[FILLE] J'ai l'impression qu'on commence à se séduire ma collègue et moi
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
Envoie un sms« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
Et tu vois en combien de temps elle répond
Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
Le 18 septembre 2023 à 00:07:14 :
Le 18 septembre 2023 à 00:01:32 Khorinis a écrit :
Ça a l'air d'être bien parti et pour le moment, la meilleure chose que tu puisses faire, c'est de ne surtout pas faire ce que te diront les kheys ici ahi. Jusqu'à présent t'as réussi à gérer de manière naturelle, sans te poser de question. Parfois, c'est en essayant de pousser le destin qu'on fait foirer un plan.Merci khey, ça me rassure, j'attend mercredi donc sans relancer ? En gros après le dernier sms que j'ai dis plus haut, j'ai juste dis en l'a taquinant que je l'a pardonnais qu'à moitié, que son excuse est valable mais que je trouvais dommage qu'elle ne soit tout de même pas venue. Et elle m'a promis venir un dimanche me voir (mais de toute façon on mange ensemble mercredi)
J'avais pas encore vu qu'elle était en couple quand j'ai écrit ces lignes. Cf mon post juste au dessus.
Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
Envoie un sms« Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
Elle le dit après.
Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
>Envoie un sms
>
> « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
>
> Et tu vois en combien de temps elle répond
Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
Elle le dit après.
Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
Le 18 septembre 2023 à 00:13:15 :
> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
>> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> >Envoie un sms
> >
> > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> >
> > Et tu vois en combien de temps elle répond
>
> Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
>
> Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
>
> Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
>
> Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
Elle le dit après.Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
Il n'y a aucune raison qu'elle te dise qu'elle a un copain si elle veut entamer une histoire avec toi, avant d'être sûre que tu es très attaché à elle, en fait.
Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 :
> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
>Envoie un sms
>
> « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
>
> Et tu vois en combien de temps elle répond
Elle le dit après.
Oui, c'est pour ça qu'à mon avis elle se sert de l'OP comme d'une sorte d'exutoire dans sa relation avec son mec. Elle se vit sa petite aventure sans se mouiller pour pas avoir de soucis.
Le 18 septembre 2023 à 00:14:46 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
>> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > >Envoie un sms
> > >
> > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > >
> > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> >
> > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> >
> > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> >
> > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> >
> > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
>
> Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
Elle le dit après.Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
Il n'y a aucune raison qu'elle te dise qu'elle a un copain si elle veut entamer une histoire avec toi, avant d'être sûre que tu es très attaché à elle, en fait.
Les pions ont majoritairement bougé le lendemain qu'elle m'ait dit ça, elle prend mon numéro pour se caler un rdv et manger ensemble rien que tous les deux.
Si elle voulait être ferme sur sa position, pourquoi s'enfoncer dans des situations qui feront qu'elle devra rendre des comptes à la fin alors que pour elle "c'était rien" ? Désolé mais je crois pas à cette théorie vraiment. Elle m'aurait fait signe avant de stopper le jeu de séduction dans ce cas et pas aller plus loin encore
Maintenant elle est dans ma tête c'est terrible, je l'a revois pas d'ici à ce qu'on mange ensemble. Comment faire pour patienter ? Il ne faut pas que je craque ?
Il faut juste que tu prennes une grosse pill par une meuf que tu aimes terriblement et tu ne seras plus insécure.
L'amour ça te fait monter très haut et ça te fait descendre très bas.
Le 18 septembre 2023 à 00:17:45 :
> Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
>> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
> >> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > > >Envoie un sms
> > > >
> > > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > > >
> > > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> > >
> > > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> > >
> > > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> > >
> > > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> > >
> > > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
> >
> > Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
>
> Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
Les pions ont majoritairement bougé le lendemain qu'elle m'ait dit ça, elle prend mon numéro pour se caler un rdv et manger ensemble rien que tous les deux.
Si elle voulait être ferme sur sa position, pourquoi s'enfoncer dans des situations qui feront qu'elle devra rendre des comptes à la fin alors que pour elle "c'était rien" ? Désolé mais je crois pas à cette théorie vraiment. Elle m'aurait fait signe avant de stopper le jeu de séduction dans ce cas et pas aller plus loin encore
Elle te regarde comment ? Elle se tient la joue en te regardant et en te souriant quand tu lui parles ? Elle a une posture ouverte ? Elle te révèle beaucoup de choses sur elle ? Tu connais ses goûts ?
