Topic de hagent47 :

La PROPAGANDE des cours d'ANGLAIS

Après en vrai a la fac comme y'a plus de "programme" on avait plus trop tout ça surtout qu'il nous faisaient faire de l'anglais juridique

Au lycée tu bosses les sujets pour le bac malheureusement

Le 12 septembre 2023 à 19:41:44 :

Le 12 septembre 2023 à 19:40:53 :

Le 12 septembre 2023 à 19:39:30 :
les cours d'Espagnols aussi
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchent :snif:

Faut plus dire Latino ? :rire:
C’est quoi ce délire ? Il y en a un en face de moi, ça le fait bien sourire

c'est un terme pour les non-binaires :rire:

Nan mais sérieux, les wokes sont tellement dans leurs safe Space qu’ils ont pas compris un truc… y’a pas plus anti-woke que les latinos.
J’ai un collègue c’est tout les 2 midis il nous fait un show sur les femmes à zizi :rire: c’est lunaire.

Le 12 septembre 2023 à 19:40:45 :

Le 12 septembre 2023 à 19:39:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694540341-20230908-193937.jpg :)

AYAAAAAA Nous c'était une photo du Big Ben, une cabine téléphonique et un garde royale :rire:

ET LE BUS

Putain j'avais celui là aussi :rire:

Le 12 septembre 2023 à 19:43:52 :
D'ailleurs les gauchistes en ont fait des tonnes avec Trump en mode il va détruire tout le monde il va tirer sur les noirs , au final il ne s'est rien passé de tout ça .
Ils ont chialé pour rien :rire:

ça à même augmenté ca popularité chez les afro-américain :o))

L'anglais scolaire est censé nous apprendre l'anglais britannique. D'ailleurs une prof m'a déjà fait la réflexion quand j'ai écrit "tire" au lieu de "tyre" (pneu), parce que c'est de l'anglais américain. Je lui ai fait remarquer qu'on ne faisait que d'aborder la culture et l'histoire américaine, et donc que l'on était exposé à l'anglais américain de toute manière via le programme scolaire.

Elle a immédiatement arrêté de me faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

À mon époque c'était Bernie Sanders, global warming, ozone layer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 septembre 2023 à 19:42:46 :

Le 12 septembre 2023 à 19:39:15 :

Le 12 septembre 2023 à 19:36:53 :

Le 12 septembre 2023 à 19:36:31 :

Le 12 septembre 2023 à 19:34:17 :
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)

C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous à gauche de la gauche, surtout les femmes

En 2016 on a eu nos profs qui ont soigneusement évitée de parler du Brexit et de Trump :ok: Le seul qui a abordé ça c'était mon prof d'euro anglais en 2017/2018 qui être pro-immigration et à chaque cours nous expliquait en quoi le Brexit serait un drame pour l'UE, en quoi c'était pas normal que l'Europe ne veuille pas s'enrichir culturellement et à quel point c'était grave d'avoir Trump comme président des USA :)

:rire::rire:

C'était même pas des cours, c'était carrément du lavage de cerveau :malade: Même pour la Guerre Froide il ne pouvait pas s'empêcher de tout rapporter à l'actualité notamment comparer Reagan et Trump (d'ailleurs en dehors du MAGA et du America First), j'ai compris en quoi ils étaient forcément semblable

je suis une chance et moi aussi je trouvais ça boucler, encore pendant 1 ans ok mais chaque bordel :malade:
+ça attise la haine chez les faible d'esprit

T'as énormément de trucs super intéressants à dire sur la Guerre Froide, mais on t'en parle jamais. On te parle pas du tout des guerres civiles que t'as eu en Afrique pendant la phase de décolonisations, on te parle pas non plus des révolutions en Amérique Latine pendant la même période, on te parle simplement du Mur de Berlin et on te dit simplement qu'à l'Ouest c'était le bien et à l'Est c'était le Mal alors que la réalité est vachement plus nuancées que ça et qu'à l'Est, ben les régimes ont été très contestés et finalement peu soutenus par leur propre populations.

Faites une orgie entre vous les chofas ca va vous calmer un peu
Et c'est pas que le collège et le lycée en plus. En cours de d'anglais médecine tu passes un temps décent à apprendre les droits des LGBT et la ségrégation aux US entre deux séances qui parlent d'anatomie en anglais. C'est hallucinant comment ils refilent des cours de SSH sous prétexte que ça t'apprends l'anglais

Le 12 septembre 2023 à 19:24:50 :
Rosa Parks, Martin Luther King , Malcom X :hap:
Les films : 12 years slave , Blackkklansman etc.. :hap:
L'histoire de l'esclavage :(

Cho

Le 12 septembre 2023 à 19:44:35 :

Le 12 septembre 2023 à 19:41:44 :

Le 12 septembre 2023 à 19:40:53 :

Le 12 septembre 2023 à 19:39:30 :
les cours d'Espagnols aussi
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchent :snif:

Faut plus dire Latino ? :rire:
C’est quoi ce délire ? Il y en a un en face de moi, ça le fait bien sourire

c'est un terme pour les non-binaires :rire:

Nan mais sérieux, les wokes sont tellement dans leurs safe Space qu’ils ont pas compris un truc… y’a pas plus anti-woke que les latinos.
J’ai un collègue c’est tout les 2 midis il nous fait un show sur les femmes à zizi :rire: c’est lunaire.

les bourges blancs wokes qui inventent des termes dont les premiers concernés se foutent allégrement c'est vraiment un truc qui me fait rire :rire:

En quoi c'est de la propagande ? Le racisme est une opinion selon toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 12 septembre 2023 à 19:48:26 :
Et c'est pas que le collège et le lycée en plus. En cours de d'anglais médecine tu passes un temps décent à apprendre les droits des LGBT et la ségrégation aux US entre deux séances qui parlent d'anatomie en anglais. C'est hallucinant comment ils refilent des cours de SSH sous prétexte que ça t'apprends l'anglais

Comme quoi en 10 ans c’est parti totalement en couilles. Puis avec Pap Ndiaye ça n’a sûrement rien arrangé.

Allez voir les écoles Canadiennes qui ont quelques années d’avance ! Ca a produit des neuneus, c’est affligeant. En plus de ça les gamins sont drogués puisque tous TDAH.

Au moins le Canada a des lois strictes, j’ai bien peur que ce qui se passe en France risque d’être une bombe à retardement

N'importe quel gosse avec un peu de motivation peu acquérir un Anglais irréprochable par lui-même, les profs d'Anglais sont juste bons à tenir la crèche :rire:
Dire que les profs de sciences sont payés autant qu'eux :rire:
N'importe quel gosse avec un peu de motivation peu acquérir un Anglais irréprochable par lui-même, les profs d'Anglais sont juste bons à tenir la crèche.
Dire que les profs de maths et de sciences sont payés autant que ces guignols...

:)

Le 12 septembre 2023 à 20:02:14 :
N'importe quel gosse avec un peu de motivation peu acquérir un Anglais irréprochable par lui-même, les profs d'Anglais sont juste bons à tenir la crèche.
Dire que les profs de maths et de sciences sont payés autant que ces guignols...

Les profs de maths c'est souvent des guignols eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Les mouvements afro des années 50-60 c'est l'équivalent pour les Ricains de notre mai 68. C'est pas les méchants prof gaucho-wokistes qui veulent t'imposer une vision du monde pro-black, c'est juste un cas d'école des luttes sociales aux Etats-Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg
On rappelle juste qu'à cette époque y'avait certains Etats où t'avais pas le droit d'aller chier dans les mêmes toilettes que les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Et 12 Years a Slave, c'est ton école à toi. Chez moi on regardait South Park. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

De toutes façons ça correspond au programme de l'époque
- Mythes et héros
- Lieux et formes de pouvoir
- Idée de progrès
- Espaces et échanges

D'autant qu'avec les luttes sociales, tu traites autant "Idée de progrès" que "Lieux et formes de pouvoir". Mais bon, Pierre-Yves Rougeyron te dira que c'est pour te mettre dans la tête qu'être Black c'est trop le futur pour faire plaisir à Soros et à Scwhab https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Je me souviens qu'à la fac on devait faire un mini-mémoire d'une trentaine de pages pour la fin du semestre sur un sujet libre en rapport avec l'histoire ou la société anglo-saxonne. J'avais choisi de parler des Mormons, un groupe religieux US aux croyances assez loufoques mais intéressant pour son histoire et son ascension. J'étais le seul du groupe de TD (26 étudiants) à parler d'autre chose que l'esclavage, la ségrégation et le droit des femmes et autres sujets SJW... Il y a même une fille qui a fait son dossier sur la stigmatisation des gens tatoués dans le monde du travail.

Données du topic

Auteur
hagent47
Date de création
12 septembre 2023 à 19:24:50
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 296