Topic de Jcpettoi :

Quelle salle de sport me conseillez-vous

Le 12 septembre 2023 à 15:20:35 :
Je suis à basic fit , c'est sympa parce que t'en a partout et que si tu es en déplacement tu pourras t'entraîner facile , après c'est des salles de ksos et de pyj de 18 ans immatures et certaines machines sont pas très solides j'en ais cassé plusieurs

Le service client basic fit WTF j'ai voulu appeler à l'instant ça dit "ce numéro n'existe plus" ?? C'est des escrocs ?

Le 12 septembre 2023 à 15:32:36 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:42 :

Le 12 septembre 2023 à 15:21:32 :

Le 12 septembre 2023 à 15:17:29 :

Le 12 septembre 2023 à 15:15:40 :
Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

Je doute qu'il fait avoir des gros bras pour porter un pack d'eau...

Tu les mets dans ta voiture comme 99% des mecs ou tu les portes à pied ? Parce que oui entre la caisse et le parking c'est facile, maintenant fais-le à pied c'est plus pareil

Le 12 septembre 2023 à 15:17:50 :

Le 12 septembre 2023 à 15:16:54 :

Le 12 septembre 2023 à 15:10:55 :
On a pas de salle à l’américaine h24 en france c’est dommage

tu sais pourquoi hein

Moi je sais pas pourquoi, explique :(

au US si tu degrade un truc, le proces arrive tres vite et les assurances suivent.

en France, deja tu as 1 chance sur 2 pour que tes images de video surveillance soit pas exploitable par la justice, puis ensuite tu identifie le mec ton proces vas prendre 2 ans pendant lequel l assurance va pas te rembourser donc tu a le temps de faire faillite

Franchement basic fit vaut mieux aller sur place parce que déjà les gens qui taffent à l'accueil sont pas hyper futés face à face mais alors au téléphone laisse tomber

Le 12 septembre 2023 à 15:34:33 :
Franchement basic fit vaut mieux aller sur place parce que déjà les gens qui taffent à l'accueil sont pas hyper futés face à face mais alors au téléphone laisse tomber

Ayaaaaaaaa les salles de sport en France :rire:

Cercles de la Forme a des obèses a l'accueil

Basic Fit a des teubés à l'accueil

Basic Fit j'ai entendu dire que c'est BLINDÉ le soir genre on doit attendre après les machines :(

Le 12 septembre 2023 à 15:34:29 :

Le 12 septembre 2023 à 15:17:50 :

Le 12 septembre 2023 à 15:16:54 :

Le 12 septembre 2023 à 15:10:55 :
On a pas de salle à l’américaine h24 en france c’est dommage

tu sais pourquoi hein

Moi je sais pas pourquoi, explique :(

au US si tu degrade un truc, le proces arrive tres vite et les assurances suivent.

en France, deja tu as 1 chance sur 2 pour que tes images de video surveillance soit pas exploitable par la justice, puis ensuite tu identifie le mec ton proces vas prendre 2 ans pendant lequel l assurance va pas te rembourser donc tu a le temps de faire faillite

La Fronce... comme ça m'étonne pas

Le 12 septembre 2023 à 15:21:34 :
t'es à ledru rollin ?

T'es à Cercles de la Forme ?

Le 12 septembre 2023 à 15:33:57 :

Le 12 septembre 2023 à 15:32:36 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:42 :

Le 12 septembre 2023 à 15:21:32 :

Le 12 septembre 2023 à 15:17:29 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:15:40 :

>Tu veut te muscler pour quoi?

Bonne santé, force physique, meufs

+ on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

Je doute qu'il fait avoir des gros bras pour porter un pack d'eau...

Tu les mets dans ta voiture comme 99% des mecs ou tu les portes à pied ? Parce que oui entre la caisse et le parking c'est facile, maintenant fais-le à pied c'est plus pareil

Je vais a pied faire les courses à 1km de chez moi.

A 17h a la sortie des bureaux et des écoles ouai parfois c'est compliqué de s'entrainer , tu dois prendre les machines libres même si c'est pas sur celle la que tu voulais t'entrainer parce que sinon tu attends les mains dans les poches , sinon le matin ou en début d'aprèm c'est vraiment tranquille et le soir a 19h t'as les ksos de la cité qui se ramènent

Le 12 septembre 2023 à 15:41:22 :

Le 12 septembre 2023 à 15:33:57 :

Le 12 septembre 2023 à 15:32:36 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:42 :

Le 12 septembre 2023 à 15:21:32 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:17:29 :

>> Le 12 septembre 2023 à 15:15:40 :

> >Tu veut te muscler pour quoi?

>

> Bonne santé, force physique, meufs

>

> + on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

Je doute qu'il fait avoir des gros bras pour porter un pack d'eau...

