Cette SENSATION après la BRANLETTE BORDELENT
Le 10 septembre 2023 à 16:50:35 :
Ça fait la même chose si c'est un vocaroo à la place d'une vidéo ou pas ?
Tu pourrais nous faire un vocaroo pour nous donner envie de se fap ?
Le 10 septembre 2023 à 16:53:05 :
Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l'acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d'une heure et n'est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire.
c'est une maladie ?
Le 10 septembre 2023 à 16:54:10 :
Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l'acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d'une heure et n'est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire.c'est une maladie ?
Je partirais sur un trait de caractère perso
La semence sur le PQ, courgette à la main qui se ramollit, la vidéo qui continue tourner…
Le soupir qui s’en suit juste après avoir juté…
Le sentiment de solitude.
Le 10 septembre 2023 à 16:53:31 :
Comment on peut se sentir honteux ? Vous croyez que les femmes se sentent honteuses après s'être touché ?
Pas moi en tous cas
c'est pire après la baise
quand t'as peaufiner ton jeu de rôle, menotter et bâillonner ta partenaire
t'es prêt à en faire ton esclave sexuelle pour tout le week end et...
dès que t'as fini tu te demandes pourquoi t'as fait ça
(en plus faut la détacher)
Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l'acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d'une heure et n'est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire.c'est une maladie ?
BTG ? Tu es gay.
Ainsi, les femmes présentent plus souvent des modifications de l’humeur et de tristesse que les hommes. Elles peuvent également ressentir un sentiment de frustration ou d’inutilité. Chez les hommes, les symptômes les plus fréquents sont le sentiment d’être malheureux et de manquer d’énergie
[16:53:05] <Esclave-0000003>
Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l'acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d'une heure et n'est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire.
Y'a moyen d'annuler l'effet ?
Le 10 septembre 2023 à 16:48:25 :
Ce fameux moment de vide ou tu te rends compte que t'es seul bite à la main, dans ta misérable petite chambre froide et vide, avec seulement la lumière de l’écran qui illumine la pièce.la vidéo continue de tourner.
La main plaine de ton propre foutre, tu médites. tu médites sur la vie, sur la mort, sur l'incroyable éphémérité de toutes choses. ton passé, ton présent et ton future ne font plus qu'un
Tu te fais la promesse d'arrêter parce que tu sais au fond de toi que c'est néfaste mais que tu vas recommencer encore et encore..
T'inquiète pas que ce sentiment d'ecoeurement tu l'as aussi avec une meuf même magnifique. Ya une poignée de secondes ou tu as pas envie qu'elle soit la, ni même qu'elle te touche...
Le 10 septembre 2023 à 16:54:53 :
Je partirais sur un trait de caractère perso
je deviens aussi mou, je n'ai aucune énergie et je n'ai envie de parler à personne. bref, ça me correspond tellement ta description c'est limite flippant
Le 10 septembre 2023 à 16:56:07 Jouhnou_Ban a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 16:55:38 D4rkS4suke a écrit :
Le seul truc qui me dégoute c'est quand j'en ai plein la troncheC'est bon pour l'hydratation de ta peau, il faut souffrir (psychologiquement) pour être beau khey
C'est ce que je me dis mais bon j'en ai marre, obligé de me laver les cheveux tous les jours avec ces conneries
Se retrouver 48h plus tard dans la même situation
Données du topic
- Auteur
- Ztasdef
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 16:48:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57