Topic de BonoboChien :

[ALERTE] Cette FÉMINISTE dénonce les HOMMES qui agressent les FEMMES dans nos RUES

Supprimé
Bah elle a raison et l'entièreté de la planète (pas juste les français) le savent et en parle régulièrement. Les seuls qui prétendent l'inverse sont ceux qui vivent sur Twitter/les réseaux sociaux/la gauche raciste, c'est tout :(

Le 05 septembre 2023 à 19:38:00 :
Femmes, trouvez votre voie

:d) N'écoutez pas la droite, 404 not found quand le coupable n'est pas immigré
:d) N'écoutez pas la gauche, 404 not found quand le coupable est immigré

Girls, I will just say it "Find your own way"

Elles font quoi alors ?

Le 05 septembre 2023 à 19:41:06 :

Le 05 septembre 2023 à 19:39:35 :

Le 05 septembre 2023 à 19:38:21 :
De toute façon c’est simple à comprendre pourquoi ce sont toujours eux

Socialement pas insérés
Économiquement inexistant
En constante frustration sexuelle
Rejetés par les femmes de leurs ethnies

Ca donnera jamais un bon cocktail

Un peu comme les kheys ici quoi.

Sauf que les kheys ne sortent pas et/ou n’ont aucune « agressivité » ni l’irrespect de faire chier les meufs

Meme un mec a 50 de qi comprend instinctivement qu’insulter une meuf c’est pas la bonne méthode pour la séduction

Tout a fait d'accord.

Socialement pas insérés

Ne nions pas l'héritage religio-culturel et les conséquences sur le paradigme et le comportement.

Le 05 septembre 2023 à 19:41:38 :

Socialement pas insérés

Les pauvres petits chous. Vite, un numéro vert.

Expliquer un fait =/= l’approuver ou les plaindre
Tu ne devrais plus intervenir ton niveau de compréhension est beaucoup trop bas

Le 05 septembre 2023 à 19:31:33 :

Le 05 septembre 2023 à 19:24:37 :

Le 05 septembre 2023 à 19:21:14 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Et bien les types que tu évoques sont une minorité au sein de leur communauté, la plupart des hommes sont normaux toutes ethnies confondues, mais il s'agit d'une minorité (très) bruyante.

La vie est difficile pour tout le monde pas que pour les femmes européennes qui se font harceler, il ne suffit pas de se plaindre et "dénoncer" mais réfléchir aux maux de la société et proposer des solutions.

Cf. mon message précédent pour ton premier paragraphe.

Ensuite, qui a dit que la vie était difficile uniquement pour les femmes européennes? Tu te tires une balle dans le pied avec ce genre de poncif ridicule et erroné. Simplement, je ne vais pas m'exprimer sur la vie compliquée d'un homme en Chine, parce que je ne suis pas concernée, je vais me contenter de m'informer et de les soutenir si je viens à en rencontrer.

Enfin, les solutions on veut bien les proposer, mais encore faut-il que vous soyez prêts à les accepter. Vu la teneur de tes messages, j'ai comme un doute.

Le lien twitter fonctionne pas :(

Le 05 septembre 2023 à 19:42:20 :

Le 05 septembre 2023 à 19:38:00 :
Femmes, trouvez votre voie

:d) N'écoutez pas la droite, 404 not found quand le coupable n'est pas immigré
:d) N'écoutez pas la gauche, 404 not found quand le coupable est immigré

Girls, I will just say it "Find your own way"

Elles font quoi alors ?

Elles partent de ce shithole comme tout le monde :ok:

Le 05 septembre 2023 à 19:42:44 :

Socialement pas insérés

Ne nions pas l'héritage religio-culturel et les conséquences sur le paradigme et le comportement.

Ils sont dans une extrême contradiction entre l’envie de vivre a l’occidentale et la pression de la culture traditionnelle

Ils sont clairement jaloux de ceux qui assument de vivre a la francaise qu’ils insultent d’harki, suceur de blancs, traitre etc car ils voudraient avoir le courage de faire pareil

Meme delire que le qlf qui insulte les dep parcequ’au fond il s’assume pas

qui elle appelle les bledards? QUI ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png
LE harcèlement, pas l'harcèlement, bordel j'en peux plus de cet illetrisme

Le 05 septembre 2023 à 19:39:58 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:31:10 :

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

ça se voit que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles... Tant mieux pour toi, ta vie est beaucoup plus facile que la notre sur cet aspect là, mais tu ferais mieux d'écouter les concernées. Parce que si vous restez dans le déni de peur d'être associés à 90% de vos congénères, vous allez encore plus renforcer notre méfiance.

j'ai passé toute ma vie entourée d'arabe, qu'ils soient de ma famille ou non, mais oui je ne m'y connais pas...

tu as surligné en grasmais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?pour ta réponse, ca veut dire que tu n'est pas d'accord avec cette phrase ?

Sinon pourrais-tu argumenter, parce que me dire que je n'ai pas compris n'est a mon sens pas une réponse satisfaisante dans un débat

Le 05 septembre 2023 à 19:34:08 :

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Les bledards et les racailles se sont pas les celestin maghrébins ou les maghrébins en info / commerce etc

C’est comme si tu mettais sur le meme plan pour dire « les blancs » les kevin et les blancs lambda

Mais après je te rejoins chez nous il y a biiien plus de mauvais avec les meufs que de bons
Et malheureusement j’en fais les frais :-(

Beaucoup de meufs comme toi ne veulent plus entendre parler du moindre maghrébin, qu’importe si il se présente bien ou non
Le ras le bol fais que

Voilà, tu as compris... De la même manière que je supporte de moins en moins les profs car ce sont clairement les pires patients :rire: On sait très bien que c'est faire des généralités, mais vu qu'on n'a aucun soutien, bah on se protège comme on peut... C'est triste, mais tant que rien ne sera fait, on se méfiera des hommes dans l'espace public et en particulier de ce genre de mecs...

Le 05 septembre 2023 à 19:46:32 :

Les bledards et les racailles se sont pas les celestin maghrébins ou les maghrébins en info / commerce etc

C’est comme si tu mettais sur le meme plan pour dire « les blancs » les kevin et les blancs lambda

Mais après je te rejoins chez nous il y a biiien plus de mauvais avec les meufs que de bons

Beaucoup de meufs comme toi ne veulent plus entendre parler du moindre maghrébin, qu’importe si il se présente bien ou non
Le ras le bol fais que

Voilà, tu as compris... De la même manière que je supporte de moins en moins les profs car ce sont clairement les pires patients :rire: On sait très bien que c'est faire des généralités, mais vu qu'on n'a aucun soutien, bah on se protège comme on peut... C'est triste, mais tant que rien ne sera fait, on se méfiera des hommes dans l'espace public et en particulier de ce genre de mecs...

Dis pas "on", toi tu es une 2/10 qui boucle sur le forum et que personne ne regarde IRL. Reste à ta place

C’est un sujet extrêmement intéressant qui sera malheureusement vite 410

Le 05 septembre 2023 à 19:46:30 :

Le 05 septembre 2023 à 19:39:58 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:31:10 :

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

> Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :

>Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

ça se voit que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles... Tant mieux pour toi, ta vie est beaucoup plus facile que la notre sur cet aspect là, mais tu ferais mieux d'écouter les concernées. Parce que si vous restez dans le déni de peur d'être associés à 90% de vos congénères, vous allez encore plus renforcer notre méfiance.

Sinon pourrais-tu argumenter, parce que me dire que je n'ai pas compris n'est a mon sens pas une réponse satisfaisante dans un débat

Ah ouais sympa, comme ça tu peux estimer gagner tous les débats même ceux où tu captes rien et te sentir mieux dans ta tête.
Le déni à petit prix :rire:

l'op apprend à poster un lien twitter bordel

Le ras le bol fais que

Je le sait tres bien, sur tinder j’ai mis un prenom fr pour tester car j’avais 0 matchs
Les meufs qui m’ont like avec un prenom fr la première question c’etait « tu t’appelles vraiment xxx ? »

Le 05 septembre 2023 à 19:44:53 Valstrax a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:42:44 :

Socialement pas insérés

Ils sont dans une extrême contradiction entre l’envie de vivre a l’occidentale et la pression de la culture traditionnelle

Ils sont clairement jaloux de ceux qui assument de vivre a la francaise qu’ils insultent d’harki, suceur de blancs, traitre etc car ils voudraient avoir le courage de faire pareil

Meme delire que le qlf qui insulte les dep parcequ’au fond il s’assume pas

meme sur le plan religieux on peut voir beaucoup de contradictions pour la plus part...

détester les homosexuels car c'est "dans la religion" alors qu'ils n''ont jamais touchés à un Coran, et qu'eux meme boivent , fument, et insultent au nom de leur Dieu

Ils remanie leur religion pour justifier leur actes absurdes, c'est carrément une psychose

Le ras le bol fais que

Je le sait tres bien, sur tinder j’ai mis un prenom fr pour tester car j’avais 0 matchs
Les meufs qui m’ont like avec un prenom fr la première question c’etait « tu t’appelles vraiment xxx ? »

Données du topic

Auteur
BonoboChien
Date de création
5 septembre 2023 à 18:55:05
Date de suppression
5 septembre 2023 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC