La PROPAGANDE des cours d'ANGLAIS
la propagande à la haine systémique envers les blancs
Le 12 septembre 2023 à 19:37:56 :
l'inéducation national
la propagande à la haine systémique envers les blancs
il y en a plein qui se font avoir en plus
Le 12 septembre 2023 à 19:36:53 :
Le 12 septembre 2023 à 19:36:31 :
Le 12 septembre 2023 à 19:34:17 :
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous à gauche de la gauche, surtout les femmes
En 2016 on a eu nos profs qui ont soigneusement évitée de parler du Brexit et de Trump Le seul qui a abordé ça c'était mon prof d'euro anglais en 2017/2018 qui être pro-immigration et à chaque cours nous expliquait en quoi le Brexit serait un drame pour l'UE, en quoi c'était pas normal que l'Europe ne veuille pas s'enrichir culturellement et à quel point c'était grave d'avoir Trump comme président des USA
C'était même pas des cours, c'était carrément du lavage de cerveau Même pour la Guerre Froide il ne pouvait pas s'empêcher de tout rapporter à l'actualité notamment comparer Reagan et Trump (d'ailleurs en dehors du MAGA et du America First), j'ai compris en quoi ils étaient forcément semblable
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchent
Le 12 septembre 2023 à 19:39:30 :
les cours d'Espagnols aussi
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchent
Faut plus dire Latino ?
C’est quoi ce délire ? Il y en a un en face de moi, ça le fait bien sourire
Le 12 septembre 2023 à 19:40:53 :
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchentFaut plus dire Latino ?
c'est un terme pour les non-binaires
Le 12 septembre 2023 à 19:25:36 :
j'ai démissionné pour ça, j'en pouvais plustous les ans parler de MLK etc, c'est très intéressant hein mais au bout de 4 ans tu pètes un câble
Il est trop intéressant pour être laissé aux mains des gauchiasses
Le 12 septembre 2023 à 19:39:15 :
Le 12 septembre 2023 à 19:36:53 :
Le 12 septembre 2023 à 19:36:31 :
Le 12 septembre 2023 à 19:34:17 :
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous à gauche de la gauche, surtout les femmes
En 2016 on a eu nos profs qui ont soigneusement évitée de parler du Brexit et de Trump Le seul qui a abordé ça c'était mon prof d'euro anglais en 2017/2018 qui être pro-immigration et à chaque cours nous expliquait en quoi le Brexit serait un drame pour l'UE, en quoi c'était pas normal que l'Europe ne veuille pas s'enrichir culturellement et à quel point c'était grave d'avoir Trump comme président des USA
C'était même pas des cours, c'était carrément du lavage de cerveau Même pour la Guerre Froide il ne pouvait pas s'empêcher de tout rapporter à l'actualité notamment comparer Reagan et Trump (d'ailleurs en dehors du MAGA et du America First), j'ai compris en quoi ils étaient forcément semblable
je suis une chance et moi aussi je trouvais ça boucler, encore pendant 1 ans ok mais chaque bordel
+ça attise la haine chez les faible d'esprit
Le 12 septembre 2023 à 19:40:53 :
les gentils latinx (fo pu dire latino c pa genti) qui fuient la misère vers les USA mais les MECHANTS politiciens les en empêchentFaut plus dire Latino ?
Non les latino/latina déteste le termes " latinx " c'est un délire de blanc gauchiste
Ils ont chialé pour rien
Données du topic
- Auteur
- hagent47
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 19:24:50
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58