Topic de ArthilossXXIII :

Trop dur de pas tromper sa meuf en soirée :hap:

Supprimé

J'ai 28 ans, j'ai ma confiance au max, je suis giga sociable et j'ai une bonne rhétorique.

Avant d'être en couple j'avais enchainé des dates que je transformais après un verre :hap:

Le plus frustrant dans la vie d'un homme c'est que quand tu te cases tu continus d'évoluer ahii :rire:

Et pourtant je sais que si je faillis, j'aurais perdus ma tradwife pour des meufs brisED :hap:

Mais trop facile de pécho putain, un sourire, une caresse, les meufs veulent toutes niquer avec des mecs confiants :hap:

Car oui, je suis trop vieux pour sortir avec une meuf de 20 ans et les meufs post 20 ans pour du sérieux sont brisées...
Mais bon, j'ai 28 ans et les gourmandises rendent fou :hap:
Je suis aussi giga social et pourtant toujours 0 meuf à 30 ans chienne de vie
t une grosse merde de tromper ta meuf ya rien de chad ou d'alpha là dedans t'es que du bétail de chair diriger par tes instinct de golem reproducteur

Le 10 septembre 2023 à 06:43:30 :
Je suis aussi giga social et pourtant toujours 0 meuf à 30 ans chienne de vie

Comment tu fais khey ? Perso même quand j'avais pris 25 kilos j'arrivais à avoir des occasions de ouf :rire:

Le 10 septembre 2023 à 06:44:10 :
t une grosse merde de tromper ta meuf ya rien de chad ou d'alpha là dedans t'es que du bétail de chair diriger par tes instinct de golem reproducteur

Mais justement j'ai pas trompé ma meuf :rire:

je suis content que tu sois aussi en confiance khey, le fait que tu repetes a tout le monde que ta vie est super en est la preuve

Me suis jamais posé la question même en couple.

Tu me fais des avances j'te démonte :oui:

Le 10 septembre 2023 à 06:44:10 :

Mais juste frustrant, j'ai été un puceau tardif avant de glow up et là en rentrant de soirée à 6h j'ai eu pleins d'occasions :peur:

Alors que ma meuf dort à l'étage :rire:

Le 10 septembre 2023 à 06:44:52 :

vrai rajel

Le 10 septembre 2023 à 06:44:50 :
je suis content que tu sois aussi en confiance khey, le fait que tu repetes a tout le monde que ta vie est super en est la preuve

Salut Maya la tuile mais nofake genre dans le tram y'avait une étudiante qui rentrait de soirée, full rentre dedans :rire:

Après j'avoue je suis pas à mon prime niveau beauté, mais je suis super sotck et j'ai un regard très dominant ahi :rire:

Le 10 septembre 2023 à 06:45:18 :

vrai rajel

Osef on a qu'une vie :ok:

vrai rajel

Perso j'ai trop peur des mst et ma copine est trop choupi mais les tchoins rendent zinzin ahi :rire:

Il manque la partie où tu te réveilles :(

Le 10 septembre 2023 à 06:45:55 :

Salut Maya la tuile mais nofake genre dans le tram y'avait une étudiante qui rentrait de soirée, full rentre dedans :rire:

Après j'avoue je suis pas à mon prime niveau beauté, mais je suis super sotck et j'ai un regard très dominant ahi :rire:

ah mais t es puceau tardif ca explique beaucoup

not ready khey mais profite

Le 10 septembre 2023 à 06:46:20 :

vrai rajel

Perso j'ai trop peur des mst et ma copine est trop choupi mais les tchoins rendent zinzin ahi :rire:

nn mais toi tu m'énerves avec tes carabistouilles et ta confiance
tu trompe pas ta meuf c tt bordel

Le 10 septembre 2023 à 06:45:56 :

vrai rajel

Osef on a qu'une vie :ok:

Faut faire gaffe aux maladies khey :hap:

Perso mon kiffe c'était d'être le premier amour d'une meuf.

Les jolies meufs de 28-30 ans ça me branche pas trop pourtant elles me kiffent en ce moment.

Fais voir ta tete? Ça peut expliquer

Le 10 septembre 2023 à 06:46:44 :

Le 10 septembre 2023 à 06:45:55 :

ah mais t es puceau tardif ca explique beaucoup

not ready khey mais profite

Bah khey j'étais un ultra autiste.

Première branlette à 14 ans.

Premier bisou à 17 ans après avoir perdu 25 kilos en deux mois et dépucelage un mois après.

Données du topic

Auteur
ArthilossXXIII
Date de création
10 septembre 2023 à 06:42:10
Date de suppression
10 septembre 2023 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC