Topic de BonoboChien :

[ALERTE] Cette FÉMINISTE dénonce les HOMMES qui agressent les FEMMES dans nos RUES

Supprimé
C'est pas seulement les bledards c'est les qlf

Le 05 septembre 2023 à 19:33:48 AKA0H a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:31:10 :

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

Merci j'avais oublié mon cachet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603286670-padalmagam1000mg-2.png

Bah amalgames si tu veux alors, d'experience personnelle les arabes sont certes une des ethnie les plus récalcitrantes dans les problèmes de rue, mais ce fait est loin de s'appliquer à toute la diaspora maghrébine ...

Si les maghrebins sont les pires harceleurs de rue, les beurettes maghrebines sont les pires ... :)
Force à elle c'est une vraie française.

Femmes, trouvez votre voie

:d) N'écoutez pas la droite, 404 not found quand le coupable n'est pas immigré
:d) N'écoutez pas la gauche, 404 not found quand le coupable est immigré

Girls, I will just say it "Find your own way"

De toute façon c’est simple à comprendre pourquoi ce sont toujours eux

Socialement pas insérés
Économiquement inexistant
En constante frustration sexuelle
Rejetés par les femmes de leurs ethnies

Ca donnera jamais un bon cocktail

Le 05 septembre 2023 à 19:35:58 :
C'est pas seulement les bledards c'est les qlf

Ça désigne le même type de personne hein
Tu utilises quand même pas le mot QLF 1er degrés quand tu parles de ça hors du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 septembre 2023 à 19:35:38 Valstrax a écrit :
Et c’est aussi a cause de ca que j’ose plus du tout draguer

t'empêche pas de draguer si t'as une technique respectueuse et que tu sais que c'est le bon moment

Sur le fond, elle a raison. Après, je ne la soutiendrai pas : son idéologie est autant un fléau que ceux qu'elle dénonce.

Le 05 septembre 2023 à 19:38:42 :

Le 05 septembre 2023 à 19:35:38 Valstrax a écrit :
Et c’est aussi a cause de ca que j’ose plus du tout draguer

t'empêche pas de draguer si t'as une technique respectueuse et que tu sais que c'est le bon moment

Je suis respectueux mais je le ferais plus
Je l’ai fait avant, ca a fonctionné pas mal
Mais maintenant je le ferais plus jamais

Le 05 septembre 2023 à 19:38:21 :
De toute façon c’est simple à comprendre pourquoi ce sont toujours eux

Socialement pas insérés
Économiquement inexistant
En constante frustration sexuelle
Rejetés par les femmes de leurs ethnies

Ca donnera jamais un bon cocktail

Un peu comme les kheys ici quoi.

Le 05 septembre 2023 à 19:31:10 :

Le 05 septembre 2023 à 19:22:54 Dobryvecer a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:19:12 :

Le 05 septembre 2023 à 19:16:53 Dobryvecer a écrit :
Et d'ailleurs, ça a des conséquences inattendues : mes copines qui sont sur les appli de rencontre refusent systématiquement les mecs qui portent des prénoms à consonnance. Et je pense que je ferrai la même chose si je devais être sur une appli.

t'es un peu dans l'abu je trouve, si le gars n'est pas un cliché tu pourrais lui laisser une chance

Dans l'abus ? L'abus c'est de se faire emmerder tous les jours et 90% du temps par un certain type de population.
Donc ouais, on généralise de plus en plus. Aucune de mes connaissances féminines ne laissent la moindre chance sur une appli à un Rachid ou un FetNat. Et pourtant, il y en a plein qui sont pro LFI (les femmes).

mais t'aura remarqué que 90% des emmerdeur sont des bledard, mais que 90% des bledards ne sont pas des emmerdeurs, non ?
M'enfin tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux je préfère personnellement m'attarder sur le style vestimentaire/le style de vie d'un gars avant son nom pour savoir si je peux lui laisser une chance ou non.

Issue de l'immigration, je sais comment les rebeux peuvent être ignobles, mais je sais aussi que la proportion de ces gens est beaucoup plus faible que ce qu'on peut penser

ça se voit que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles... Tant mieux pour toi, ta vie est beaucoup plus facile que la notre sur cet aspect là, mais tu ferais mieux d'écouter les concernées. Parce que si vous restez dans le déni de peur d'être associés à 90% de vos congénères, vous allez encore plus renforcer notre méfiance.

Le 05 septembre 2023 à 19:38:38 AKA0H a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 19:35:58 :
C'est pas seulement les bledards c'est les qlf

Ça désigne le même type de personne hein
Tu utilises quand même pas le mot QLF 1er degrés quand tu parles de ça hors du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'avoue pas avoir compris non plus son utilisation du QLF haha

Je suis tout à fait surpris par cette révélation. :)
Mais c'est bien que les femmes nomment enfin les choses. Il ne faut plus qu'il y ait de tabou.
Ptin mais c'est pas compliqué de foutre un lien qui marche

Le 05 septembre 2023 à 19:39:35 :

Le 05 septembre 2023 à 19:38:21 :
De toute façon c’est simple à comprendre pourquoi ce sont toujours eux

Socialement pas insérés
Économiquement inexistant
En constante frustration sexuelle
Rejetés par les femmes de leurs ethnies

Ca donnera jamais un bon cocktail

Un peu comme les kheys ici quoi.

Sauf que les kheys ne sortent pas et/ou n’ont aucune « agressivité » ni l’irrespect de faire chier les meufs

Meme un mec a 50 de qi comprend instinctivement qu’insulter une meuf c’est pas la bonne méthode pour la séduction

Jsuis rebeu et elle a raison

Le 05 septembre 2023 à 19:38:21 :
De toute façon c’est simple à comprendre pourquoi ce sont toujours eux

Socialement pas insérés
Économiquement inexistant
En constante frustration sexuelle
Rejetés par les femmes de leurs ethnies

Ca donnera jamais un bon cocktail

Les pauvres petits chous. Vite, un numéro vert.

Données du topic

Auteur
BonoboChien
Date de création
5 septembre 2023 à 18:55:05
Date de suppression
5 septembre 2023 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 358