Topic de bbloopindigo :

Jai trouvé 3 cafards en 2 jours

dans mon appart de 20m2 d une residence

Ahi c est finito

Jai mis qqs goutes de gel anti cafard jespere que ca fera effet bordel je laisse jamais ne nourriture trainer + je jette les poubelles tous les soirs

cest vrai qu il faut pas ecraser les cafards ? meme les petits ?

Je les enferme dans des bouteilles jusqua qu ils meurent puis je les jette, je sais pas si c est une bonne technique

Une fois que t'en as vu c'est que c'est fini khey, ce sont tes nouveaux colocataires, t'en as quelques centaines qui se cachent un peu partout chez toi. Au bout d'un moment tu vas en avoir marre de les tuer et tu vas juste les laisser faire leur vie, et leur donner des prénoms.
On sen débarrasse jamais surtout si les voisins sont crados
Ca ne vient pas de toi mais de l'immeuble

Le 10 septembre 2023 à 15:33:54 :
Une fois que t'en as vu c'est que c'est fini khey, ce sont tes nouveaux colocataires, t'en as quelques centaines qui se cachent un peu partout chez toi. Au bout d'un moment tu vas en avoir marre de les tuer et tu vas juste les laisser faire leur vie, et leur donner des prénoms.

Le pire c est que c est vrai ahi

Le 10 septembre 2023 à 15:34:44 :
Le 10 septembre 2023 à 15:34:48 :

Bordel cest frustrant

Surtout que ca me coupe l appetit de savoir que des cafards ont potentiellement goutés a ma nourriture

Jai un placard que je ferme systematiquement maus je suis sur que ces especes du demon arrivent à passer dedans meme si bien fermé

ahii ils doivent me courir dessus quand je dors

Je dors sans couverture en plus

Déménage :)

J'en ai une pendant 1ans, tu as beau être ultra-propre, c'est un détail

J'avais vécu 2ans sans, puis entre temps, tout les nouveau voisins halal ont débarqué dans l'immeuble, tous sale et une odeur d'ordure émanant de chez eux la plupart du temps , un mois après leur arrivé , full cafard dans le hall :)
Voisin crasseux + porte mal isolé / VMC commun etc = cafard chez toi :)

J'avais beau mettre gel + les chopper au sopalin + chiotte , toujours la

Tu en verras moins en hiver, mais toujours la

Le 10 septembre 2023 à 15:37:36 :

Bordel cest frustrant

Surtout que ca me coupe l appetit de savoir que des cafards ont potentiellement goutés a ma nourriture

Jai un placard que je ferme systematiquement maus je suis sur que ces especes du demon arrivent à passer dedans meme si bien fermé

Dans le placard oui ils entreront. Faut tout mettre dans des bocaux ou boîtes hermétiques.

Si t'as un voisin qui vit comme un porc, ta seule solution est de déménager. Et balancer tes matelas, bien nettoyer tes meubles, etc, pour pas les déménager à ta nouvelle adresse.

Apparemment dans mon bloc il y en aussi j'ai une famille de crasseux...

Le 10 septembre 2023 à 15:35:37 :
le cafard ou le bateau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

je m'y attendais à celle là
J'osais pas la faire perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694352297-thatswhatshesaid.png

Le 10 septembre 2023 à 15:40:18 :
Déménage :)

J'en ai une pendant 1ans, tu as beau être ultra-propre, c'est un détail

J'avais vécu 2ans sans, puis entre temps, tout les nouveau voisins halal ont débarqué dans l'immeuble, tous sale et une odeur d'ordure émanant de chez eux la plupart du temps , un mois après leur arrivé , full cafard dans le hall :)
Voisin crasseux + porte mal isolé / VMC commun etc = cafard chez toi :)

J'avais beau mettre gel + les chopper au sopalin + chiotte , toujours la

Tu en verras moins en hiver, mais toujours la

putain je peux pas gerer les voisins ahi finito

Jai pas la force de demenager en plus mais bon si y a pas le choix :/

Le 10 septembre 2023 à 15:44:15 :

bordel qu est ce que vous appelez crasseux ?

Je vais faire de.la prevention dans ma residence il faut que je dise quoi?

Jeter les poubelles tous les soirs ?

Le 10 septembre 2023 à 15:41:18 :

Le 10 septembre 2023 à 15:37:36 :

Bordel cest frustrant

Dans le placard oui ils entreront. Faut tout mettre dans des bocaux ou boîtes hermétiques.

Si t'as un voisin qui vit comme un porc, ta seule solution est de déménager. Et balancer tes matelas, bien nettoyer tes meubles, etc, pour pas les déménager à ta nouvelle adresse.

Bon bah commande amazone va me falloor des boites pour mes cereales etc ..

C’est vraiment possible d’en avoir UNIQUEMENT à cause d’un voisin ? Genre comment le cafard entre chez vous avec porte fermée et fenêtre fermée ? Dans tous les cas l’op tu dois appliquer un gel qui va détruire la colonie en un rien de temps, en gros ce gel est un poison qui tue les cafards et vu que cette espèce est cannibale ils vont manger les corps empoisonnés et mourir en boucle.

Le 10 septembre 2023 à 15:45:11 :

Le 10 septembre 2023 à 15:44:15 :

bordel qu est ce que vous appelez crasseux ?

Je vais faire de.la prevention dans ma residence il faut que je dise quoi?

Jeter les poubelles tous les soirs ?

Si tu compte pas déménagé, bah apprends a vivre avec :)

Les cafard c'est ultra simple à les exterminer, masse piège à glu + tu met des goûte de gel, mais pas n'importe quel gel, le GEL BLANTOR, ne remercie pas, si jamais tu en vois encore pulvérisation aedex

Données du topic

Auteur
bbloopindigo
Date de création
10 septembre 2023 à 15:31:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 204