Topic de i4f9d20 :

Comment on fait pour oublier son ex bordel

Même situation au bout de 6 mois, je pense souvent à elle et ça me rend triste, j'ai une nouvelle copine qui est cool mais je suis pas vraiment amoureux comparé à mon ex ... Ça m'empêche pas de vivre correctement mais j'ai juste envie de l'oublier. J'ai pas fait la serpillière et je l'ai bloqué de partout aussi

Le 10 septembre 2023 à 09:12:58 :

Le 10 septembre 2023 à 09:08:40 :
Pareil khey ca fait 1 mois perso

Sauf que moi je suis dans la merde contrairement a vous
Vous vous avez juste a trouver une meuf « normale » sexuellement parlant
Soit 100% des meufs

J’ai une sexualité particulière et seulement 2-3 meufs sur 10 pourrait me convenir
Deja qu’avoir une meuf c’est ultra dur alors en dégager 70% en plus…

C'est à dire sexualité particulière ?

On a tous des gouts particuliers hein. Moi perso si la meuf n'a pas un bon cul bien galbé elle me fait 0 effets

C’est ultra bidon ca c’est pas une sexualité c’est des goûts physiques

Moi je te parle de pratique sexuelle qui rebute la majorité des meufs

Perso j'ai baisé cash le soir de la rupture, et j'ai baisé quelques personnes depuis, au final je me suis rendu compte que j'aimais juste le sexe et pas spécialement la personne.
tu as pas fait serpillère devant elle, mais tu as fait serpillère sur ce forum...
Pour oublier une fille, c’est simple il faut en penser à une autre.. Sinon tu peux essayer de prendre soin de toi, de recentrer ta vie sur toi-même et tes objectifs, de t’occuper afin que ton esprit n’ait pas le temps ou l’idée de penser à elle

Je me retrouve beaucoup dans la situation que tu décris l'OP, j'ai passé la dernière année et demie au fond, c'était vraiment atroce et j'avais l'impression de ne jamais pouvoir avancer un jour, que j'allais rester comme ça toute ma vie.

Si je prends un point de vue extérieur, je remarque que ce qui m'a mit dans le mal est aussi un énorme isolement social parce que j'avais peur que nos amis en commun m'apprennnent des choses sur sa vie après moi.

Ce qui m'a mit bien en revanche c'est les fois où mon attention se portait vers une autre fille. Là j'en ai rencontré une avec qui c'est prometteur (bien que pas encore acté), et ça va beaucoup beaucoup mieux.

C'est classique et bateau, mais en gros ce que j'en retiens c'est que :
- ne rien faire et ne pas avoir d'objectif (meuf, sport, carrière, investissement etc...) te pousse à tomber dans la déprime.
- avoir des objectifs de vie, surtout une meuf en vue, te fais aller mieux.
Voilà :hap:

Ps : Me renseigner sur la philosophie stoicienne m'a pas mal aidé aussi, ce qui s'applique au deuil chez les stoïciens est très valable pour les ruptures également.

Un peu dans la même situation que toi l'OP, largué début juin après 3 ans de relation.
C'était dur le premier mois puis j'ai réussi à sortir de la tête de l'eau en bossant , en faisant des rencontres , des sorties en solo.
Actuellement j'ai un plan Q depuis 1 mois environ ( elle s'est faite larguée et 1ou 2 semaines après on baise :) ), ca va quand même bien mieux mais je pense encore à mon ex quand je suis seul...
Je pense qu'on ne peut pas oublier totalement une personne qu'on a aimé.

Le 10 septembre 2023 à 08:51:57 :
Alors vous aller peut-être me dire d'aller voir d'autres filles, mais franchement j'en ai meme pas envie...

Aucune autre solution, oublier un évènement d'une nature donnée ne se fait qu'en le remplaçant par un évènement de même nature

Impossible pour moi perso elle avait tout ce que je voulais, elle avait tous les critères
J'aurais préféré ne pas avoir eu autant de rencontre pour ne pas faire de comparaisons. Je sais qu'elles ne seront jamais comme elle :mort:

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Compte un an à partir de la rupture réelle. Continue à vivre pendant un an en acceptant qu'elle occupe tes pensées, c'est normal. Ça va passer. Ça passe toujours.

Moi je réfléchis à le bloquer et vraiment supprimer toute trace, il faudrait aussi que je retourne plus sur le forum dans ce cas là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas si j'en suis capable mais je pense qu'il le faudrait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire re parle lui et dit lui cash que tu veux la revoir balance lui un poème d'amour fait par chatgpt et mange ta redpill violente de mépris pense à lire le long pavé désagréable qu'elle t'enverra et essaye de faire ta vie sans essayer de raccrocher à une femme.

La seule solution l'op c'est que la meuf en question te dévoile les 4 vérité encore une fois.

Ça va faire mal mais si tu veux arrêter de rêvasser va falloir faire ça pour être totalement ancré dans la réalité.

Données du topic

Auteur
i4f9d20
Date de création
10 septembre 2023 à 08:51:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 330