Topic de ArthilossXXIII :

Trop dur de pas tromper sa meuf en soirée :hap:

Supprimé

Le 10 septembre 2023 à 08:17:27 :
L'auteur est un needy fragile et le pire c'est qu'il a l'air d'être fier de ça

28 ans a besoin d'aller en boîte a besoin de baiser des meufs a besoin d'amis il parle de développement personnel après ça. Alala

T'es un énorme fragile rends toi en compte.

Je suis pas needy ahii, j'ai dû embrassé 300 meufs en soirée et en couple depuis 8 ans mais je raconte juste la frustration de se faire sollicité quand tes dans la force de l'âge :snif:

Et ensuite l'auteur va supprimer son topic.

La boucle.

Décrédibiliser dès ta première phrase.

Si t'es obliger de préciser que t'es "un giga chad sociable" c'est que tu n'en est pas un, le contexte de ton exemple aurais du suffire en soit mais tu t'es sentis obliger de le préciser c'est pas un signe d'assurance.

Le 10 septembre 2023 à 08:23:23 :

Le 10 septembre 2023 à 08:17:27 :
L'auteur est un needy fragile et le pire c'est qu'il a l'air d'être fier de ça

28 ans a besoin d'aller en boîte a besoin de baiser des meufs a besoin d'amis il parle de développement personnel après ça. Alala

T'es un énorme fragile rends toi en compte.

Je suis pas needy ahii, j'ai dû embrassé 300 meufs en soirée et en couple depuis 8 ans mais je raconte juste la frustration de se faire sollicité quand tes dans la force de l'âge :snif:

Oui bah c'est ce que je dis t'es un needy. T'as besoin d'embrasser des meufs t'as besoin d'avoir une meuf tout court. T'es un needy fragile. Les mecs comme toi sont incapables de vivre seul. Dépression direct. T'as la force.mentale que j'avais a 13 ans

Ben en fait, au bout d'un moment, on repère assez vite ce genre de profil de gourgandine avec l'expérience :)
Et puis surtout, ça devient moins intéressant pour quelqu'un de mature :hap:
On se rend vite compte qu'il existe de meilleures opportunités :hap:

C'est justement parce que c'est facile que c'est insipide

C'est marrant car je suis un peu dans la même situation, 28 ans et en couple depuis 7 ans. Au début c'était vraiment pas évident mais quand t'aimes vraiment ta femme et que tu te projettes avec elle ça aide. Déjà d'avoir acheté une maison à la campagne tu côtoies plus difficilement les shlags + savoir que t'auras des enfants avec elle pareil, ça diminue les pulsions.

Faut juste devenir grand dans sa tête en fait, à un moment t'y penses même plus.

Si t'y penses encore c'est que t'es pas allé si loin que ça dans ton dvp personnel, t'as bien évolué seulement en terme de superficialité

Le 10 septembre 2023 à 08:34:44 :
C'est justement parce que c'est facile que c'est insipide

C'est marrant car je suis un peu dans la même situation, 28 ans et en couple depuis 7 ans. Au début c'était vraiment pas évident mais quand t'aimes vraiment ta femme et que tu te projettes avec elle ça aide. Déjà d'avoir acheté une maison à la campagne tu côtoies plus difficilement les shlags + savoir que t'auras des enfants avec elle pareil, ça diminue les pulsions.

Faut juste devenir grand dans sa tête en fait, à un moment t'y penses même plus.

Si t'y penses encore c'est que t'es pas allé si loin que ça dans ton dvp personnel, t'as bien évolué seulement en terme de superficialité

Ahi premier post pertinent khey, tes pile dans ma situation.

Après oui, j'ai toujours été un queutard avant de trouver ma copine y'a 7 ans ahiii du coup je passe en mode daddy avec l'âge et les petites jeunettes rendent fous ayaaa :rire:

Et je suis plus autoritaire et tout, genre avec un regard tu peux soumettre une coquine et elle va venir danser avec toi derrière ahii :rire:

Fin je résiste je dis pas, le but du topic c'est de dire que quand t'es un mec accompli ta des saloperies d'occasions ahi :peur:

Mais oui, meuf de 7 ans > random de soirée...

Plus facile de trouver une random qu'une meuf avec un low bodycount et qui t'aime comme son premier amour à qui tu pourras faire des gosses ahiii

Après c'est tentant de facefuck une jeunette soumise dans des chiottes ahiii :peur:

Surtout les nouvelles générations, depuis 1998 elles sont zinzolines :peur:

Si t'es un mec avec des mommys issues, un peu borderline, ça match cash ahiii :rire:

Plus aucune réponse pertinente ? :snif:

Dimanche, 9h35, je vais bientôt me rendormir et redescendre de ma soirée :snif:

Je vous aimes tous en tout cas ici, même les aigris.

C'est devenu un flex de baiser de la P droguée en boîte ?

Le 10 septembre 2023 à 09:38:53 :

C'est cool de baiser en public en sah ahi :rire:

Tellement tardif que tu fais des soirées à 28 ans sans ta meuf et avec des gamines

Il serait temps de grandir

Le 10 septembre 2023 à 09:39:51 :

C'est cool de baiser en public en sah ahi :rire:

Oui je l'ai déjà fait en boîte d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641834923-sailor2.png

Le 10 septembre 2023 à 06:44:10 :
t une grosse merde de tromper ta meuf ya rien de chad ou d'alpha là dedans t'es que du bétail de chair diriger par tes instinct de golem reproducteur

Le 10 septembre 2023 à 07:06:14 :

Le 10 septembre 2023 à 07:04:14 :

Le 10 septembre 2023 à 06:42:10 ArthilossXXIII a écrit :
J'ai 28 ans

fais des gosses, tu verras que ça te feras passer à l'âge adulte

J'ai très envie en ce moment, ça se fera bientôt, ma meuf y pense beaucoup aussi ahi :hap:

La pauvre, si elle savait qu'elle allait finir tôt ou tard mère célibataire... À moins qu'elle ferme les yeux sur la tromperie.
Parce-que vu comment tu résistes actuellement déjà, quand votre vie sera plus difficile, notamment votre vie sexuelle, ça le deviendra encore plus. Tu as déjà trop envie, tu craqueras sans doute à terme.

Le narcissisme malsain progresse partout et JVC n'échappe pas à la règle

Le 10 septembre 2023 à 09:40:23 :
Tellement tardif que tu fais des soirées à 28 ans sans ta meuf et avec des gamines

Il serait temps de grandir

Bah non ahi, quand je go en soirée boite y'a toujours ma meuff, si je sors sans elle c'est juste avec des kheys :rire:

tu es trop caricatural dans tes propos Arthilos :( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694335703-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694335725-image.png

Données du topic

Auteur
ArthilossXXIII
Date de création
10 septembre 2023 à 06:42:10
Date de suppression
10 septembre 2023 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC