(PHOTO) Ma shape de bûcheron canadien
SuppriméLe 05 septembre 2023 à 21:38:14 :
Fake c'est sur un entrainement aussi bidesque ne peut pas apporter de résultat parreil ayaaa
Totalement no fake, par contre les 30mn tu me suis pas khey je tape des 20 tractions prise large, prise serré, dips avec des moments ou je reste en gainage en levant les genoux etc. Enchaîné crois moi a la fin tes mort même si tu es un mec de la salle
Le 05 septembre 2023 à 21:39:59 :
T'as des jambes de fillette copain.C'est ridicule, j'aurais tellement honte à ta place.
Les meufs rigolent pas trop ?
Elle s'en balek jamais eu aucune critique par rapport a ca après je m'en fous au-delà de l'esthétique c'est surtout pour avoir une apparence correcte et un poids forme. Flemme de rassembler a un collégien a 28 ans
Le 05 septembre 2023 à 21:38:22 :
Le 05 septembre 2023 à 21:35:19 :
T'as l'air d'avoir une génétique pas trop mal,dommage de pas incorporer les jambes,et faire un vrai programme,pour avoir un vrai physique de bucheron.J'ai 28 ans j'arrive sur la pente descendante de toute façon, flemme d'y investir du temps pour un truc aussi éphémère et aussi incertain qui est le corps, demain un accident ou une une petite maladie tu perds tous tes efforts. Donc c'est pas vraiment une bonne renta
C'est pas faux,mais on peut toujours progresser,et vu ta génétique,c'est dommage.Tu pourrais largement plus rentabiliser ton entrainement,en y passant exactement le même temps.
Le 05 septembre 2023 à 21:43:26 :
Le 05 septembre 2023 à 21:38:22 :
Le 05 septembre 2023 à 21:35:19 :
T'as l'air d'avoir une génétique pas trop mal,dommage de pas incorporer les jambes,et faire un vrai programme,pour avoir un vrai physique de bucheron.J'ai 28 ans j'arrive sur la pente descendante de toute façon, flemme d'y investir du temps pour un truc aussi éphémère et aussi incertain qui est le corps, demain un accident ou une une petite maladie tu perds tous tes efforts. Donc c'est pas vraiment une bonne renta
C'est pas faux,mais on peut toujours progresser,et vu ta génétique,c'est dommage.Tu pourrais largement plus rentabiliser ton entrainement,en y passant exactement le même temps.
Je me vois pas payé pour faire du sport, puis j'ai fait une séance d'essai gratuit un jour j'aime pas du tout trop de machine, tu sais même pas tu taf quoi, les miroirs partout les gens qui se regardent tous les 5 secondes... Je préfère dehors
Le 05 septembre 2023 à 21:55:08 :
Aucun rapport avec le physique d'un bûcheron canadien, sinon très bonne shape même si effectivement les jambes toutes fines à côté du haut font un peu ridicule
Je m'en rend pas réellement compte j'imagine même pas avant alors si ca choque encore maintenant, j'ai réussi a prendre 7kg j'étais 51kg pour 1m73 la je suis a 58 faut absolument que je garde ce poids
T’as pris la photo sur le M&N ?
Edit : à mais t’es petit c’est pour ca, possible alors mais avec une bonne gen quand même
Données du topic
- Auteur
- Outsider93
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 21:31:24
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC