Topic de OceanTop20 :

J'en CHIE sur la redescente de mon festival Techno

T'en prends souvent ? Si oui faut faire des pauses khey

J'en prends tous les trois mois grand max, je me fais même pas chier à prendre des demi ou des quarts, toujours le taz entier avec souvent un redrop après quelques heures, je suis démonté à y voir flou et le lendemain j'ai zéro descente, juste de la fatigue

Le 04 septembre 2023 à 22:16:59 OceanTop20 a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 22:16:04 :

Le 04 septembre 2023 à 22:09:09 :

Le 04 septembre 2023 à 22:04:55 :

Le 04 septembre 2023 à 21:58:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/oceantop20?mode=infos a écrit :

> Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :

> Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.

> Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.

Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste

Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.

Je note, cimer

Le 04 septembre 2023 à 22:05:19 :
Qu'est-ce qui t'a fait pleurer exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une musique, l'histoire d'amitié/amour avec ma meilleure amie qui se sert probablement de moi comme pansement pour la consoler après sa rupture, mon incapacité à savoir ce que je veux pour ma vie pro

C'est normal alors, c'est que tu avais besoin de chialer, c'est pas comme si tu avais chialé pour une raison complètement conne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A 30 ans khey je pleure pas vraiment normalement quand même

On pleure à tout âge, t'as pas à t'en faire pour ça.

Le 04 septembre 2023 à 22:18:18 :
T’as pas peur de rester perché?

Non ça va passer

Mais en attendant c'est un mauvais passage

Je suis sure t’as même pas baisé :(

Le 04 septembre 2023 à 22:19:01 :

Le 04 septembre 2023 à 22:18:18 :
T’as pas peur de rester perché?

Non ça va passer

Mais en attendant c'est un mauvais passage

Okay tant mieux

Le 04 septembre 2023 à 22:18:43 :
T'en prends souvent ? Si oui faut faire des pauses khey

J'en prends tous les trois mois grand max, je me fais même pas chier à prendre des demi ou des quarts, toujours le taz entier avec souvent un redrop après quelques heures, je suis démonté à y voir flou et le lendemain j'ai zéro descente, juste de la fatigue

Pareil tous les deux/trois mois, première fois que je tente deux soirs d'affilé, plus jamais.
La dernière fois j'ai tellement perché je me suis pété une dent ahi

Bien content d'avoir arrêté ces merdes.

Zinc
Vitamine D
Bois beaucoup
Force toi à faire une activité physique (marche rapide)

Dans 2j max c’est passé

De rien

Le 04 septembre 2023 à 22:18:15 :
Il découvre que les anesthésiant pour cheval ne sont pas faits pour les hommes la suite va vous étonner :)

La kétamine est très utilisée comme antidouleur pour les humains, notamment pour calmer les douleurs traumatiques aigues (après une grosse chute ou une fracture par exemple) et elle devrait être utilisée bientôt dans le traitement de la dépression chronique

Le 04 septembre 2023 à 22:19:07 :
Je suis sure t’as même pas baisé :(

Sous taz de toutes façons la sensation de se faire toucher est cool mais perso je suis incapable de baiser
Mais non j'ai pas baisé
+ dormi avec la meuf que je vise la veille sans la toucher parce qu'elle "avait ses règles" ce que je soupçonne être faux
Et ce matin je la croise dans les transports en commun revenir d'une nuit chez un "pote" à elle bordel ça à fini de m'enterrer

Le 04 septembre 2023 à 22:21:17 :
Zinc
Vitamine D
Bois beaucoup
Force toi à faire une activité physique (marche rapide)

Dans 2j max c’est passé

De rien

Un conseil de supplement en zinc ?

estime toi heureux de pas avoir des sesquelles permanentes, notamment au niveau de la vision

Je suis vraiment désolé de vous entendre traverser cette mauvaise descente après avoir pris de la MDMA. Il est important de se rappeler que la MDMA peut avoir des effets secondaires graves, et ce que vous ressentez est malheureusement courant chez certaines personnes lors d'une redescente. Voici quelques conseils pour vous aider à faire face à cette situation :

Hydratation et nutrition : Assurez-vous de rester bien hydraté en buvant de l'eau, mais n'en faites pas trop pour éviter l'hyponatrémie. Essayez également de manger légèrement des aliments nutritifs pour aider à restaurer votre énergie.

Reposez-vous : Le repos est essentiel lors d'une mauvaise descente. Essayez de vous allonger dans un endroit confortable et sombre pour vous détendre.

