J'en CHIE sur la redescente de mon festival Techno
Bordel j'ai tous les symptômes d'une redescente compliquée
- Gerbe
- Perte d'appétit
- Maux de tête
- Déséquilibres
- Yeux brillants
- Dépression (j'ai pleuré deux fois aujourd'hui ce qui m'arrive très rarement)
- Paranoïa
- Crises d'angoisse
Je suis en PLS totale putain c'est la première fois que je vis aussi mal une redescente, mais ça va pas dans ma vie pro et perso alors je suis en boucle dessus depuis hier, ça s'arrête quand bordel ? J'arrive pas à réfléchir clairement à quoi que ce soit
Le 04 septembre 2023 à 21:53:54 :
Mertiax le tox
Chaud je suis brisé khey
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.
Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise
La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.
Le 04 septembre 2023 à 21:56:32 :
T'as pris de la MDMA ?
Oui vendredi et samedi
Samedi très peu parce que j'ai senti que ça passait pas, j'ai pris 1/4 de taz et ça m'a assomé j'étais juste claqué pendant 1h après
Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.
Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste
Le 04 septembre 2023 à 22:01:36 :
à chaque fois je prends un demi taz ça me fait rien au contraire ça me desaoule et je suis plus jovial ... et le lendemain je suis moins fatigué que si j'avais juste pris une cuite
Normaleme't perso ça me fait planer le soir ou j'en prends et le lendemain 0 effet à part fatigue + pertes de mémoire pendant quelques jours
Mais la bordel je crois que en combo avecc mes soucis pros et persos le cocktail est terrible pour une redescente
Le 04 septembre 2023 à 22:03:55 :
Peut être des trucs chelous dans tes Taz
Non je prends toujours de la même source et 100% y'avait pas de speed
Le 04 septembre 2023 à 21:58:32 OceanTop20 a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste
Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.
Le 04 septembre 2023 à 22:04:53 :
Le 04 septembre 2023 à 22:03:55 :
Peut être des trucs chelous dans tes TazNon je prends toujours de la même source et 100% y'avait pas de speed
C'est le signe qui faut passer au vert alors
Données du topic
- Auteur
- OceanTop20
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 21:53:25
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 185