Topic de Ztasdef :

Cette SENSATION après la BRANLETTE BORDELENT

Ce fameux moment de vide ou tu te rends compte que t'es seul bite à la main, dans ta misérable petite chambre froide et vide, avec seulement la lumière de l’écran qui illumine la pièce.

la vidéo continue de tourner.

La main plaine de ton propre foutre, tu médites. tu médites sur la vie, sur la mort, sur l'incroyable éphémérité de toutes choses. ton passé, ton présent et ton future ne font plus qu'un

Tu te fais la promesse d'arrêter parce que tu sais au fond de toi que c'est néfaste mais que tu vas recommencer encore et encore..

Non arrête ça fait un bien de fou
Après l'éjac je le regrette tout le temps
Ce n'est pas néfaste et perso je suis plus lucide après. D'autant plus, la branlette m'a déjà épargné quelques achats impulsifs.
Go lire Méthode easy peasy
Malaise le dépressif perso je suis heureux

Le 10 septembre 2023 à 16:49:25 :
Non arrête ça fait un bien de fou

je suis actuellement dans cet état, je me sens tellement vide et seul. ça me rend dépressif

Ça fait la même chose si c'est un vocaroo à la place d'une vidéo ou pas ?

C'est drôle j'ai jamais eu cette sensation pour le coup.

A chaque fois je suis au contraire déçu que ça sois terminé, et je me dis "Ah putain quand même faut que je garde ce film de cul de côté il était vraiment pas mal"

Sans doute mon côté amateur de cinéma. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est temps de sortir de cette chambre :oui:

Regarde un documentaire sur la vie de Bernard Tapie, ça va te booster

On appelle ça la dysphorie postcoïtale :)
Go nofap pour replanter sa matière grise > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

Le 10 septembre 2023 à 16:50:27 :
Go lire Méthode easy peasy

c'est quoi ?

Après l'éjaculation je me sens très mal
Je culpabilise, et surtout je me dégoûte
Mais réellement, j'ai limite envie de gerber
Je suis le seul qui regrette pas après ? Osef, je me sens pas comme une merde une fois que c'est fini.

Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l'acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d'une heure et n'est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire.

:ok:

Le 10 septembre 2023 à 16:52:14 :
Je suis le seul qui regrette pas après ? Osef, je me sens pas comme une merde une fois que c'est fini.

je m'en veux d'avoir céder à mes bas instincts

Perso gros désintérêt pour les femmes
Comment on peut se sentir honteux ? Vous croyez que les femmes se sentent honteuses après s'être touché ?
Si vous arriviez à faire ça sur autre chose que des trucs de gros tarés ça vous aiderais peut-être à encaisser le coup :(

Données du topic

Auteur
Ztasdef
Date de création
10 septembre 2023 à 16:48:25
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 156