Tu les mets dans ta voiture comme 99% des mecs ou tu les portes à pied ? Parce que oui entre la caisse et le parking c'est facile, maintenant fais-le à pied c'est plus pareil

Je vais a pied faire les courses à 1km de chez moi.

La majorité des mecs maintenant font comme ça : ramène les packs sur le parking à 10 mètres de la caisse du supermarché et conduis en voiture 1km de trajet puis porte les packs jusqu'à l'ascenseur à 3 mètres de l'entrée de l'immeuble et hop sorti d'ascenseur 2 mètres jusqu'à la porte de la maison :rire: Nouvelle génération efféminée :rire:

Le 12 septembre 2023 à 15:43:01 :
A 17h a la sortie des bureaux et des écoles ouai parfois c'est compliqué de s'entrainer , tu dois prendre les machines libres même si c'est pas sur celle la que tu voulais t'entrainer parce que sinon tu attends les mains dans les poches , sinon le matin ou en début d'aprèm c'est vraiment tranquille et le soir a 19h t'as les ksos de la cité qui se ramènent

Ouais ça donne pas envie

Basic fit tu te leves tôt tu vas faire ton sport c'est niquel
Par contre ouais 18-21h c'est l'horreur

Le 12 septembre 2023 à 15:45:41 :

Le 12 septembre 2023 à 15:41:22 :

Le 12 septembre 2023 à 15:33:57 :

Le 12 septembre 2023 à 15:32:36 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:42 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:21:32 :

>> Le 12 septembre 2023 à 15:17:29 :

> >> Le 12 septembre 2023 à 15:15:40 :

> > >Tu veut te muscler pour quoi?

> >

> > Bonne santé, force physique, meufs

> >

> > + on le dit jamais assez, mais la musculation RALENTIT le vieillissement

>

> Ah tu dois donc sûrement faire un sport en complément qui demande de la force j'imagine, ou alors tu en a besoin car tu as un boulot physique

Non je fais juste de la salle, mais quand je dis je veux de la force physique je veux dire que je veux être viril, un vrai bonhomme qui s'assume quoi, je veux pas être comme ces mecs soja de la nouvelle génération aux bras plats incapables de porter un pack d'eau, sont-ils encore des HOMMES ? :(

Je doute qu'il fait avoir des gros bras pour porter un pack d'eau...

Tu les mets dans ta voiture comme 99% des mecs ou tu les portes à pied ? Parce que oui entre la caisse et le parking c'est facile, maintenant fais-le à pied c'est plus pareil

Je vais a pied faire les courses à 1km de chez moi.

La majorité des mecs maintenant font comme ça : ramène les packs sur le parking à 10 mètres de la caisse du supermarché et conduis en voiture 1km de trajet puis porte les packs jusqu'à l'ascenseur à 3 mètres de l'entrée de l'immeuble et hop sorti d'ascenseur 2 mètres jusqu'à la porte de la maison :rire: Nouvelle génération efféminée :rire:

Ah OK j'étais pas au courant bordel

Vous pensez quoi de On Air Fitness ? Liberty Gym ? Magic Form ? Like You Fitness ? Quelqu'un a déjà été là-bas ?
Machines de muscu d'une salle de boxe et puis c'est tout tu seras tout seul dessus
Payer une salle de sport qui fait uniquement muscu/fitness = énorme PNJ

L'avantage de Like You Fitness c'est que c'est dans le réseau de salles RESOFIT donc associé à des salles "studio de coaching"

Le coaching c'est cher à l'unité genre 50 balles à l'unité, là j'aurais accès gratos, ça vaut le coup non ? J'ai un truc cher qui revient gratos au cas où j'en aurais envie. Mais quelqu'un connait Like You Fitness ? Y a les inconvénients de Cercles de la Forme là-bas ?

Le 12 septembre 2023 à 15:57:42 :
L'avantage de Like You Fitness c'est que c'est dans le réseau de salles RESOFIT donc associé à des salles "studio de coaching"

Le coaching c'est cher à l'unité genre 50 balles à l'unité, là j'aurais accès gratos, ça vaut le coup non ? J'ai un truc cher qui revient gratos au cas où j'en aurais envie. Mais quelqu'un connait Like You Fitness ? Y a les inconvénients de Cercles de la Forme là-bas ?

En vrai le coaching... renseigne toi y'a le forum nutrition et musculation avec le pavé débutant qui est vraiment bien comme base

Le 12 septembre 2023 à 15:56:34 :
Machines de muscu d'une salle de boxe et puis c'est tout tu seras tout seul dessus
Payer une salle de sport qui fait uniquement muscu/fitness = énorme PNJ

Exemples ? Donne des noms je vais y jeter un œil

Données du topic

Auteur
Jcpettoi
Date de création
12 septembre 2023 à 14:56:00
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 287