Le 18 septembre 2023 à 00:18:45 LeSaintChaos a écrit :
Maintenant elle est dans ma tête c'est terrible, je l'a revois pas d'ici à ce qu'on mange ensemble. Comment faire pour patienter ? Il ne faut pas que je craque ?
Il faut juste que tu prennes une grosse pill par une meuf que tu aimes terriblement et tu ne seras plus insécure.
L'amour ça te fait monter très haut et ça te fait descendre très bas.
J'en ai eu des pills, ça m'a forgé d'ailleurs, là je le garde juste pour moi mais c'est vrai qu'elle est présente dans ma tête et j'assume. Mais parce que par rapport à ce que j'ai connus, c'est assez rapide et fort directement, alors que ça semble juste normal en terme de rythme je peux le concevoir
[23:59:42] <37-2-Le-Matin>
LACHE ÇA TOUTE DE SUITE L'OP
MEUF CANCER
Le 18 septembre 2023 à 00:20:36 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
>> Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > > > >Envoie un sms
> > > > >
> > > > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > > > >
> > > > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> > > >
> > > > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> > > >
> > > > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > > > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> > > >
> > > > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> > > >
> > > > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
> > >
> > > Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
> >
> > Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
>
> C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
Elle te regarde comment ? Elle se tient la joue en te regardant et en te souriant quand tu lui parles ? Elle a une posture ouverte ? Elle te révèle beaucoup de choses sur elle ? Tu connais ses goûts ?
En tant que timide elle me regarde au loin, j'arrive de temps à temps à chopper son regard avant qu'elle ne le détourne, j'ai l'impression qu'elle me regarde pas pour être honnête mais elle vient me voir après pour me dire du genre "t'as fait ça et ça" (je grossi les phrases pour que vous compreniez). Donc elle me regarde en cachette c'est un fait.
Très nerveuse, se recoiffe, se touche le visage effectivement, on s'assoit sur un banc en pause par exemple mais au lieu d'être cote à cote on se tourne totalement pour se faire face. Souris (mais surtout) rigole beaucoup à mes blagues. Elle m'a d'ailleurs dis un truc du genre "Ok j'arrête de rire avec toi" (dans un sens plus, je me challenge) mais à très vite cédé. Je connais effectivement pas mal ce qu'elle aime en terme de cinéma/musique, m'a raconté ce que faisais ses frères aussi par exemple, elle me retourne les questions et m'en pose de nouvelles. L'échange est très rythmé
Le 18 septembre 2023 à 00:25:05 :
> Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 Sec_et_teigneux a écrit :
>> Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > > > > >Envoie un sms
> > > > > >
> > > > > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > > > > >
> > > > > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> > > > >
> > > > > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> > > > >
> > > > > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > > > > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> > > > >
> > > > > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> > > > >
> > > > > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
> > > >
> > > > Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
> > >
> > > Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
> >
> > C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
>
> Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
> Elle le dit après.
Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
En tant que timide elle me regarde au loin, j'arrive de temps à temps à chopper son regard avant qu'elle ne le détourne, j'ai l'impression qu'elle me regarde pas pour être honnête mais elle vient me voir après pour me dire du genre "t'as fait ça et ça" (je grossi les phrases pour que vous compreniez). Donc elle me regarde en cachette c'est un fait.
Très nerveuse, se recoiffe, se touche le visage effectivement, on s'assoit sur un banc en pause par exemple mais au lieu d'être cote à cote on se tourne totalement pour se faire face. Souris (mais surtout) rigole beaucoup à mes blagues. Elle m'a d'ailleurs dis un truc du genre "Ok j'arrête de rire avec toi" mais à très vite cédé. Je connais effectivement pas mal ce qu'elle aime en terme de cinéma/musique, m'a raconté ce que faisais ses frères aussi par exemple, elle me retourne les questions et m'en pose de nouvelles. L'échange est très rythmé
Ca ne me semble pas correspondre à des manifestations d'attirance physique, ça. Elle croise les jambes et a la tête un peu rentrée dans les épaules quand vous vous parlez ?
Le 18 septembre 2023 à 00:27:33 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 00:13:15 :
>> Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 Sec_et_teigneux a écrit :
> >> Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
> > > >> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > > > > > >Envoie un sms
> > > > > > >
> > > > > > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> > > > > >
> > > > > > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> > > > > >
> > > > > > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > > > > > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> > > > > >
> > > > > > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> > > > > >
> > > > > > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
> > > > >
> > > > > Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
> > > >
> > > > Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
> > >
> > > C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
> >
> > Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
> > Elle le dit après.
>
> Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
Très nerveuse, se recoiffe, se touche le visage effectivement, on s'assoit sur un banc en pause par exemple mais au lieu d'être cote à cote on se tourne totalement pour se faire face. Souris (mais surtout) rigole beaucoup à mes blagues. Elle m'a d'ailleurs dis un truc du genre "Ok j'arrête de rire avec toi" mais à très vite cédé. Je connais effectivement pas mal ce qu'elle aime en terme de cinéma/musique, m'a raconté ce que faisais ses frères aussi par exemple, elle me retourne les questions et m'en pose de nouvelles. L'échange est très rythmé
Ca ne me semble pas correspondre à des manifestations d'attirance physique, ça. Elle croise les jambes et a la tête un peu rentrée dans les épaules quand vous vous parlez ?
Après on parle d'un pauvre banc de merde installé par la boite dehors, on fait ce qu'on peut, je sors de ma tête toute les possibilités qu'on a pu avoir de rapprochement physique, les mains qui se touchent "comme par hasard" quand on utilise le matériel pro ou se genre de choses. En faite j'ai l'impression de rédiger une liste si j'rentre dans les détails
Le 18 septembre 2023 à 00:30:32 :
Le 18 septembre 2023 à 00:27:33 Sec_et_teigneux a écrit :
> Le 18 septembre 2023 à 00:14:46 Sec_et_teigneux a écrit :
>> Le 18 septembre 2023 à 00:13:15 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 00:11:12 Sec_et_teigneux a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 :
> > > >> Le 18 septembre 2023 à 00:05:07 :
> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 00:02:28 Sec_et_teigneux a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:59:42 :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 23:54:11 -DonaldTrump a écrit :
> > > > > > > >Envoie un sms
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Salut c’est .. , je prends de tes nouvelles , tout se passe bien pour toi ? , bonne journée »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et tu vois en combien de temps elle répond
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà fait khey, en faite je bossais ce matin, je lui ai appris hier et elle était étonné un dimanche et m'a dit "Je viendrai te voir", je lui ai répondu "Arrête t'es pas obligée tu bosses déjà toute la semaine, tu vas pas revenir me voir au boulot un dimanche " et après ça elle m'a demandé mes horaires.
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup j'ai guetté mais elle n'est pas venue, en sortant je lui envoie "J'suis déçu, je m'attendais à te voir" et m'a répondu en 4 min "J'ai pensé à venir mais il pleuvait et j'étais ko alors j'ai pas bougé de mon lit (avec l'émoji triste qui a les yeux qui brillent".
> > > > > > > J'ai répondu à ça mais le débit était très fluide.
> > > > > > >
> > > > > > > Après je précise, et je l'ai appris en l'a questionnant un peu de façon indirect dessus, mais elle habite dans une maison "Solo ?" lui ai-je demandé et m'a répondu d'un petit "Non, avec mon copain"
> > > > > > >
> > > > > > > Jamais mentionné en dehors de ça et elle m'a dit ça avant que ça ne prenne une tournure plus proche entre nous (avant le date posé par exemple)
> > > > > >
> > > > > > Bah pourquoi tu veux insister si elle a un mec ?
