(PHOTO) Ma shape de bûcheron canadien
SuppriméEt une shape de bûcheron canadien qui pète des arbres a la hache tu serait gras du bide mais avec du muscle sous ton gras, ce genre de tâche que tu fait à la longue il faut de l'énergie pour tenir une journée dans le froid
Le 05 septembre 2023 à 21:32:58 Badboucle a écrit :
Je certifie le FAKE
Le 05 septembre 2023 à 21:31:24 :
j'avoue je dois caché les jambes ayaaaEntraînement Traction, dips et pompe enchaîné pendant 20-30mn avec 1mn30 entre chaque tour 2 fois par semaine au parc de street de workout
A savoir que je DÉTESTE le sport, c'est chiant, répétitif et c'est une perte de temps mais comme je mange les portions d'un gosse de 6 ans c'est mon seul moyen d'avoir un poids et une apparence "correcte"
T'as un corps d'araignée immonde + tu sais pas écrire espèce d'abruti
Le 05 septembre 2023 à 22:29:27 :
Le 05 septembre 2023 à 21:31:24 :
j'avoue je dois caché les jambes ayaaaEntraînement Traction, dips et pompe enchaîné pendant 20-30mn avec 1mn30 entre chaque tour 2 fois par semaine au parc de street de workout
A savoir que je DÉTESTE le sport, c'est chiant, répétitif et c'est une perte de temps mais comme je mange les portions d'un gosse de 6 ans c'est mon seul moyen d'avoir un poids et une apparence "correcte"
T'as un corps d'araignée immonde + tu sais pas écrire espèce d'abruti
J'ai des grosses pattes c'est vrai c'est a force de répéter les mêmes mouvements
Données du topic
- Auteur
- Outsider93
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 21:31:24
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC