Topic de Jcpettoi :

Quelle salle de sport me conseillez-vous

Le 12 septembre 2023 Ă  15:12:46 :
Tu enfile ton short Adidas 3 bandes et tu va courir en montagne

Tu fais pas des muscles avec la course, sauf le muscle du coeur

Country club à 1500 euros l'année

Ça vaut vraiment le coup pour pas se taper les cassos basic feet+le sauna après la séance est une masterclass

Le 12 septembre 2023 Ă  15:01:20 :
Comment ça se fait qu'il y a autant de vieux à Cercles de la Forme ? :(

Le 12 septembre 2023 Ă  15:10:55 :
On a pas de salle à l’américaine h24 en france c’est dommage

tu sais pourquoi hein

Le 12 septembre 2023 Ă  15:15:40 :
Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Le 12 septembre 2023 Ă  15:16:54 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:10:55 :
On a pas de salle à l’américaine h24 en france c’est dommage

tu sais pourquoi hein

Moi je sais pas pourquoi, explique :(

Je suis à basic fit , c'est sympa parce que t'en a partout et que si tu es en déplacement tu pourras t'entraîner facile , après c'est des salles de ksos et de pyj de 18 ans immatures et certaines machines sont pas très solides j'en ais cassé plusieurs
Cercles de la Forme cette salle de radins qui propose même pas de fontaine d'eau, envoie les clients boire l'eau du robinet :malade: et en été l'eau à température ambiante est chaude :malade: une fontaine d'eau permet de maintenir l'eau froide comme dans un frigo, quelle bande de radins mais qu'est-ce que je fais dans cette salle bordel

Le 12 septembre 2023 Ă  15:17:29 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:15:40 :
Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Le 12 septembre 2023 Ă  15:21:34 :
t'es Ă  ledru rollin ?

J'en ai fait plusieurs : Raspail, Porte de Clignancourt, Rambuteau, Ledru-Rollin, Bolivar, Jules Joffrin, Simplon...etc, toutes pareilles, NULLE

Le 12 septembre 2023 Ă  15:21:32 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:17:29 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:15:40 :
Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

JE VOUS DÉCONSEILLE D'ALLER A CERCLES DE LA FORME LES KHEYS

Le 12 septembre 2023 Ă  15:01:20 :
Comment ça se fait qu'il y a autant de vieux à Cercles de la Forme ? :(

Le 12 septembre 2023 Ă  15:20:35 :
Je suis à basic fit , c'est sympa parce que t'en a partout et que si tu es en déplacement tu pourras t'entraîner facile , après c'est des salles de ksos et de pyj de 18 ans immatures et certaines machines sont pas très solides j'en ais cassé plusieurs

Le service client basic fit WTF j'ai voulu appeler à l'instant ça dit "ce numéro n'existe plus" ??? C'est des escrocs ?

Le 12 septembre 2023 Ă  15:25:42 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:21:32 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:17:29 :

Le 12 septembre 2023 Ă  15:15:40 :
Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

Je doute qu'il fait avoir des gros bras pour porter un pack d'eau...

Données du topic

Auteur
Jcpettoi
Date de création
12 septembre 2023 Ă  14:56:00
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 278