Topic de OceanTop20 :

J'en CHIE sur la redescente de mon festival Techno

Bordel j'ai tous les symptômes d'une redescente compliquée

- Gerbe
- Perte d'appétit
- Maux de tête
- Déséquilibres
- Yeux brillants
- Dépression (j'ai pleuré deux fois aujourd'hui ce qui m'arrive très rarement)
- Paranoïa
- Crises d'angoisse

Je suis en PLS totale putain c'est la première fois que je vis aussi mal une redescente, mais ça va pas dans ma vie pro et perso alors je suis en boucle dessus depuis hier, ça s'arrête quand bordel ? J'arrive pas à réfléchir clairement à quoi que ce soit

Le 04 septembre 2023 à 21:53:54 :
Mertiax le tox

Chaud je suis brisé khey

J'ai l'impression d'avoir mal derrière les yeux aussi + sueurs chaudes
prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.

Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise

La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.

Le 04 septembre 2023 à 21:56:32 :
T'as pris de la MDMA ?

Oui vendredi et samedi

Samedi très peu parce que j'ai senti que ça passait pas, j'ai pris 1/4 de taz et ça m'a assomé j'étais juste claqué pendant 1h après

Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.

Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste

à chaque fois je prends un demi taz ça me fait rien au contraire ça me desaoule et je suis plus jovial ... et le lendemain je suis moins fatigué que si j'avais juste pris une cuite
Peut être des trucs chelous dans tes Taz

Le 04 septembre 2023 à 22:01:36 :
à chaque fois je prends un demi taz ça me fait rien au contraire ça me desaoule et je suis plus jovial ... et le lendemain je suis moins fatigué que si j'avais juste pris une cuite

Normaleme't perso ça me fait planer le soir ou j'en prends et le lendemain 0 effet à part fatigue + pertes de mémoire pendant quelques jours

Mais la bordel je crois que en combo avecc mes soucis pros et persos le cocktail est terrible pour une redescente

Le 04 septembre 2023 à 22:03:55 :

Non je prends toujours de la même source et 100% y'avait pas de speed

Le 04 septembre 2023 à 21:58:32 OceanTop20 a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :

Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste

Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.

Qu'est-ce qui t'a fait pleurer exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 septembre 2023 à 22:04:53 :

Le 04 septembre 2023 à 22:03:55 :

Non je prends toujours de la même source et 100% y'avait pas de speed

C'est le signe qui faut passer au vert alors

J'ai jamais pris de drogue, même pas un joint, donc je sais pas trop ce que tu ressens mais bon courage l'op

Données du topic

Auteur
OceanTop20
Date de création
4 septembre 2023 à 21:53:25
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 153