La PROPAGANDE des cours d'ANGLAIS
Les films : 12 years slave , Blackkklansman etc..
L'histoire de l'esclavage
j'ai démissionné pour ça, j'en pouvais plus
tous les ans parler de MLK etc, c'est très intéressant hein mais au bout de 4 ans tu pètes un câble
Plus d'histoire anglaise moins d'histoire américaine
Les cours d'anglais qui veulent te faire apprendre l'anglais mais qui te passent que des documents du sous anglais qu'est l'anglais américain
D'un côté le blanc se déteste et de l'autre côté le fils d'immigré développe la haine du blanc
Le 12 septembre 2023 Ă 19:26:10 :
Plus d'histoire anglaise moins d'histoire américaineLes cours d'anglais qui veulent te faire apprendre l'anglais mais qui te passent que des documents du sous anglais qu'est l'anglais américain
Ayaaa histoire américaine oui oui
Aucun élève français n’a entendu parler de Mclelan ou de Teddy Roosevelt
C’est pas l’histoire américaine qui est visée clé
Le 12 septembre 2023 Ă 19:25:50 :
On a tous eu ça
J'ai absolument JAMAIS eu un seul truc de ta liste.
Le 12 septembre 2023 Ă 19:30:05 :
Le 12 septembre 2023 Ă 19:25:50 :
On a tous eu çaJ'ai absolument JAMAIS eu un seul truc de ta liste.
Impossible
Il y a meme des trucs que j'ai eu deux fois de suite ( college /lycée ) comme Marthin Luther King
On pourrais parler de la guerre d'indépendance , du début des français en amérique , des cowboys etc
Mais non , on parle des NOIRS
Le 12 septembre 2023 Ă 19:25:36 :
j'ai démissionné pour ça, j'en pouvais plustous les ans parler de MLK etc, c'est très intéressant hein mais au bout de 4 ans tu pètes un câble
Honnêtement j'ai jamais compris l'intérêt de parler à chaque fois des plus gros problèmes sociaux qu'il y a eu aux US mais jamais ce qu'il y avait finalement de bien et effectivement, un khey le dit plus haut mais tu vois jamais de trucs sur la société britannique, c'est uniquement orienté vers les US C'est dommage, parce que côté anglais il y a énormément de choses à dire
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)
C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous Ă gauche de la gauche, surtout les femmes
Le 12 septembre 2023 Ă 19:29:33 :
Le 12 septembre 2023 Ă 19:26:10 :
Plus d'histoire anglaise moins d'histoire américaineLes cours d'anglais qui veulent te faire apprendre l'anglais mais qui te passent que des documents du sous anglais qu'est l'anglais américain
Ayaaa histoire américaine oui oui
Aucun élève français n’a entendu parler de Mclelan ou de Teddy Roosevelt
C’est pas l’histoire américaine qui est visée clé
Quitte a faire de l'histoire américaine ils pourraient faire la fondation des usa qui est bien plus intéressante
Le 12 septembre 2023 Ă 19:34:17 :
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous à gauche de la gauche, surtout les femmes
En 2016 on a eu nos profs qui ont soigneusement évitée de parler du Brexit et de Trump Le seul qui a abordé ça c'était mon prof d'euro anglais en 2017/2018 qui être pro-immigration et à chaque cours nous expliquait en quoi le Brexit serait un drame pour l'UE, en quoi c'était pas normal que l'Europe ne veuille pas s'enrichir culturellement et à quel point c'était grave d'avoir Trump comme président des USA
Le 12 septembre 2023 Ă 19:36:31 :
Le 12 septembre 2023 Ă 19:34:17 :
en 2016 ma prof d'anglais avait une stagiaire américaine, elle avait dit "Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez mais rien au sujet des élections américaines" (Trump venait d'être élu)C'est pas nouveau que les profs de langue sont tous à gauche de la gauche, surtout les femmes
En 2016 on a eu nos profs qui ont soigneusement évitée de parler du Brexit et de Trump Le seul qui a abordé ça c'était mon prof d'euro anglais en 2017/2018 qui être pro-immigration et à chaque cours nous expliquait en quoi le Brexit serait un drame pour l'UE, en quoi c'était pas normal que l'Europe ne veuille pas s'enrichir culturellement et à quel point c'était grave d'avoir Trump comme président des USA
Données du topic
- Auteur
- hagent47
- Date de création
- 12 septembre 2023 Ă 19:24:50
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58