[FILLE] J'ai l'impression qu'on commence à se séduire ma collègue et moi
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 00:53:59 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 00:50:44 :
Le 18 septembre 2023 à 00:47:41 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 00:43:09 :
Le 18 septembre 2023 à 00:39:19 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 00:37:11 :
>Les meufs que tu décris justement j'en ai eu, et justement c'était de la pur amitié, et franchement ça m'a redpill. Une vachement tactile, posait sa main sur mon front, me prenait le bras ou tout autre conneries du genre et il s'est avéré bah que c'était juste en mode pote quoi.
>
> Elle, j'insiste sur le fait que justement elle est timide est t'es bloquée sur quelque chose qu'une timide n'oserait jamais faire.
>
> Bref quelque part je me dis que j'suis rassuré, toujours l'inverse du forum comme dit le dicton
Je ne te parle pas d'une nana qui te pose la main sur le front, mais d'une nana qui réagit positivement aux approches physiques que tu fais et qui a un comportement manifeste d'attirance (regard appuyé, se penche en avant quand tu lui parles à une table, torse en position ouverte quand vous êtes assis, se touche le bas des cheveux ou la bouche...).
Quand on est seul à seul en pause on se regarde bien dans les yeux, quand on est dans le boulot et surtout quand il y a du monde elle est plus sur la réserve mais quand je réussi à capter son regard elle ne le détourne pas.
Toujours en pause seul à seul, oui le corps est pointé vers moi elle me fait face, cheveux souvent elle les remet aussi derrière son oreille mais elle peut également se les toucher à la pointe, jamais sur le sommet du crane par exemple. La bouche ça peut lui arriver aussi.
Bon, mais elle t'a dit qu'elle a un copain donc ça part mal.
Pendant le déj, essaye de parler de vos vies privées et vois si elle t'indique qu'elle s'ennuie.Je tiendrai le topic quand il y aura du neuf. Je compte lui proposer une sortie ciné un soir, on verra la réaction mais si elle accepte c'est déjà pas mal. Encore le midi en semaine, aux yeux de son mec c'est invisible, autant le soir elle va devoir se justifier si elle accepte ma proposition. Donc l'accepter c'est que dans sa tête le jeu en vaut peut-être la chandelle
Attends avant de proposer un ciné en soirée, faut que tu sois sûr qu'elle a des pb de couple.
Reste sur du plus neutre en proposant une activité en journée.
Si elle s'ennuie dans son couple, elle va te le dire, t'inquiète pas, avec des phrases du genre : "Je ne sais pas quoi faire le week-end", "il faut que je m'occupe pendant mon temps libre" ou bien "mon copain est souvent occupé".
J'entends khey, merci pour ces conseils
Le 18 septembre 2023 à 00:57:12 ClaireSunder01 a écrit :
Prends le temps clé et force pas trop les choses en vrai, ça reste une collègue donc si admettons ça foire vas falloir se la coltiner au taf derrière. Continue de discuter et de vous rapprocher tout doucement, instaure un peu de taquinerie, si elle est réceptive et te taquine à son tour c'est généralement une bonne chose ça forge la complicité, avance tes dés tranquillement
On se taquine déjà pas mal à vrai dire
Le 18 septembre 2023 à 01:06:47 :
Le 18 septembre 2023 à 00:57:12 ClaireSunder01 a écrit :
Prends le temps clé et force pas trop les choses en vrai, ça reste une collègue donc si admettons ça foire vas falloir se la coltiner au taf derrière. Continue de discuter et de vous rapprocher tout doucement, instaure un peu de taquinerie, si elle est réceptive et te taquine à son tour c'est généralement une bonne chose ça forge la complicité, avance tes dés tranquillementOn se taquine déjà pas mal à vrai dire
Nickel alors c'est généralement une bonne manière de se rapprocher des gens de toute manière crush ou pas
Le 18 septembre 2023 à 01:09:48 Convert a écrit :
Vous vous êtes déjà vus en dehors du boulot ?
Pas encore mais ça va arriver mercredi du coup
Le 18 septembre 2023 à 01:12:44 Convert a écrit :
Et tu la consideres comment ? Elle te plaît vraiment vraiment ou c'est juste ok s'il se passe un truc ?
Elle me plaît vraiment
Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 :
Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
>Envoie un sms
>
> « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
>
> Et tu vois en combien de temps elle répond
Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
Elle le dit après.
Tu manques d’expérience
Laisse le temps faire les choses. Tant qu'elle a un copain évidemment ne tente rien mais si vous gardez cette complicité, qui sait. Il est pour l'instant trop tôt je pense pour savoir si tu linteresses vraiment ou si c'est juste quelle recherche une approbation masculine parce qu'elle s'ennuie dans son couple.
De qu'elle façon se comporte-t-elle avec les autres hommes ?
