Comment on fait pour oublier son ex bordel
Le 10 septembre 2023 à 09:06:11 :
J'ai pas oublié mon ex après un an et demi mais bon, je vous très bien sans elle. Go muscu et va en baiser d'autres.
Je suis déjà go muscu. En vrai, baiser d'autres meufs c'est peut-etre la solution mais j'ai meme pas de libido bordel ça me fait plus envie.....
Le 10 septembre 2023 à 09:01:24 :
Le 10 septembre 2023 à 08:57:45 :
J'ai jamais compris comment on pouvais s'accrocher comme ça au passé, t'a eu de bon moment et des mauvais maintenant c'est fini, passe a autre chose.Évidemment tu va y repenser mais c'est pas sensé être douloureux, tu y repense comme on se remémore un bon souvenir, c'est agréable mais je comprend pas le principe de se torturer avec ça, il ne faut pas vivre dans le passé, t'aura d'autre expérience, le monde ne tourne pas autour de vous 2, elle rencontrera d'autre mecs et toi d'autre femme, te prend pas la tête.
Pragmatiquement c'est exactement le discours que j'ai dans mon esprit mais malgré ça je crève de douleur en pensant à elle.
C'est ça qui est dure en fait, c'est qu'en dépit du fait que je soit conscient de tout ça, la douleur persiste.
C'est pas de la douleur, c'est toi qui choisit de le voir comme ça, c'est juste de la nostalgie, tu repense a une personne pour qui tu avais et a toujours sentiment, donc c'est normal lorsque tu te remémore un souvenir par extension tu te remémore tes émotions aussi.
C'est juste une question de perception, tu peux voir ça comme quelque chose de douloureux ou comme quelque chose de positif et sain.
Le 10 septembre 2023 à 09:07:47 :
J'ai jamais compris comment on pouvais s'accrocher comme ça au passé, t'a eu de bon moment et des mauvais maintenant c'est fini, passe a autre chose.Évidemment tu va y repenser mais c'est pas sensé être douloureux, tu y repense comme on se remémore un bon souvenir, c'est agréable mais je comprend pas le principe de se torturer avec ça, il ne faut pas vivre dans le passé, t'aura d'autre expérience, le monde ne tourne pas autour de vous 2, elle rencontrera d'autre mecs et toi d'autre femme, te prend pas la tête.
Pragmatiquement c'est exactement le discours que j'ai dans mon esprit mais malgré ça je crève de douleur en pensant à elle.
C'est ça qui est dure en fait, c'est qu'en dépit du fait que je soit conscient de tout ça, la douleur persiste.C'est pas de la douleur, c'est toi qui choisit de le voir comme ça, c'est juste de la nostalgie, tu repense a une personne pour qui tu avais et a toujours sentiment, donc c'est normal lorsque tu te remémore un souvenir par extension tu te remémore tes émotions aussi.
C'est juste une question de perception, tu peux voir ça comme quelque chose de douloureux ou comme quelque chose de positif et sain.
Comment je fais pour changer mon état d'esprit alors ?
le nombre de bite qu'elle a du avaler / se prendre dans la chatte
et le pire c'est qu'elle la remet quand ca glisse
Le 10 septembre 2023 à 09:09:09 :
Fragile
Je pensais pareil de ceux qui faisait ce genres de topics avant de l'avoir vécu. Je te le souhaite pas nonobstant.
Le 10 septembre 2023 à 09:08:40 :
Pareil khey ca fait 1 mois persoSauf que moi je suis dans la merde contrairement a vous
Vous vous avez juste a trouver une meuf « normale » sexuellement parlant
Soit 100% des meufsJ’ai une sexualité particulière et seulement 2-3 meufs sur 10 pourrait me convenir
Deja qu’avoir une meuf c’est ultra dur alors en dégager 70% en plus…
Je me demande c’est quoi
Le 10 septembre 2023 à 09:09:22 :
Le 10 septembre 2023 à 09:07:47 :
C'est ça qui est dure en fait, c'est qu'en dépit du fait que je soit conscient de tout ça, la douleur persiste.C'est pas de la douleur, c'est toi qui choisit de le voir comme ça, c'est juste de la nostalgie, tu repense a une personne pour qui tu avais et a toujours sentiment, donc c'est normal lorsque tu te remémore un souvenir par extension tu te remémore tes émotions aussi.
C'est juste une question de perception, tu peux voir ça comme quelque chose de douloureux ou comme quelque chose de positif et sain.Comment je fais pour changer mon état d'esprit alors ?
Je peux pas faire le travail a ta place malheureusement, t'es seul maitre de ton esprit et de tes émotions.
Le 10 septembre 2023 à 09:08:40 :
Pareil khey ca fait 1 mois persoSauf que moi je suis dans la merde contrairement a vous
Vous vous avez juste a trouver une meuf « normale » sexuellement parlant
Soit 100% des meufsJ’ai une sexualité particulière et seulement 2-3 meufs sur 10 pourrait me convenir
Deja qu’avoir une meuf c’est ultra dur alors en dégager 70% en plus…
C'est à dire sexualité particulière ?
On a tous des gouts particuliers hein. Moi perso si la meuf n'a pas un bon cul bien galbé elle me fait 0 effets
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.
A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Le 10 septembre 2023 à 09:13:23 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Je lui ai fait des trucks de fou et elle a bien joui, je dis pas ça pour me vanter j'en ai rien à foutre. Ca l'a pas empêché de partir.
Même si c’est très difficile faut se convaincre que la personne avec qui tu étais n’était pas si spéciale.
Il y a des milliards de meufs qui peuvent t’intéresser et avec chacune d’entre elle t’aura une complicité que t’aura pas avec une autre unique qui te fera déprimer si ça devait s’arrêter.
J’ai fais 4 ans avec une meuf ensuite 3 ans là ça malheureusement ça risque de se terminer et je sais que chacune avait des qualités des défauts des « delires » et que même si c’est triste la prochaine il y aura encore autre chose peut être même encore mieux. Tu ne peux statistiquement pas avoir rencontré LA femme ultime c’est impossible.
Le 10 septembre 2023 à 09:17:25 :
Même si c’est très difficile faut se convaincre que la personne avec qui tu étais n’était pas si spéciale.Il y a des milliards de meufs qui peuvent t’intéresser et avec chacune d’entre elle t’aura une complicité que t’aura pas avec une autre unique qui te fera déprimer si ça devait s’arrêter.
J’ai fais 4 ans avec une meuf ensuite 3 ans là ça malheureusement ça risque de se terminer et je sais que chacune avait des qualités des défauts des « delires » et que même si c’est triste la prochaine il y aura encore autre chose peut être même encore mieux. Tu ne peux statistiquement pas avoir rencontré LA femme ultime c’est impossible.
Pourtant on lit beaucoup d'histoires de couples qui se sont connus tôt et qui aujourd'hui attendent un enfant. L'ironie c'est ici que je l'ai lu le plus d'histoires de ce type. Pourquoi n'aurait-on pas le droit nous aussi à une belle histoire ?
Y’a pas de solution miracle, ça dépend des gens et je vais etre honnête avec toi
Certains oublient en 6 mois, d’autres seront plus long et auront fait le deuil en 1 an ou deux (quand je dis oublier, je veux dire ne plus bader etc… on oublie jamais vrmt quelqu’un qu’on a aimé)
Pour tout ceux que j’ai cité en haut c’est simple. Sortie, projets perso, rencontre, pas d’isolement surtout et ça finira par aller
Malheureusement il existe une seconde catégorie qui n’oublient jamais. Malgré tout. Et j’espère que t’es pas dedans (ca reste rare ceci dit)
Perso 6 ans que j’ai pas oublié malgré une relation d’un an plus que saine avec une autre meuf, mes études, un taf convenable et énormément de sorties
Je te souhaite bien du courage. 3 mois, ce n’est rien. D’ici 6 tu seras sûrement passé à autre chose
Le 10 septembre 2023 à 09:20:19 :
Y’a pas de solution miracle, ça dépend des gens et je vais etre honnête avec toiCertains oublient en 6 mois, d’autres seront plus long et auront fait le deuil en 1 an ou deux (quand je dis oublier, je veux dire ne plus bader etc… on oublie jamais vrmt quelqu’un qu’on a aimé)
Pour tout ceux que j’ai cité en haut c’est simple. Sortie, projets perso, rencontre, pas d’isolement surtout et ça finira par aller
Malheureusement il existe une seconde catégorie qui n’oublient jamais. Malgré tout. Et j’espère que t’es pas dedans (ca reste rare ceci dit)
Perso 6 ans que j’ai pas oublié malgré une relation d’un an plus que saine avec une autre meuf, mes études, un taf convenable et énormément de sorties
Je te souhaite bien du courage. 3 mois, ce n’est rien. D’ici 6 tu seras sûrement passé à autre chose
Merci khey, courage à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- i4f9d20
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 08:51:57
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52