Topic de BonoboChien :

[ALERTE] Cette FÉMINISTE dénonce les HOMMES qui agressent les FEMMES dans nos RUES

Supprimé
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

Le 05 septembre 2023 à 18:55:05 :
Honnêtement je trouve qu'elle est un peu radicale d'amalgamer les hommes ainsi :(

Ça se fait pas honnêtement :)

https://streamable.com/c874iv

Malheureusement même les hystériques de twitter (x) semblent lui donner raison :-(

https://twitter.com/pitch[...]tatus/1698976830970077333

Votre avis les kheys ? :peur:

Oups, elle a dit les termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

Ah tiens les langues se délient. Avant le problème c'était juste les HOMMES :(

Il semblerait que l'interdiction de certains types de statistiques ne berne plus tout le monde. Étrange :(

Le 05 septembre 2023 à 19:21:14 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Bah elle a raison, elle dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Le 05 septembre 2023 à 19:11:28 :

Le 05 septembre 2023 à 19:05:35 :
Son tiktok pour ceux que ça intéresse : @nesprod0
https://www.tiktok.com/@nesprod0

:hap:

Super merci :) Agréablement surprise par les commentaires.

De rien kheyette
Elle même dit à un moment qu'elle attends les insultes :) Le fait est que les femmes ont compris QUI les harcèlent et que le vent tourne ... :sarcastic:

Le lien twitter fonctionne pas :(

Le 05 septembre 2023 à 19:25:44 :

Le 05 septembre 2023 à 19:11:28 :

Le 05 septembre 2023 à 19:05:35 :
Son tiktok pour ceux que ça intéresse : @nesprod0
https://www.tiktok.com/@nesprod0

:hap:

Super merci :) Agréablement surprise par les commentaires.

De rien kheyette
Elle même dit à un moment qu'elle attends les insultes :) Le fait est que les femmes ont compris QUI les harcèlent et que le vent tourne ... :sarcastic:

Elle risque de se faire insulter/menacer en privé, si c'est possible d'écrire des MP sur Tiktok (je suis un peu boomeuse :rire: ). ça fait longteeeeemps qu'on le sait, mais on ne peut l'ouvrir. Et si cette question était vraiment débattue en public, Mélanchon organiserait une manifestation...

Le 05 septembre 2023 à 18:59:29 :
pareil en tant qu'homo toutes les fois je me fais draguer (ou insulter ca dépend des fois), c'est aussi eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aya ils draguent ouvertement les mecs efféminés :ouch: :rire:

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

Le 05 septembre 2023 à 19:24:37 :

Le 05 septembre 2023 à 19:21:14 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Et bien les types que tu évoques sont une minorité au sein de leur communauté, la plupart des hommes sont normaux toutes ethnies confondues, mais il s'agit d'une minorité (très) bruyante.

La vie est difficile pour tout le monde pas que pour les femmes européennes qui se font harceler, il ne suffit pas de se plaindre et "dénoncer" mais réfléchir aux maux de la société et proposer des solutions.

Le 05 septembre 2023 à 19:31:33 :

Le 05 septembre 2023 à 19:24:37 :

Le 05 septembre 2023 à 19:21:14 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Et bien les types que tu évoques sont une minorité au sein de leur communauté, la plupart des hommes sont normaux toutes ethnies confondues, mais il s'agit d'une minorité (très) bruyante.

La vie est difficile pour tout le monde pas que pour les femmes européennes qui se font harceler, il ne suffit pas de se plaindre et "dénoncer" mais réfléchir aux maux de la société et proposer des solutions.

La solution est devant nous depuis des décennies mais personne ne veut l'appliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045403-airchance.png

Le 05 septembre 2023 à 19:31:10 :

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

Merci j'avais oublié mon cachet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603286670-padalmagam1000mg-2.png

Le 05 septembre 2023 à 19:24:37 :

Le 05 septembre 2023 à 19:21:14 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

Tout ça à cause d'une poignée d'animaux incapables de se maîtriser, c'est bien triste ma foi.

C'est loin d'être une poignée. Je crois que vous ne vous pas rendez vraiment pas compte de ce que c'est d'être une femme dans l'espace public en France... D'expérience, c'est d'ailleurs l'un des pires pays d'Europe pour ça.

Les bledards et les racailles se sont pas les celestin maghrébins ou les maghrébins en info / commerce etc

C’est comme si tu mettais sur le meme plan pour dire « les blancs » les kevin et les blancs lambda

Mais après je te rejoins chez nous il y a biiien plus de mauvais avec les meufs que de bons
Et malheureusement j’en fais les frais :-(

Beaucoup de meufs comme toi ne veulent plus entendre parler du moindre maghrébin, qu’importe si il se présente bien ou non
Le ras le bol fais que

Le 05 septembre 2023 à 18:57:19 :
même en étant un homme les blédards me font chier dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Ils harcèlent tout le monde c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 05 septembre 2023 à 19:26:30 :
Le lien twitter fonctionne pas :(

This, un lien X fonctionnel svp ?

Et c’est aussi a cause de ca que j’ose plus du tout draguer

Données du topic

Auteur
BonoboChien
Date de création
5 septembre 2023 à 18:55:05
Date de suppression
5 septembre 2023 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 344