Le 18 septembre 2023 à 01:27:18 Convert a écrit :
Laisse le temps faire les choses. Tant qu'elle a un copain évidemment ne tente rien mais si vous gardez cette complicité, qui sait. Il est pour l'instant trop tôt je pense pour savoir si tu linteresses vraiment ou si c'est juste quelle recherche une approbation masculine parce qu'elle s'ennuie dans son couple.De qu'elle façon se comporte-t-elle avec les autres hommes ?
Pas très proche, juste professionnelle, y a qu'avec moi qu'elle est comme ça, à parlé de tout.
Même au tout début quand on allait en pause, j'avais fait le premier pas de l'intégrer, j'y allais avec mes collègues potes et elle, mais il n'y avait que moi qui lui parlait, et du coup elle ne me parlait qu'avec moi, on était dans notre monde au final
ça sent mauvais khey, tu t'accroches à des détails pour justifier el famoso feeling, et tu commences à puer l'obsession amoureuse.
Khey reste logique la meuf débarque dans un nouveau taff et tu lui saute dessus dès son arrivée, évidemment qu'en animale sociale qu'elle est elle allait pas te repousser.
Ce genre d'histoire ça pue la friendzone khey, la meuf pense à toi uniquement au taff parce qu'elle se fait moins chier c'est tout, mais à mon avis y'aura pas grand chose en dehors.
Et même si tu la baise ça va foutre la merde et tu vas juste passer pour un abrutis au taff
Le 18 septembre 2023 à 01:36:30 CoeurHiemalX a écrit :
ça sent mauvais khey, tu t'accroches à des détails pour justifier el famoso feeling, et tu commences à puer l'obsession amoureuse.Khey reste logique la meuf débarque dans un nouveau taff et tu lui saute dessus dès son arrivée, évidemment qu'en animale sociale qu'elle est elle allait pas te repousser.
Ce genre d'histoire ça pue la friendzone khey, la meuf pense à toi uniquement au taff parce qu'elle se fait moins chier c'est tout, mais à mon avis y'aura pas grand chose en dehors.
Et même si tu la baise ça va foutre la merde et tu vas juste passer pour un abrutis au taff
A côté de la plaque khey désolé, je connais les 2 cas et c'est clairement pas le profil. Ce ne sont pas des "détails" comme tu dis bref. Clairement je pense que tu ne t'es même pas fait chier à lire mais merci du up nonobstant
Le 18 septembre 2023 à 01:39:52 :
ça sent mauvais khey, tu t'accroches à des détails pour justifier el famoso feeling, et tu commences à puer l'obsession amoureuse.Khey reste logique la meuf débarque dans un nouveau taff et tu lui saute dessus dès son arrivée, évidemment qu'en animale sociale qu'elle est elle allait pas te repousser.
A côté de la plaque khey désolé, je connais les 2 cas et c'est clairement pas le profil. Ce ne sont pas des "détails" comme tu dis bref. Clairement je pense que tu ne t'es même pas fait chier à lire mais merci du up nonobstant
Khey j'ai lu tout le topic, tu cherches juste à ce qu'on te rassure et qu'on te dise que tu as raison
Tu veux qu'on dise quoi à un gars qui nous dis "euh elle m'a répondu au bout de 4min et 8s et on s'est touchés les bras par hasard" même ton histoire de banc, quand un khey a relevé le truc tu t'es empressé de trouver une excuse en disant "oui mais c'est un vieux banc mal incliné blablabalb"
T'es persuadé qu'elle te veux, bah tant mieux nous on s'en fout khey, fonce champion, si c'est ce que tu veux entendre
Le 18 septembre 2023 à 01:46:19 CoeurHiemalX a écrit :
Khey j'ai lu tout le topic, tu cherches juste à ce qu'on te rassure et qu'on te dise que tu as raison
Tu veux qu'on dise quoi à un gars qui nous dis "euh elle m'a répondu au bout de 4min et 8s et on s'est touchés les bras par hasard" même ton histoire de banc, quand un khey a relevé le truc tu t'es empressé de trouver une excuse en disant "oui mais c'est un vieux banc mal incliné blablabalb"
T'es persuadé qu'elle te veux, bah tant mieux nous on s'en fout khey, fonce champion, si c'est ce que tu veux entendre
Effectivement
Le 18 septembre 2023 à 01:42:43 Gilberix a écrit :
Not ready
Le 18 septembre 2023 à 01:48:02 :
Le 18 septembre 2023 à 01:46:19 CoeurHiemalX a écrit :
Effectivement
Le 18 septembre 2023 à 01:42:43 Gilberix a écrit :
Not ready
Tu peux très vite perdre le contrôle lorsqu'il s'agit d'une relation avec un/une collègue de travail.
D'ailleurs, si tout venait à ne pas se masser comme prévu, il est fort probable qu'un énorme malaise s'instaure dans ton service, donc prends garde.
J'en ai déjà fait les frais et c'est un cauchemar.
Données du topic
- Auteur
- 37-2-Le-Matin
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 23:50:15
- Date de suppression
- 18 septembre 2023 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC