Topic de i4f9d20 :

Comment on fait pour oublier son ex bordel

Les kheys j'en peu plus. Ca fait 3 mois qu'elle ma dégagé de sa vie et je pense encore tous les jours à elle. J'ai pas fait la serpillère à aller la supplier de rester avec moi ou quoi. J'ai accepté son choix, je l'ai bloqué de partout et plus adressé la parole ou un seul message depuis. Malgré ça elle occupe toujours mes pensées et cela s'accompagne d'une grande douleur.

Aujourd'hui c'est son anniversaire et du coup j'ai vu des photos d'elle dans les story insta de nos amis commun. Bordel rien que de la voir j'ai failli en vomir.
Quand est-ce que ça va s'arrêter ? J'ai tout fait correctement (je crois) pour l'oublier, je me suis occupé autrement, j'ai coupé tout contact etc.

Alors vous aller peut-être me dire d'aller voir d'autres filles, mais franchement j'en ai meme pas envie...

Comment vous avez surmonté ça mes khey déçu en amour ?

Go tinder , go bz , tu vas oublier
3 mois c’est rien encore laisse toi le temps et tu te rendras compte qu’avoir ta liberté ça n’a pas de prix :ok:
Combien de temps ensemble et raison de la rupture ?

Imagine-la en train de se faire défoncer le derrière par un autre, imagine ses gémissements, en théorie ça devrait te dégoûter d'elle (hormis pour les détraqués)

Puis supprime toutes les choses qui sont en rapport avec elle, parlé avec d'autres meufs, etc

Le 10 septembre 2023 à 08:53:28 :
3 mois c’est rien encore laisse toi le temps et tu te rendras compte qu’avoir ta liberté ça n’a pas de prix :ok:

Jsp si 3 mois c'est rien mais la douleur est la meme qu'au premier jour c'est ça le soucis. J'ai l'impression que rien ne changera...

Coups de tête dans le mur à répétition, mais tu risques d'oublier d'autres choses :(
Arrêter d'y penser et de nourrir ces souvenirs. Trouve toi une copine qui occupera toutes tes pensées

ça s'arrêtera quand tu le voudras réellement. Là tu es dans la phase de petite acceptation de la déprime parce que c'est plus confortable de rester comme ça que d'aller de l'avant.

Donc maintenant, soit tu te forces à faire en sorte de ne plus y penser et en quelques jours c'est terminé, soit tu continues de te créer un monde virtuel où l'histoire n'est pas terminée. Mais il y a une des deux voies qui est plus conseillée que l'autre

Quand j'ai vu les horreurs qui étaient dites dans mon dos en public, étrangement hein. Ou peut-être quand sa pote est venue m'insulter, ou peut-être quand elle osa me dire je t'aime après avoir tirer son coup, bref tu n'as plus aucune empathie à avoir envers elle ou quoi que ce soit de ce genre

On va pas se raconter de bobards, une seule solution pour l'oublier : rencontrer une autre fille
Tu n'en as pas envie mais elle ne s'est pourtant pas privée, pourquoi n'en ferais-tu pas autant ?

Le 10 septembre 2023 à 08:54:38 :
Imagine-la en train de se faire défoncer le derrière par un autre, imagine ses gémissements, en théorie ça devrait te dégoûter d'elle (hormis pour les détraqués)

Tu veux que je me passe la corde au cou toi. Je sais pas qui ça rassure d'imaginer ça. En revanche je suis lucide sur le fait qu'elle doit se faire démolir ailleurs hein. C'est une belle jeune femme de milieu urbain elle se fait qui elle veut.

Je suis exactement dans la même situation et j'essaie de draguer d'autres meufs y'a que ça je pense :(
t'inquiète l'op, elle aussi elle doit encore penser à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai jamais compris comment on pouvais s'accrocher comme ça au passé, t'a eu des bon moment et des mauvais maintenant c'est fini, passe a autre chose.

Évidemment tu va y repenser mais c'est pas sensé être douloureux, tu y repense comme on se remémore un bon souvenir, c'est agréable mais je comprend pas le principe de se torturer avec ça, il ne faut pas vivre dans le passé, t'aura d'autre expérience, le monde ne tourne pas autour de vous 2, elle rencontrera d'autre mecs et toi d'autre femme, te prend pas la tête.

Le 10 septembre 2023 à 08:56:48 :

Le 10 septembre 2023 à 08:54:38 :
Imagine-la en train de se faire défoncer le derrière par un autre, imagine ses gémissements, en théorie ça devrait te dégoûter d'elle (hormis pour les détraqués)

Tu veux que je me passe la corde au cou toi. Je sais pas qui ça rassure d'imaginer ça. En revanche je suis lucide sur le fait qu'elle doit se faire démolir ailleurs hein. C'est une belle jeune femme de milieu urbain elle se fait qui elle veut.

Moi ça m'a permis de passer à autre chose plus rapidement de me dire ça. Faut bien se dire qu'après X mois elles se font toutes deglingax par un autre, peu importe leurs valeurs ou autres.

Après y a la manière forte aussi : tu penses aux enfants-mineurs qui creusent des tunnels sous 40°c en Somalie et qui rêveraient de pouvoir pleurer parce qu'une meuf les as quitté

Le 10 septembre 2023 à 08:57:45 :
J'ai jamais compris comment on pouvais s'accrocher comme ça au passé, t'a eu de bon moment et des mauvais maintenant c'est fini, passe a autre chose.

Évidemment tu va y repenser mais c'est pas sensé être douloureux, tu y repense comme on se remémore un bon souvenir, c'est agréable mais je comprend pas le principe de se torturer avec ça, il ne faut pas vivre dans le passé, t'aura d'autre expérience, le monde ne tourne pas autour de vous 2, elle rencontrera d'autre mecs et toi d'autre femme, te prend pas la tête.

Pragmatiquement c'est exactement le discours que j'ai dans mon esprit mais malgré ça je crève de douleur en pensant à elle.
C'est ça qui est dure en fait, c'est qu'en dépit du fait que je soit conscient de tout ça, la douleur persiste.

Le 10 septembre 2023 à 08:58:52 :
Après y a la manière forte aussi : tu penses aux enfants-mineurs qui creusent des tunnels sous 40°c en Somalie et qui rêveraient de pouvoir pleurer parce qu'une meuf les as quitté

Je suis à un stade où je préférerais etre à leur place nofake. Une vie très dure physiquement et de labeur mais au moins ils sont pas pleins de névroses mentales comme les loques occidentales que nous sommes.

Sinon écris sur un Doc word tes émotions actuelles. Nofake j'avais fait ça après la rupture avec mon ex et j'ai gardé ces documents, c'est incroyable comment X mois/années plus tard tu peux voir les choses complètement différemment, et dans mon cas, avoir honte d'à quel point j'étais un zeta après la rupture.
J'ai pas oublié mon ex après un an et demi mais bon, je vous très bien sans elle. Go muscu et va en baiser d'autres.

Données du topic

Auteur
i4f9d20
Date de création
10 septembre 2023 à 08:51:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 133