Topic de 37-2-Le-Matin :

[FILLE] J'ai l'impression qu'on commence à se séduire ma collègue et moi

Supprimé

J'explique vite fait, fin août, une meuf débarque dans mon service, plutôt réservée/timide, je vais vers elle pour l'intégrer, je lui pose pas mal de questions et on devient plutôt proche mais sans plus, sauf que je pars 2 semaines en vacances à la fin de cette semaine là. Elle me dit avant que je parte "Ah bah les autres questions attendront alors, note les sur un bloc-note".

Les 2 semaines s'écoulent, je pense de temps en temps à elle mais sans plus, elle est pas rentrée encore totalement dans ma tête.

Je reviens, elle me demande comment s'est passé mes vacances etc... Et à depuis mon retour ce n'est allé que de fil en aiguille. Tout le temps en pause ensemble, on se parle pas mal jusqu'à aller au dernier jour de cette semaine donc à ce qu'on ne se quitte pas une minute l'un de l'autre (boulot ensemble, pause ensemble).

Dans les indices laissés : tactile, me questionne pas mal, on se relance mutuellement, bref il n'y a pas assez de temps pour qu'on s'apprenne suffisamment. Je dis des trucs sur moi, ou lui conseil des trucs qui pourrait l'intéresser et elle me revoit le lendemain et me dit "J'ai regardé tel truc comme tu m'avais dis" ou "Ah j'ai pensé à toi quand..."

On clos la semaine sur un "J'aimerai bien allé mangé là-bas" (un truc à côté du taff). Je calcule pas vraiment au départ, elle me relance plus tard dessus dans la matinée alors j'y vais et je lui dis "Je t'accompagnerai bien mais tu vas devoir m'attendre une heure dans ce cas, c'est peut-être chiant pour toi" (pas la même heure de fin). Au final on se cale un rdv pour mercredi, avec prise de numéro de tel en même temps (oui on l'avait toujours pas ahi)

Maintenant elle est dans ma tête c'est terrible, je l'a revois pas d'ici à ce qu'on mange ensemble. Comment faire pour patienter ? Il ne faut pas que je craque ?

Envoie un sms , vers les 12h demain .

« Salut prénom de la fille c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Relation de collègue classique + tu te fais des films et il se passera rien
C'est comme Jim et Pam dans the office

Il faut que tu arrives à trouver un sujet commun qui justifiera que vous passiez du temps ensemble.

Renseigne-toi sur les expositions dans ta ville ou les évènements prochains et vois si elle réagit à l'un d'eux, tu pourras proposer d'y aller avec elle.

Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms

« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche :hap:" et après ça elle m'a demandé mes horaires.

Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.

Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"

Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)

ba go date où est la difficulté ?

Le 18 septembre 2023 à 00:00:00 :
ba go date où est la difficulté ?

C'est sa collègue de boulot d'il y a 1 mois c'est bcp torp tôt

Ça a l'air d'être bien parti et pour le moment, la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de ne surtout pas faire ce que te diront les kheys ici ahi. Jusqu'à présent t'as réussi à gérer de manière naturelle, sans te poser de question. Parfois, c'est en essayant de pousser le destin qu'on fait foirer un plan.

Le 17 septembre 2023 à 23:58:00 Douglas855 a écrit :
C'est comme Jim et Pam dans the office

AYA oui plutôt avec l'ajout d'information juste au dessus

Le 17 septembre 2023 à 23:57:48 AbrahamNonaka a écrit :
Relation de collègue classique + tu te fais des films et il se passera rien

J'en ai eu des relations classique avec du flirt mais ou il ne s'est jamais rien passé, au contraire je trouve la relation naissante comme quelque chose qui à l'air de tourné vraiment bien. Pas de jeu "Fuit moi je te suis, suis moi je te fuis", elle retient énormément de chose de moi, elle veut me montrer qu'elle s'intéresse à moi je le vois et j'en suis conscient. Ca + le langage corporel

Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :

Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms

« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche :hap:" et après ça elle m'a demandé mes horaires.

Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.

Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"

Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)

Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?

Le 18 septembre 2023 à 00:01:14 Censure261 a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 00:00:00 :
ba go date où est la difficulté ?

C'est sa collègue de boulot d'il y a 1 mois c'est bcp torp tôt

AYAAA le mec consulte mon JVArchive
Non c'en est une autre ahi, l'autre on s'est ghost mutuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bordel mais en ce moment j'arrête pas d'entendre des histoires de mecs qui se font chiner par leurs collègue de bureau qui ont un mec. Soit je vis dans une simulation, soit il se trâme un truc en amont :hap:

Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 :

Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :

Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms

« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche :hap:" et après ça elle m'a demandé mes horaires.

Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.

Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"

Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)

Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?

Ceci :(

Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :

Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :

Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms

« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche :hap:" et après ça elle m'a demandé mes horaires.

Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.

Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"

Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)

Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?

Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon

Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :

Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :

Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :

Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms

« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »

Et tu vois en combien de temps elle répond

Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche :hap:" et après ça elle m'a demandé mes horaires.

Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.

Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"

Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)

Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?

Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon

Ca ne veut strictement rien dire du tout.
J'ai eu une collègue avec qui je m'entendais super bien, elle était proche, me faisait des compliments, il lui arrivait de me prendre le bras des fois, mais elle avait un copain avec qui elle s'entendait très bien et je n'étais moi-même pas attiré par elle.

Le 18 septembre 2023 à 00:01:32 Khorinis a écrit :
Ça a l'air d'être bien parti et pour le moment, la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de ne surtout pas faire ce que te diront les kheys ici ahi. Jusqu'à présent t'as réussi à gérer de manière naturelle, sans te poser de question. Parfois, c'est en essayant de pousser le destin qu'on fait foirer un plan.

Merci khey, ça me rassure, j'attend mercredi donc sans relancer ? En gros après le dernier sms que j'ai dis plus haut, j'ai juste dis en l'a taquinant que je l'a pardonnais qu'à moitié, que son excuse est valable mais que je trouvais dommage qu'elle ne soit tout de même pas venue. Et elle m'a promis venir un dimanche me voir (mais de toute façon on mange ensemble mercredi)

Données du topic

Auteur
37-2-Le-Matin
Date de création
17 septembre 2023 à 23:50:15
Date de suppression
18 septembre 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 232