro bien habillé ce qui est mal vu de nos jours donc déjà je suis l'ennemi public numéro 1, et j'ai pas d'amis pas de cercle social donc très peu de moyen de rencontrer du monde, mais c'est sûr que si je parlais comme un ksos à base de "wesh" ou de "zeubi" et que je m'habillais en survêt lacoste j'aurai déjà pécho depuis longtemps, de nos jours les femmes mouillent sur les hommes éffeminés et les racailles, elles méprisent les hommes blancs traditionnels qu'elles qualifient de "faibles" ou de "toxiques"
Le 16 septembre 2023 à 20:26:36 :
Le 15 septembre 2023 à 21:56:34 :
Le 15 septembre 2023 à 21:49:40 :
"Fort taux de testo" et "pas de succès avec les femmes" c'est un peu contradictoire non?
Je suis un homme blanc hétéro bien habillé ce qui est mal vu de nos jours donc déjà je suis l'ennemi public numéro 1, et j'ai pas d'amis pas de cercle social donc très peu de moyen de rencontrer du monde, mais c'est sûr que si je parlais comme un ksos à base de "wesh" ou de "zeubi" et que je m'habillais en survêt lacoste j'aurai déjà pécho depuis longtemps, de nos jours les femmes mouillent sur les hommes éffeminés et les racailles, elles méprisent les hommes blancs traditionnels qu'elles qualifient de "faibles" ou de "toxiques"
Pour info le racisme anti-blanc existe hein le woke aux cheveux bleus
PS : Merci de confirmer ce que je dis au passage
Le 16 septembre 2023 à 20:30:05 :
up
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant12
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 20:29:18
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC