Topic de Jcpettoi :

Quelle salle de sport me conseillez-vous

Le 12 septembre 2023 à 15:58:33 :

Le 12 septembre 2023 à 15:57:42 :
L'avantage de Like You Fitness c'est que c'est dans le réseau de salles RESOFIT donc associé à des salles "studio de coaching"

Le coaching c'est cher à l'unité genre 50 balles à l'unité, là j'aurais accès gratos, ça vaut le coup non ? J'ai un truc cher qui revient gratos au cas où j'en aurais envie. Mais quelqu'un connait Like You Fitness ? Y a les inconvénients de Cercles de la Forme là-bas ?

En vrai le coaching... renseigne toi y'a le forum nutrition et musculation avec le pavé débutant qui est vraiment bien comme base

En plus c'est pas cher Like You Fitness, seulement 14,99€ par mois, je crois que j'ai jamais vu aussi bon marché proche de Paris, mais du coup ça me fait peur, est-ce que c'est pourri ? Voir plus pourri même que Cercles de la Forme ?

Le 12 septembre 2023 à 15:53:09 :
Vous pensez quoi de On Air Fitness ? Liberty Gym ? Magic Form ? Like You Fitness ? Quelqu'un a déjà été là-bas ?

On Air Fitness fait l'abonnement pour deux personnes direct, pas mal ça si on est en couple :ok:

Le 12 septembre 2023 à 15:59:09 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:34 :
Machines de muscu d'une salle de boxe et puis c'est tout tu seras tout seul dessus
Payer une salle de sport qui fait uniquement muscu/fitness = énorme PNJ

Exemples ? Donne des noms je vais y jeter un œil

Je suis pas dans la même ville que toi je sais pas faut trouver avec Internet
le mieux c'est de trouver avec google maps une salle de boxe située dans une zone avec une assez forte concentration de salles de muscu, t'es sûr que tu seras presque tout seul sur les machines de muscu

D'ailleurs à propos de Basic Fit, pourquoi maintenant tout le monde a un sac Basic Fit à Paris ? Du jour au lendemain à croire qu'ils sont passés de 0 adhérent à 3000 adhérents d'un coup ! J'en vois partout bordel des sacs Basic Fit c'est fou :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:06:10 :
D'ailleurs à propos de Basic Fit, pourquoi maintenant tout le monde a un sac Basic Fit à Paris ? Du jour au lendemain à croire qu'ils sont passés de 0 adhérent à 3000 adhérents d'un coup ! J'en vois partout bordel des sacs Basic Fit c'est fou :rire:

C'était offert après le COVID

Le 12 septembre 2023 à 16:03:40 :

Le 12 septembre 2023 à 15:59:09 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:34 :
Machines de muscu d'une salle de boxe et puis c'est tout tu seras tout seul dessus
Payer une salle de sport qui fait uniquement muscu/fitness = énorme PNJ

Exemples ? Donne des noms je vais y jeter un œil

Je suis pas dans la même ville que toi je sais pas faut trouver avec Internet
le mieux c'est de trouver avec google maps une salle de boxe située dans une zone avec une assez forte concentration de salles de muscu, t'es sûr que tu seras presque tout seul sur les machines de muscu

Compris :ok:

Le 12 septembre 2023 à 16:07:02 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:10 :
D'ailleurs à propos de Basic Fit, pourquoi maintenant tout le monde a un sac Basic Fit à Paris ? Du jour au lendemain à croire qu'ils sont passés de 0 adhérent à 3000 adhérents d'un coup ! J'en vois partout bordel des sacs Basic Fit c'est fou :rire:

C'était offert après le COVID

Ils en ont tant que ça en stock ? Y en a des milliers au moins à Paris, même maintenant ils en proposent encore apparemment sur les offres actuelles

N'empêche il est stylé le sac Basic Fit quoiqu'on en pense de cette salle, certains ont du juste s'inscrire juste pour avoir le sac d'ailleurs :rire:
Ça existe Basic Fit sans engagement ? Sur leur site il précise pas si y a cette possibilité :(
Perso je suis à la salle de sport jumelée à la piscine de ma ville, 25€/mois pour un accès illimité aux 2, c'est bien fréquenté, tout est propre, les équipements sont qualis, la clientèle est civilisée et j'alterne entre les 2 du lundi au samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Je veux du sans engagement maintenant car j'ai plus envie de m'engager dorénavant, là j'ai encore plusieurs mois d'engagés à Cercles de la Forme et je regrette bien, c'est tellement à chier que je suis prêt à payer pour une autre à côté et tant pis si je paie deux salles en même temps, j'ai juste plus la motivation d'aller faire mon entraînement à Cercles de la Forme, cette salle arrive à te niquer ta motivation initiale tellement elle est pourrie

Le 12 septembre 2023 à 16:14:50 :
Perso je suis à la salle de sport jumelée à la piscine de ma ville, 25€/mois pour un accès illimité aux 2, c'est bien fréquenté, tout est propre, les équipements sont qualis, la clientèle est civilisée et j'alterne entre les 2 du lundi au samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Tu l'as déjà dit

Pourquoi les vieux ont une odeur puante ? Malgré qu'ils se lavent tous les jours :(

Je rentre à Cercles de la Forme, à certains endroits ça pue le vieux :malade: sérieux comment tu veux t'entraîner comme ça, et pourquoi y a autant de vieux dans cette salle, y a au moins 50% de vieux comment ça se fait c'est un mystère

L'odeur des vieux + l'odeur du robinet (car pas de fontaine d'eau) c'est le pire truc quand tu fais du sport

Le 12 septembre 2023 à 16:19:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:14:50 :
Perso je suis à la salle de sport jumelée à la piscine de ma ville, 25€/mois pour un accès illimité aux 2, c'est bien fréquenté, tout est propre, les équipements sont qualis, la clientèle est civilisée et j'alterne entre les 2 du lundi au samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Tu l'as déjà dit

Je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663682929-celestin-pantin-zoom.png

Cercles de la Forme ils font un prix spécial 17€ par mois formule accès la journée en semaine uniquement, ok j'ai compris pourquoi y a autant de vieux, car les retraités sont dispo la journée donc forcément ils choisissent ce prix pas cher (souvent peu de revenus financiers en tant que retraités), ailleurs dans les autres salles il y a pas forcément cette formule avec juste accès en journée en semaine, ils devront payer plus cher alors qu'ils ont pas besoin de venir le soir, juste la prix journée car sont libres en journée vu qu'ils ne travaillent pas

C'est sûrement pour ça les 50% de vieux à Cercles de la Forme, en tout cas c'est au moins l'une des raisons si y en a d'autres

Le 12 septembre 2023 à 15:53:09 :
Vous pensez quoi de On Air Fitness ? Liberty Gym ? Magic Form ? Like You Fitness ? Quelqu'un a déjà été là-bas ?

Données du topic

Auteur
Jcpettoi
Date de création
12 septembre 2023 à 14:56:00
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 270