Le 05 septembre 2023 à 00:06:17 : L'OP je te comprend tellement
Qu'elles sont loins mes perches quand j'avais 18 ans et que j'avais juste un petit coup de spleen le lendemain (enfin après l'after et la sieste de 11h à 14h ) Maintenant, plus de 10 ans après, le moindre prod' me fait badder tout le lendemain, palpitations, insomnie et vertige sur plusieurs jours
Je me suis fait une raison.. la balance bénéfice-risque des 6 heures de megachill vaut pas les 6 jours de bad après, faut le reconnaître. Donc arrête pour le moment, finalement une bonne gueule de bois c'est pas si pire que ça
Dans mon cas je pense surtout que c'est du à mes soucis d'ordre personnel. La redescente à amplifié tout ça. Mais cool de voir que je ne suis pas seul
Oui exact, je voulais aussi dire que le côté perso joue bcp j'ai l'impression (moi ça fait un petit moment que c'est le bordel donc j'imagine que y a lien) Enfin j'espère. Bon courage en tout cas et bois de l'eau of course
Il est temps de faire une très grandes pauses où complément stoper. J'ai tout arrêter cette année, passé 30 ans c'est trop dur. Et comme dis un vdd, la prochaine fois tu réfléchis si 6 heures de kiff vaut vraiment le coup une semaine de mal-être.
C'est trop bizarre votre truc avec l'âge on dirait qu'à 29 ans ça va et 30 ans paf Je me sens chanceux du coup, parce que je suis plus en forme qu'avant perso. Mais vous êtes sur que c'est pas dans votre tête parce que ça m'étonne quand même. 30 ans c'est pas 60 je vois 0 différence entre 20 et 30 ans
Le 05 septembre 2023 à 01:32:23 : C'est trop bizarre votre truc avec l'âge on dirait qu'à 29 ans ça va et 30 ans paf Je me sens chanceux du coup, parce que je suis plus en forme qu'avant perso. Mais vous êtes sur que c'est pas dans votre tête parce que ça m'étonne quand même. 30 ans c'est pas 60 je vois 0 différence entre 20 et 30 ans
Pareil je pense pas que ça vienne de l'âge
Qu'a 50 ça passe plus je comprends, mais 30 faut pas abuser