Jai trouvé 3 cafards en 2 jours
Le 10 septembre 2023 à 15:47:38 :
C’est vraiment possible d’en avoir UNIQUEMENT à cause d’un voisin ? Genre comment le cafard entre chez vous avec porte fermée et fenêtre fermée ? Dans tous les cas l’op tu dois appliquer un gel qui va détruire la colonie en un rien de temps, en gros ce gel est un poison qui tue les cafards et vu que cette espèce est cannibale ils vont manger les corps empoisonnés et mourir en boucle.
jai mis ce gel mais jai peur que ca attire les cafards des autres chez moi
Je sais pas.khey jsuis dans une residence, y a pas mal de mini fissures inateignables j imagine qu ils peuvent circuler par la
Le 10 septembre 2023 à 15:48:03 :
Le 10 septembre 2023 à 15:45:11 :
Le 10 septembre 2023 à 15:44:15 :
Apparemment dans mon bloc il y en aussi j'ai une famille de crasseux...bordel qu est ce que vous appelez crasseux ?
Je vais faire de.la prevention dans ma residence il faut que je dise quoi?
Jeter les poubelles tous les soirs ?
Si tu compte pas déménagé, bah apprends a vivre avec
je peux pas demenager dans l immediat :/
Le 10 septembre 2023 à 15:38:12 :
ahii ils doivent me courir dessus quand je dorsJe dors sans couverture en plus
Non, les cafards sont terrifiés par les humains, ils te toucheront jamais intentionnellement.
Le 10 septembre 2023 à 15:50:45 :
Non, les cafards sont terrifiés par les humains, ils te toucheront jamais intentionnellement.
Faux, en algérie il me bouffer les orteils no fake, ils peuvent ronger tes ongles + peau si jamais il on vraiment la dalle
C’est vraiment possible d’en avoir UNIQUEMENT à cause d’un voisin ? Genre comment le cafard entre chez vous avec porte fermée et fenêtre fermée ? Dans tous les cas l’op tu dois appliquer un gel qui va détruire la colonie en un rien de temps, en gros ce gel est un poison qui tue les cafards et vu que cette espèce est cannibale ils vont manger les corps empoisonnés et mourir en boucle.
Oui
Chez mes parents, tout le monde en a sauf nous, mais porte bien isolé + VMC condamné donc ils sont jamais venu
Moi a l'époque studio mal isolé + 3 crasseux blédard = anarchie en 1 mois
Tu as beau mettre du gel , oui tu en verras quelque un mourir, mais si tu en as des nouveaux qui rentre entre temps, ça sert a rien , tu limite seulement
Déménagement
Le 10 septembre 2023 à 15:51:59 :
Faux, en algérie il me bouffer les orteils no fake, ils peuvent ronger tes ongles + peau si jamais il on vraiment la dalle
ayaaa qui dit vrai, phobie je vais plu dormir
Le 10 septembre 2023 à 15:53:15 :
C’est vraiment possible d’en avoir UNIQUEMENT à cause d’un voisin ? Genre comment le cafard entre chez vous avec porte fermée et fenêtre fermée ? Dans tous les cas l’op tu dois appliquer un gel qui va détruire la colonie en un rien de temps, en gros ce gel est un poison qui tue les cafards et vu que cette espèce est cannibale ils vont manger les corps empoisonnés et mourir en boucle.Oui
Chez mes parents, tout le monde en a sauf nous, mais porte bien isolé + VMC condamné donc ils sont jamais venu
Moi a l'époque studio mal isolé + 3 crasseux blédard = anarchie en 1 mois
Tu as beau mettre du gel , oui tu en verras quelque un mourir, mais si tu en as des nouveaux qui rentre entre temps, ça sert a rien , tu limite seulement
Déménagement
Cest une residence privée ahi y a que des fils de riches ahi
Cest horrible jai limpression d etre condamné
Le 10 septembre 2023 à 15:53:42 :
Le 10 septembre 2023 à 15:51:59 :
ayaaa qui dit vrai, phobie je vais plu dormir
Déjà eu un cafard qui me montait sur le pied pendant que je regardais la télé sur mon canapé
Oui en soit ils ont peur de toi, mais si tu reste statique , comme quand tu dors, bah ils viennent
Le 10 septembre 2023 à 15:58:56 :
Ça sert à rien de mettre du gel juste dans ton appart, c’est tout le bâtiment qu’il faut traiter
cest une grande residence je sais pas a quel point les voisins sont impactés je parle à personne et jai honte de dire que jai vu des cafards ils vont croire que ca vient de moi
Le 10 septembre 2023 à 15:40:18 :
DéménageJ'en ai une pendant 1ans, tu as beau être ultra-propre, c'est un détail
J'avais vécu 2ans sans, puis entre temps, tout les nouveau voisins halal ont débarqué dans l'immeuble, tous sale et une odeur d'ordure émanant de chez eux la plupart du temps , un mois après leur arrivé , full cafard dans le hall
Voisin crasseux + porte mal isolé / VMC commun etc = cafard chez toiJ'avais beau mettre gel + les chopper au sopalin + chiotte , toujours la
Tu en verras moins en hiver, mais toujours la
Ah voilà on est d'accord que l'arrivée des cafards est constamment en rapport avec ces voisins là en particulier
Le 10 septembre 2023 à 16:01:11 :
Le 10 septembre 2023 à 15:58:56 :
Ça sert à rien de mettre du gel juste dans ton appart, c’est tout le bâtiment qu’il faut traitercest une grande residence je sais pas a quel point les voisins sont impactés je parle à personne et jai honte de dire que jai vu des cafards ils vont croire que ca vient de moi
Si y'a un syndic, appelle les au pire, qu'il traite un minimum , tu dis que tu en as vu dans le couloir , ils vont surement faire venir un mec mettre du gel dans les couloir, voir en mettre aussi chez les gens si ils répondent a ses toc-toc
Perso j'avais traiter a fond chez moi + le hall + couloir a mon niveau, mais ça ne coupe pas le robinet
J'regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir déménagé le mois même
Données du topic
- Auteur
- bbloopindigo
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 15:31:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51