Évitez la stimulation : Évitez tout stimulus extérieur qui pourrait aggraver votre anxiété ou vos symptômes. Éteignez la musique forte, la lumière vive et essayez de vous isoler dans un endroit calme.

Respiration profonde : Pratiquez la respiration profonde et régulière pour aider à calmer votre anxiété. Inspirez profondément par le nez, retenez la respiration pendant quelques secondes, puis expirez lentement par la bouche.

Parlez à quelqu'un : Si vous vous sentez en sécurité, parlez à un ami en qui vous avez confiance ou à quelqu'un qui peut vous soutenir. Parfois, partager vos sentiments peut soulager votre anxiété.

Attendez que ça passe : Les effets de la MDMA vont finir par s'estomper avec le temps. Il peut falloir un certain temps, mais il est important de garder à l'esprit que cela passera.

Consultez un professionnel de la santé : Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, ou si vous avez des inquiétudes concernant votre bien-être, il est essentiel de consulter un professionnel de la santé. Ils pourront vous fournir une assistance médicale appropriée.

En fin de compte, la prévention est la meilleure approche pour éviter de tels symptômes. Il est important de connaître vos limites et de ne pas abuser de substances comme la MDMA. La santé et la sécurité doivent toujours être prioritaires.

Le 04 septembre 2023 à 21:53:54 :
Mertiax le tox

certains se choppent des sequelles permanentes de la vision pour moins que ça, je parle en connaissance de cause

Le 04 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise

La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.

Tu te rends compte que ton corps est en train de te dire stop j'espère ?
Aller en festival c'est une chose et j'en fais aussi, mais se défoncer la gueule comme si t'avais 20 ans tu te mets en danger pour... quoi au juste ?

Le 04 septembre 2023 à 22:23:26 Avant-Gardisme4 a écrit :
Je suis vraiment désolé de vous entendre traverser cette mauvaise descente après avoir pris de la MDMA. Il est important de se rappeler que la MDMA peut avoir des effets secondaires graves, et ce que vous ressentez est malheureusement courant chez certaines personnes lors d'une redescente. Voici quelques conseils pour vous aider à faire face à cette situation :

Hydratation et nutrition : Assurez-vous de rester bien hydraté en buvant de l'eau, mais n'en faites pas trop pour éviter l'hyponatrémie. Essayez également de manger légèrement des aliments nutritifs pour aider à restaurer votre énergie.

Reposez-vous : Le repos est essentiel lors d'une mauvaise descente. Essayez de vous allonger dans un endroit confortable et sombre pour vous détendre.

Évitez la stimulation : Évitez tout stimulus extérieur qui pourrait aggraver votre anxiété ou vos symptômes. Éteignez la musique forte, la lumière vive et essayez de vous isoler dans un endroit calme.

Respiration profonde : Pratiquez la respiration profonde et régulière pour aider à calmer votre anxiété. Inspirez profondément par le nez, retenez la respiration pendant quelques secondes, puis expirez lentement par la bouche.

Parlez à quelqu'un : Si vous vous sentez en sécurité, parlez à un ami en qui vous avez confiance ou à quelqu'un qui peut vous soutenir. Parfois, partager vos sentiments peut soulager votre anxiété.

Attendez que ça passe : Les effets de la MDMA vont finir par s'estomper avec le temps. Il peut falloir un certain temps, mais il est important de garder à l'esprit que cela passera.

Consultez un professionnel de la santé : Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, ou si vous avez des inquiétudes concernant votre bien-être, il est essentiel de consulter un professionnel de la santé. Ils pourront vous fournir une assistance médicale appropriée.

En fin de compte, la prévention est la meilleure approche pour éviter de tels symptômes. Il est important de connaître vos limites et de ne pas abuser de substances comme la MDMA. La santé et la sécurité doivent toujours être prioritaires.

Range ton IA eco+ branlotin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 04 septembre 2023 à 22:24:17 :

Le 04 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise

La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.

Tu te rends compte que ton corps est en train de te dire stop j'espère ?
Aller en festival c'est une chose et j'en fais aussi, mais se défoncer la gueule comme si t'avais 20 ans tu te mets en danger pour... quoi au juste ?

Si tu fais ref à mon intolérance grandissante à l'alcool honnêtement je m'en fais pas trop, j'ai le syndrome de l'intestin irritable depuis que je suis ado, ça m'a jamais vraiment réussi

Données du topic

Auteur
OceanTop20
Date de création
4 septembre 2023 à 21:53:25
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 248