> > > > >
> > > > > Pour être si proche de moi c'est qu'elle s'emmerde dans sa vie de couple ou tout du moins ça ne lui correspond plus. Normalement quand une meuf me dit ça je cherche effectivement pas à aller plus loin car c'est un indice pour dire "Cherche pas à me pécho" mais là l'info a été tirée par moi même, elle l'aurait jamais mentionné sinon
> > > >
> > > > C'est un détail impertinent ça. La réponse est dans ton post. C'est une meuf qui s'emmerde avec son mec et qui va chercher de l'aventure chez un autre mec. Tu dois avoir le profil type du bon amant. Son mec doit lui apporter de la sécurité et de la stabilité, raison pour laquelle elle est en couple avec lui. Au mieux, vous aurez une aventure, mais n'espère pas plus à mon humble avis
> > >
> > > Bordel, une meuf qui veut tromper son copain ne va pas dire qu'elle a un copain à ses amants potentiels avant le sexe.
> > > Elle le dit après.
> >
> > Elle voulait peut-être pas mentir mais pas dire pour autant qu'elle était heureuse dans son couple. On a jamais reparlé de ça d'ailleurs. Elle peut très bien avoir un coup de foudre qui l'a fasse bouger dans sa vie monotone, je vois pas pourquoi ça vient altérer la relation naissante entre nous
>
> Il n'y a aucune raison qu'elle te dise qu'elle a un copain si elle veut entamer une histoire avec toi, avant d'être sûre que tu es très attaché à elle, en fait.
Après on parle d'un pauvre banc de merde installé par la boite dehors, on fait ce qu'on peut, je sors de ma tête toute les possibilités qu'on a pu avoir de rapprochement physique, les mains qui se touchent "comme par hasard" quand on utilise le matériel pro ou se genre de choses. En faite j'ai l'impression de rédiger une liste si j'rentre dans les détails
Les "mains qui se touchent par hasard", ça ne signifie rien. Si tu touches sa main, elle la retire ? Elle te prend par le bras quand vous marchez, elle se tient de façon ouverte et décontractée quand tu es à côté d'elle ?
Arrête de te poser des questions et de discuter avec nous, la seule solution c'est que tu tentes ta chance et tu verras bien ce qu'elle veut.
Vu ce que tu nous décris, c'est le chat de Schrodinger ta situation, va falloir ouvrir la boîte pour savoir si elle te veut vraiment ou si elle te considère comme un pote de boulot, voire t'utilise pour pas être seule au taf ou même pour mettre un peu de piquant dans sa vie en flirtant.
Donc tente ta chance assez vite, surtout que ça t'évitera qu'elle te bouffe l'esprit pendant des semaines encore. Votre resto mercredi là si c'est un soir, c'est une première occasion. Puis t'essaies de trouver un centre d'intérêt commun ou même tu lui proposes une sortie un peu originale ou même juste une ballade à la con, la magie s'opérera d'elle-même ou pas.
Les meufs que tu décris justement j'en ai eu, et justement c'était de la pur amitié, et franchement ça m'a redpill. Une vachement tactile, posait sa main sur mon front, me prenait le bras ou tout autre conneries du genre et il s'est avéré bah que c'était juste en mode pote quoi.
Elle, j'insiste sur le fait que justement elle est timide est t'es bloquée sur quelque chose qu'une timide n'oserait jamais faire.
Bref quelque part je me dis que j'suis rassuré, toujours l'inverse du forum comme dit le dicton
Le 18 septembre 2023 à 00:37:11 :
Les meufs que tu décris justement j'en ai eu, et justement c'était de la pur amitié, et franchement ça m'a redpill. Une vachement tactile, posait sa main sur mon front, me prenait le bras ou tout autre conneries du genre et il s'est avéré bah que c'était juste en mode pote quoi.Elle, j'insiste sur le fait que justement elle est timide est t'es bloquée sur quelque chose qu'une timide n'oserait jamais faire.
Bref quelque part je me dis que j'suis rassuré, toujours l'inverse du forum comme dit le dicton
Je ne te parle pas d'une nana qui te pose la main sur le front, mais d'une nana qui réagit positivement aux approches physiques que tu fais et qui a un comportement manifeste d'attirance (regard appuyé, se penche en avant quand tu lui parles à une table, torse en position ouverte quand vous êtes assis, se touche le bas des cheveux ou la bouche...).
Données du topic
- Auteur
- 37-2-Le-Matin
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 23:50:15
- Date de suppression
- 18 septembre 2023 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC