Topic de bbloopindigo :

Jai trouvé 3 cafards en 2 jours

Le 10 septembre 2023 à 16:13:13 :
Le pire ennemis des cafards ce sont les araignées, si tu arrive à rameuter des araignées dans ta cuisine ils vont exterminer les cafards ahi

ahii cava etre un veritable zoo chez moi jai que 20m carré

Jai une arraigné qui se balade depuis plusieurs jours, jai l habitude de laisser les areaignées faire leur vie le temps qu elles sont discretes

J'en ai pas mal en ce moment (vieil appart parisien) mais c'est parce qu'il fait super chaud j'ai l'impression, j'en ai que l'été et là depuis que les températures sont remotnées
Faut voir d'où ils viennent et boucher les trous

Le 10 septembre 2023 à 16:07:54 :

Le 10 septembre 2023 à 16:01:11 :

Le 10 septembre 2023 à 15:58:56 :
Ça sert à rien de mettre du gel juste dans ton appart, c’est tout le bâtiment qu’il faut traiter

cest une grande residence je sais pas a quel point les voisins sont impactés je parle à personne et jai honte de dire que jai vu des cafards ils vont croire que ca vient de moi

Si y'a un syndic, appelle les au pire, qu'il traite un minimum , tu dis que tu en as vu dans le couloir , ils vont surement faire venir un mec mettre du gel dans les couloir, voir en mettre aussi chez les gens si ils répondent a ses toc-toc

Perso j'avais traiter a fond chez moi + le hall + couloir a mon niveau, mais ça ne coupe pas le robinet :)

J'regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir déménagé le mois même :)

je vais prevenir la responsable de la residence via un mail en disang que jen ai croisé à plusoeurs reprises dans les couloirs alors ..

Le 10 septembre 2023 à 16:17:13 :
Faut voir d'où ils viennent et boucher les trous

y a vrmt trop de trous et ils sont poir certaines innateignables + y a la vmc dans la salle de.bain que je peux pas me permettre de condamner parce que y a pas de fenetre mis a part dans la piece principale

Le 10 septembre 2023 à 16:16:40 :
J'en ai pas mal en ce moment (vieil appart parisien) mais c'est parce qu'il fait super chaud j'ai l'impression, j'en ai que l'été et là depuis que les températures sont remotnées

J espere que c est ça mais khey en general si y a 1 cafard y en a des centaines je sais pas si c est vraiment due a la chaleur

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694355696-20230910-162105.jpg

Voici le plus gros que jai attrapé

Je me demande combien de temps il va survivre dans une bouteille fermée

Les 2 autres que jai vu etaient beaucoup plus petit

Photo du dessus ?
Ça me paraît être des ectobius, c'est à dire des blattes de jardin qui ne rentrent que quand il fait chaud et qui ne colonisent pas les intérieurs.

Le 10 septembre 2023 à 16:22:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694355696-20230910-162105.jpg

Voici le plus gros que jai attrapé

Je me demande combien de temps il va survivre dans une bouteille fermée

Les 2 autres que jai vu etaient beaucoup plus petit

Autant parfois, on peut confondre Cafard et Scarabées qui y ressemble beaucoup, mais pour le coup, c'est bien un bon gros cafard germanique puant :)

finito, tu dois nettoyer ton appartement, les tiroirs, les coins...piège au cafards, ne plus laisser trainer la bouffe etc

Le 10 septembre 2023 à 15:36:02 :

Le 10 septembre 2023 à 15:33:54 :
Une fois que t'en as vu c'est que c'est fini khey, ce sont tes nouveaux colocataires, t'en as quelques centaines qui se cachent un peu partout chez toi. Au bout d'un moment tu vas en avoir marre de les tuer et tu vas juste les laisser faire leur vie, et leur donner des prénoms.

Le pire c est que c est vrai ahi

pas forcément. j'en avais vu 2 il y a 1 an et depuis plus rien,et j'ai cherché

Données du topic

Auteur
bbloopindigo
Date de création
10 septembre 2023 à 15:31:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 103