Cette SENSATION après la BRANLETTE BORDELENT
Le 10 septembre 2023 à 16:50:30 :
Le 10 septembre 2023 à 16:49:25 :
Non arrête ça fait un bien de fouje suis actuellement dans cet état, je me sens tellement vide et seul. ça me rend dépressif
Chacun son avis ma meuf me branle et quand la purée est parti je me sens bien de ouf et décontracté
Le 10 septembre 2023 à 16:51:52 :
Le 10 septembre 2023 à 16:50:27 :
Go lire Méthode easy peasyc'est quoi ?
Un livre a la base écrit pour arrêter la clope qui a été modifié pour arrêter la branlette, tu peux le trouver traduit en français par des khey
Pour le moment il m'aide bien sachant que j'étais dans le même cas que toi
Pour les autres vous verrez le jour où vous commencerez à avoir des fantasmes chelou + vous banderez pas devant une meuf
Le 10 septembre 2023 à 16:55:53 :
c'est pire après la baise
quand t'as peaufiner ton jeu de rôle, menotter et bâillonner ta partenaire
t'es prêt à en faire ton esclave sexuelle pour tout le week end et...dès que t'as fini tu te demandes pourquoi t'as fait ça
(en plus faut la détacher)
et imagine qd c'est toi qui est attaché
Le 10 septembre 2023 à 17:02:06 :
Le 10 septembre 2023 à 16:51:52 :
Le 10 septembre 2023 à 16:50:27 :
Go lire Méthode easy peasyc'est quoi ?
Un livre a la base écrit pour arrêter la clope qui a été modifié pour arrêter la branlette, tu peux le trouver traduit en français par des khey
Pour le moment il m'aide bien sachant que j'étais dans le même cas que toi
Pour les autres vous verrez le jour où vous commencerez à avoir des fantasmes chelou + vous banderez pas devant une meuf
j'essaye sincèrement d'arrêter mais je finis toujours par craquer et j'ai honte de moi-même.. je vais lire ton livre, je l'ai trouvé sur google :
https://stopfap.org/files/bibliotheque/La_M%C3%A9thode_EasyPeasy_Traduction_Fran%C3%A7aise.pdf
Trouve une occupation intéressantes tu verras que t'oublieras la branlette
Meme si le nofap sert a que dalle, j'ai deja arreter 3 mois
Aucun changement dans ma vie, a part que je bandais sans raison toute la journée ce qui est tres chiant
Depuis cette arret, je me vide tous les jours et ça va plutot bien
Le 10 septembre 2023 à 17:07:54 :
Arrêter ça franchement . C'est normal pour vous d'être assis à regarder un autre mec ba**er une femme puis se branler jusqu'à l'orgasme ? Sérieusement on dirait un truc de cuck
Apres si t'es homo c'est pas le cas de tout le monde, perso c'est la meuf qui m'intéresse quand je regarde un truc de cul
Le 10 septembre 2023 à 16:49:41 :
Après l'éjac je le regrette tout le temps
Tu sais pas te branler et tu vides un quart de tes réserves clé c'est pour ça. Essaye de tenir plusieurs heures devant des vidéos qui te rendent zinzin tu verras la différence
Le 10 septembre 2023 à 17:10:11 :
Arrêter ça franchement . C'est normal pour vous d'être assis à regarder un autre mec ba**er une femme puis se branler jusqu'à l'orgasme ? Sérieusement on dirait un truc de cuckApres si t'es homo c'est pas le cas de tout le monde, perso c'est la meuf qui m'intéresse quand je regarde un truc de cul
Contrairement à toi j'ai pas besoin de me branler sur une meuf qui sert de vide couille à un autre pour satisfaire, c'est moi qui m'occupe d'elle
Le 10 septembre 2023 à 17:23:41 :
Le 10 septembre 2023 à 17:10:11 :
Arrêter ça franchement . C'est normal pour vous d'être assis à regarder un autre mec ba**er une femme puis se branler jusqu'à l'orgasme ? Sérieusement on dirait un truc de cuckApres si t'es homo c'est pas le cas de tout le monde, perso c'est la meuf qui m'intéresse quand je regarde un truc de cul
Contrairement à toi j'ai pas besoin de me branler sur une meuf qui sert de vide couille à un autre pour satisfaire, c'est moi qui m'occupe d'elle
"Moi, Puceau, sérieusement ?"
Données du topic
- Auteur
- Ztasdef
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 16:48:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57