Trop dur de pas tromper sa meuf en soirée :hap:
SuppriméLe 10 septembre 2023 à 07:05:32 :
Le 10 septembre 2023 à 06:47:58 :
Le 10 septembre 2023 à 06:46:44 :
Le 10 septembre 2023 à 06:45:55 :
Le 10 septembre 2023 à 06:44:50 :
je suis content que tu sois aussi en confiance khey, le fait que tu repetes a tout le monde que ta vie est super en est la preuveSalut Maya la tuile mais nofake genre dans le tram y'avait une étudiante qui rentrait de soirée, full rentre dedans
Après j'avoue je suis pas à mon prime niveau beauté, mais je suis super sotck et j'ai un regard très dominant ahi
ah mais t es puceau tardif ca explique beaucoup
not ready khey mais profite
Bah khey j'étais un ultra autiste.
Première branlette à 14 ans.
Premier bisou à 17 ans après avoir perdu 25 kilos en deux mois et dépucelage un mois après.
"Puceau tardif"
Ne pas feed
Il vie dans un autre monde le mec, j'ai du attendre 21ans et c'était une vieille meuf au cul poilu, et depuis ça fait 10ans que j'ai pas eu de relation malgré une perte de poids et go muscu pendant que des mecs qui ont rien fait pour mériter une meilleure vie ont tout, c'est ça la misère affective et sexuelle, et encore y'a des mecs qui ont rien fait du tout
Le 10 septembre 2023 à 07:10:38 :
Tu feras moins le malin quand dans 10 ans tu te retrouveras seul avec ta seule main pour baiser mdr
Ca m'arrivera jamais après
J'ai une meuf traditionnelle qui veut me faire des gosses et j'ai baisé des tonnes de meufs sans même envoyer de photos, juste avec du logos ahi.
En mode "Si t'es trop moche je monte pas chez toi parcontre".
Puis "Ah tes plutôt mignon et tes bien membré, chanceuse "
J'ai un bon QI et une bonne rhétorique, j'aurais jamais aucun souci pour avoir accès aux femmes kheys...
je suis content que tu sois aussi en confiance khey, le fait que tu repetes a tout le monde que ta vie est super en est la preuveSalut Maya la tuile mais nofake genre dans le tram y'avait une étudiante qui rentrait de soirée, full rentre dedans
Après j'avoue je suis pas à mon prime niveau beauté, mais je suis super sotck et j'ai un regard très dominant ahi
Premier bisou à 17 ans après avoir perdu 25 kilos en deux mois et dépucelage un mois après.
Puceau tardif ? MDR 17 c'est ok, perso c'était 19
Le 10 septembre 2023 à 07:13:32 :
Hap dans un titre de topax c'est criminel
Va dormir toi !
C'est pas le genre de topics que tu dois voir.. Je doom un peu..m
Le 10 septembre 2023 à 07:15:00 :
Puceau tardif ? MDR 17 c'est ok, perso c'était 19
Non mais avant 17 ans j'avais même pas eu un bisou sur la bouche ou me faire prendre la main par une fille..
J'ai fait mon premier baiser avec une meuf qui m'a fait du rentre dedans à la patinoire ahi
jamais compris trop l'intérêt pour un mec d'être tous les jours avec la même meuf.
De la bz une centaine de fois par an.
Je vois pas le plus de bz la même personne, c'est chiant
Autrefois les hommes avaient leur femme et ils couchaient à droite à gauche sans soucis mais aujourd'hui c'est mal vu
Le 10 septembre 2023 à 07:40:58 :
jamais compris trop l'intérêt pour un mec d'être tous les jours avec la même meuf.
De la bz une centaine de fois par an.Je vois pas le plus de bz la même personne, c'est chiant
Autrefois les hommes avaient leur femme et ils couchaient à droite à gauche sans soucis mais aujourd'hui c'est mal vu
Bah oui mais bon faut éviter les mst et avoir des gosses ahi
J'ai 28 ans, ça me pend au nez.
Le 10 septembre 2023 à 07:42:22 :
Pareil khey J’ai 29 ans et J’ai jamais eu autant de chance de choper qu’aujourdhui. Mais je pense du moins je me convainc que vivre une belle histoire d’amour c’est plus important
On est d'accords !
Fin en école de commerce j'étais appelé "le don juan" car je choppais à chaque soirée, mais là presque 8 ans de couple, j'ai repris le sport et la confiance en moi, c'est un délire, trop facile
Pareil khey J’ai 29 ans et J’ai jamais eu autant de chance de choper qu’aujourdhui. Mais je pense du moins je me convainc que vivre une belle histoire d’amour c’est plus important
pour 90% des couples il y a pas vraiment d'histoire d'amour.
le "je" devient "nous" tu perds souvent ta personnalité tu te fais envahir par l'autre et le rapport de force s'inverse il y a un dominant dominé et tu restes là par confort mais tu vies rien de fou et t'es frustré.
Le 10 septembre 2023 à 06:49:48 ArthilossXXIII a écrit :
D'autres mecs qui résistent à des gourgandines ?
S'il te plait arrête ça, tu nous respectes pas là
Le 10 septembre 2023 à 07:49:25 :
Pareil khey J’ai 29 ans et J’ai jamais eu autant de chance de choper qu’aujourdhui. Mais je pense du moins je me convainc que vivre une belle histoire d’amour c’est plus importantpour 90% des couples il y a pas vraiment d'histoire d'amour.
le "je" devient "nous" tu perds souvent ta personnalité tu te fais envahir par l'autre et le rapport de force s'inverse il y a un dominant dominé et tu restes là par confort mais tu vies rien de fou et t'es frustré.Les gens ne sont pas fait pour vivre en couple par nature, l'amour dur 3 ans le temps de faire un gosse.
Bah après c'est frustrant, je suis protecteur, j'ai pas envie que ma meuf que j'aime choppe une maladie et j'aime bien l'histoire et le story telling.
Mais oui, y'a des soumises décadentes partout
Le 10 septembre 2023 à 08:00:24 :
Le 10 septembre 2023 à 06:49:48 ArthilossXXIII a écrit :
D'autres mecs qui résistent à des gourgandines ?S'il te plait arrête ça, tu nous respectes pas là
Bah pas ma faute, faut pas louper le train du développement personnel parcontre c'est jamais fini.
Y'a beaucoup de gens qui disent qu'on peut plus se faire des amis après 20 ans.
28 ans, je peux toujours me faire des amis juste en allant au fumoir en boite, faut juste dégager de la bienveillance ahi
L'auteur est un needy fragile et le pire c'est qu'il a l'air d'être fier de ça
28 ans a besoin d'aller en boîte a besoin de baiser des meufs a besoin d'amis il parle de développement personnel après ça. Alala
T'es un énorme fragile rends toi en compte.
Le 10 septembre 2023 à 08:18:00 :
Tu vas en soirée seul pour rencontrer des gens?
Non la dernière fois j'étais allé avec ma copine et une nana rencontrée au bar ahi, après j'y vais pas pour pécho mais dès que je go à l'espace fumeur y'a des jeunettes qui te parlent
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXXIII
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 06:42:10
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC