Topic de LeBrokss :

14cm ça me déprime à mort

Rayman, 30 ans, puceau et incel.

Fait des trous dans son ourson en peluche pour l'enfiler tous les matins vient m'affirmer que sa situation n'est ABSOLUMENT PAS ANORMALE :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:12:53 :

c'est toi qui l'a écris " parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service" bordel mais personne sait lire ou a une mémoire sur ce forum

Je me suis mal exprimée c'est vrai, 15cm ce sera largement suffisant dans ta vie de couple... maintenant suffit qu'au taff une de ces collègues lui parle de mon zboub pour qu'elle s'imagine le bouffer fin tu vois ce que je veux dire ou pas? :(

mais c'est débile comme réflexion, il suffit qu'un mec riche drague sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un 8/10 parle a sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un type avec de la notoriété parle a sa meuf pour la perdre

et c'est pareil pour toi ta meuf fantasme sur d'autres gars tu crois quoi :rire:

J'en ai marre vous comprenez rien... C'est plus facile de coucher quand t'es bien monté point. c'est tout ce que je voulais dire. Vous avez jamais eu de bandes de potes ou quoi :rire: je t'ai dit qu'avec 15 cm ta meuf s'en contentera, c'est pas pour autant que plus jeune elle aurait pas sauté sur le premier de ses potes bien monté voilà tout.

Hop hop on demande ma grosse bite en MP j'envoie gratuitement pour la cause

La courbure vers le haut est un bon point :ok:
Perso je pensais aussi en avoir une petite, jusqu'à ce que je commence à baiser

Les chattes des meufs sont pas très larges, ni particulièrement grandes.(j'ai tamponné une MILF de 50 ans, qui a un fils de 20 ans et c'était serré aussi donc bon...)
Tu peux être un très bon coup sans avoir un chibre de zinzin. Perso j'ai la chance d'être ultra endurant et de tenir +1h si je veux. (circoncis = gland moins sensible donc endurance renforcée au détriment des sensations)

Après c'est sur qu'avoir un chibre plus balaise est indéniablement un avantage. C'est le cas de mon meilleur pote et les meufs sont zinzin. Par contre de son côté, il est souvent frustré parce que des fois il peut pas bombarder comme il veut, certaines ont mal, pas de gorge profonde etc...

N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives
il est toujours vivant ce topic :doute:

Le 12 septembre 2023 à 16:23:26 :
Rayman, 30 ans, puceau et incel.

Fait des trous dans son ourson en peluche pour l'enfiler tous les matins vient m'affirmer que sa situation n'est ABSOLUMENT PAS ANORMALE :rire:

Chelou tes fantasmes Fréro t'es brisé comme ongle pipi

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

le pauvre mdr ça ne se dit pas de dire des trucs comme ça :-(

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Encore brisé

Ayaaaa khey t'es sur le serveur :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:30:55 :

Le 12 septembre 2023 à 16:23:26 :
Rayman, 30 ans, puceau et incel.

Fait des trous dans son ourson en peluche pour l'enfiler tous les matins vient m'affirmer que sa situation n'est ABSOLUMENT PAS ANORMALE :rire:

Chelou tes fantasmes Fréro t'es brisé comme ongle pipi

"fantasme chelou"

Ouais ok, rayman est connu pour être un incel et un puceau notoire à 30 ans :rire:

Tu brises personne, t'as raté ta vie petite merde :rire:

Jamais connu les amours de jeunesse, jamais connu les amours et le cul durant tes plus belles années en l'occurrence ta vingtaine et à 30 ans, tu pines TOUJOURS PAS :rire:

Tu vas commencer à quel âge? 50 ans? :rire:

Tes parents ne se questionnent pas bordel?

Si j'avais un fils et que je l'avais JAMAIS, Ô grand JAMAIS VU une seule FOIS avec une meuf en 30 années, je me poserais des questions :rire:

Pas étonnant que tu sois un gaucho immigrationniste, la natalité française, elle passera pas par des mecs comme toi vu que tu baises pas :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Pour que tu quémandes telle une prostituée des vidéos + à parler insidieusement de ton cul :rire:

:rire:

Immondice qui ne peut pas se reproduire :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:23:59 :

Le 12 septembre 2023 à 16:12:53 :

c'est toi qui l'a écris " parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service" bordel mais personne sait lire ou a une mémoire sur ce forum

Je me suis mal exprimée c'est vrai, 15cm ce sera largement suffisant dans ta vie de couple... maintenant suffit qu'au taff une de ces collègues lui parle de mon zboub pour qu'elle s'imagine le bouffer fin tu vois ce que je veux dire ou pas? :(

mais c'est débile comme réflexion, il suffit qu'un mec riche drague sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un 8/10 parle a sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un type avec de la notoriété parle a sa meuf pour la perdre

et c'est pareil pour toi ta meuf fantasme sur d'autres gars tu crois quoi :rire:

J'en ai marre vous comprenez rien... C'est plus facile de coucher quand t'es bien monté point. c'est tout ce que je voulais dire. Vous avez jamais eu de bandes de potes ou quoi :rire: je t'ai dit qu'avec 15 cm ta meuf s'en contentera, c'est pas pour autant que plus jeune elle aurait pas sauté sur le premier de ses potes bien monté voilà tout.

oui oui c'est pour ça que personne ne fait d'allongement et épaississement de zgeg car en vrai osef :rire:

je comprend que qq qui pensait avoir un avantage et un boost d'ego ne veuille pas entendre ça

Le 12 septembre 2023 à 16:35:07 :

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Pour que tu quémandes telle une prostituée des vidéos + à parler insidieusement de ton cul :rire:

:rire:

Immondice qui ne peut pas se reproduire :rire:

Je m'en fou de me reproduire :(

Le 12 septembre 2023 à 16:36:05 :

Le 12 septembre 2023 à 16:35:07 :

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Pour que tu quémandes telle une prostituée des vidéos + à parler insidieusement de ton cul :rire:

:rire:

Immondice qui ne peut pas se reproduire :rire:

Je m'en fou de me reproduire :(

Ayaa klaos t'es encore vivant ? :rire:
Tu bosses toujours à starboucksent ?

Le 12 septembre 2023 à 16:35:07 :

Le 12 septembre 2023 à 16:33:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:32:10 :

Le 12 septembre 2023 à 16:26:07 :
N'hésitez pas à prouver vos grosse ou petite queue dans mes dm pour des notes objectives

Tu peux redemander à gaymvp

Nan elle est moche

Pour que tu quémandes telle une prostituée des vidéos + à parler insidieusement de ton cul :rire:

:rire:

Immondice qui ne peut pas se reproduire :rire:

le gay refoulé homophobe, il confirme post après post

Données du topic

Auteur
LeBrokss
Date de création
12 septembre 2023 à 14:30:57
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 327