Jai trouvé 3 cafards en 2 jours
dans mon appart de 20m2 d une residence
Ahi c est finito
Jai mis qqs goutes de gel anti cafard jespere que ca fera effet bordel je laisse jamais ne nourriture trainer + je jette les poubelles tous les soirs
cest vrai qu il faut pas ecraser les cafards ? meme les petits ?
Je les enferme dans des bouteilles jusqua qu ils meurent puis je les jette, je sais pas si c est une bonne technique
Le 10 septembre 2023 à 15:33:54 :
Une fois que t'en as vu c'est que c'est fini khey, ce sont tes nouveaux colocataires, t'en as quelques centaines qui se cachent un peu partout chez toi. Au bout d'un moment tu vas en avoir marre de les tuer et tu vas juste les laisser faire leur vie, et leur donner des prénoms.
Le pire c est que c est vrai ahi
Le 10 septembre 2023 à 15:34:44 :
Le 10 septembre 2023 à 15:34:48 :
Ca ne vient pas de toi mais de l'immeuble
On sen débarrasse jamais surtout si les voisins sont crados
Bordel cest frustrant
Surtout que ca me coupe l appetit de savoir que des cafards ont potentiellement goutés a ma nourriture
Jai un placard que je ferme systematiquement maus je suis sur que ces especes du demon arrivent à passer dedans meme si bien fermé
ahii ils doivent me courir dessus quand je dors
Je dors sans couverture en plus
Déménage
J'en ai une pendant 1ans, tu as beau être ultra-propre, c'est un détail
J'avais vécu 2ans sans, puis entre temps, tout les nouveau voisins halal ont débarqué dans l'immeuble, tous sale et une odeur d'ordure émanant de chez eux la plupart du temps , un mois après leur arrivé , full cafard dans le hall
Voisin crasseux + porte mal isolé / VMC commun etc = cafard chez toi
J'avais beau mettre gel + les chopper au sopalin + chiotte , toujours la
Tu en verras moins en hiver, mais toujours la
Le 10 septembre 2023 à 15:37:36 :
Ca ne vient pas de toi mais de l'immeubleOn sen débarrasse jamais surtout si les voisins sont crados
Bordel cest frustrant
Surtout que ca me coupe l appetit de savoir que des cafards ont potentiellement goutés a ma nourriture
Jai un placard que je ferme systematiquement maus je suis sur que ces especes du demon arrivent à passer dedans meme si bien fermé
Dans le placard oui ils entreront. Faut tout mettre dans des bocaux ou boîtes hermétiques.
Si t'as un voisin qui vit comme un porc, ta seule solution est de déménager. Et balancer tes matelas, bien nettoyer tes meubles, etc, pour pas les déménager à ta nouvelle adresse.
Le 10 septembre 2023 à 15:40:18 :
DéménageJ'en ai une pendant 1ans, tu as beau être ultra-propre, c'est un détail
J'avais vécu 2ans sans, puis entre temps, tout les nouveau voisins halal ont débarqué dans l'immeuble, tous sale et une odeur d'ordure émanant de chez eux la plupart du temps , un mois après leur arrivé , full cafard dans le hall
Voisin crasseux + porte mal isolé / VMC commun etc = cafard chez toiJ'avais beau mettre gel + les chopper au sopalin + chiotte , toujours la
Tu en verras moins en hiver, mais toujours la
putain je peux pas gerer les voisins ahi finito
Jai pas la force de demenager en plus mais bon si y a pas le choix :/
Le 10 septembre 2023 à 15:44:15 :
Apparemment dans mon bloc il y en aussi j'ai une famille de crasseux...
bordel qu est ce que vous appelez crasseux ?
Je vais faire de.la prevention dans ma residence il faut que je dise quoi?
Jeter les poubelles tous les soirs ?
Le 10 septembre 2023 à 15:41:18 :
Le 10 septembre 2023 à 15:37:36 :
Ca ne vient pas de toi mais de l'immeubleOn sen débarrasse jamais surtout si les voisins sont crados
Bordel cest frustrant
Dans le placard oui ils entreront. Faut tout mettre dans des bocaux ou boîtes hermétiques.
Si t'as un voisin qui vit comme un porc, ta seule solution est de déménager. Et balancer tes matelas, bien nettoyer tes meubles, etc, pour pas les déménager à ta nouvelle adresse.
Bon bah commande amazone va me falloor des boites pour mes cereales etc ..
Le 10 septembre 2023 à 15:45:11 :
Le 10 septembre 2023 à 15:44:15 :
Apparemment dans mon bloc il y en aussi j'ai une famille de crasseux...bordel qu est ce que vous appelez crasseux ?
Je vais faire de.la prevention dans ma residence il faut que je dise quoi?
Jeter les poubelles tous les soirs ?
Si tu compte pas déménagé, bah apprends a vivre avec
Données du topic
- Auteur
- bbloopindigo
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 15:31:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51