Topic de LeBrokss :

14cm ça me déprime à mort

Le 12 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 12 septembre 2023 à 16:04:20 :

Le 12 septembre 2023 à 16:02:34 :

Le 12 septembre 2023 à 16:01:40 :

Le 12 septembre 2023 à 16:00:52 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:59:39 :

>13cm est très bonne circonf khey

L'auteur ne demande pas l'avis d'homosexuels, je comprends pas pourquoi vous forcez les mecs :rire:

On parle de relations hétérosexuelles, pas de poppers dans le derche :rire:

Les hommes lesbiennes férus de cunis et de doigts avec 8cm et les homosexuels, arrêtez de donner vos AVIS sur le topic s'il vous plait :rire:

Tu parle h24 des gays c'est fou

Il est curieux je crois ahi X)

J'ai un bon cul si il veut tester

Photo :hap:

2ème curieux ? Tu vas go strap-on ? :(

Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

Le 12 septembre 2023 à 16:06:38 :

Le 12 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 12 septembre 2023 à 16:04:20 :

Le 12 septembre 2023 à 16:02:34 :

Le 12 septembre 2023 à 16:01:40 :

> Le 12 septembre 2023 à 16:00:52 :

>> Le 12 septembre 2023 à 15:59:39 :

> >13cm est très bonne circonf khey

>

> L'auteur ne demande pas l'avis d'homosexuels, je comprends pas pourquoi vous forcez les mecs :rire:

>

> On parle de relations hétérosexuelles, pas de poppers dans le derche :rire:

>

> Les hommes lesbiennes férus de cunis et de doigts avec 8cm et les homosexuels, arrêtez de donner vos AVIS sur le topic s'il vous plait :rire:

Tu parle h24 des gays c'est fou

Il est curieux je crois ahi X)

J'ai un bon cul si il veut tester

Photo :hap:

2ème curieux ? Tu vas go strap-on ? :(

Je suis bi j'ai aucun problème avec ça :hap:
Un beau cul c'est un beau cul :hap:

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Le 12 septembre 2023 à 16:07:30 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Ok le drogué :rire:

Allez retourne faire des cunis :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:07:24 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:38 :

Le 12 septembre 2023 à 16:05:06 :

Le 12 septembre 2023 à 16:04:20 :

Le 12 septembre 2023 à 16:02:34 :

> Le 12 septembre 2023 à 16:01:40 :

>> Le 12 septembre 2023 à 16:00:52 :

> >> Le 12 septembre 2023 à 15:59:39 :

> > >13cm est très bonne circonf khey

> >

> > L'auteur ne demande pas l'avis d'homosexuels, je comprends pas pourquoi vous forcez les mecs :rire:

> >

> > On parle de relations hétérosexuelles, pas de poppers dans le derche :rire:

> >

> > Les hommes lesbiennes férus de cunis et de doigts avec 8cm et les homosexuels, arrêtez de donner vos AVIS sur le topic s'il vous plait :rire:

>

> Tu parle h24 des gays c'est fou

Il est curieux je crois ahi X)

J'ai un bon cul si il veut tester

Photo :hap:

2ème curieux ? Tu vas go strap-on ? :(

Je suis bi j'ai aucun problème avec ça :hap:
Un beau cul c'est un beau cul :hap:

ahi X) Au moins ce topoc aura été utile hi X)

Le 12 septembre 2023 à 16:02:00 :

Le 12 septembre 2023 à 16:00:52 :

Le 12 septembre 2023 à 15:59:39 :
13cm est très bonne circonf khey

L'auteur ne demande pas l'avis d'homosexuels, je comprends pas pourquoi vous forcez les mecs :rire:

On parle de relations hétérosexuelles, pas de poppers dans le derche :rire:

Les hommes lesbiennes férus de cunis et de doigts avec 8cm et les homosexuels, arrêtez de donner vos AVIS sur le topic s'il vous plait :rire:

T'as montré ta bite à une dizaine de mec csc

C'est tiré de mes vidéos disponibles sur internet tocard :rire:

Pas un truc que je fais spécialement pour eux, le QI de Rayman, pas étonnant que tu sois gaucho puceau et incel :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:03:23 :

Le 12 septembre 2023 à 16:00:49 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:31 :

> > J'ai des meufs que j'ai soulevé qui racontaient ça à leurs copines en leur disant "sa bite fait la taille de mon avant bras" et elles ne la croyaient pas et beaucoup de mes partenaires me suppliaient de prendre une photo de mon chibre pour les envoyer dans les conv de ces meufs :rire:

> >

> > Et elles étaient toutes excitées :rire:

> >

> > Et là, j'ai un mec qui se fait passer pour une meuf et un homo veine au front avec 8cm entre les cuisses qui viennent dire l'inverse :rire:

>

> C'est exactement ça, a mes 18 ans j'ai redpill mes amis là dessus... J'ai réussi à presque me faire toute les meufs de notre entourage juste grâce à ça (j'ai même tapé dans un pote juste pour tester) :rire:

>

> Franchement les kheys, y'a aucune fierté mais ça falloir la prendre la pillule a un moment où un autre :hap: + en vrai ça a plus été un handicap dans mes relations qu'autre chose, 10 ans que je suis avec ma copine et tu peux pas tirer comme un dingue en rentrant du boulot faut tjr une adaptation, pareil pour la pipe :-( mais vraiment croyez pas que ça ne joue pas dans les relations homme femme :hap:

"va falloir la prendre la pilule a un moment où un autre" on dirait que le type va nous révéler ce qu'il y a après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ effectivement ça joue pas, ce qui joue cependant -> la beauté, l'argent

Bah je sais pas j'ai lu les dernières pages j'ai eu cette impression effectivement de dévoiler quelque chose d'incroyable :hap: parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service :ok:

ba si, par contre faire croire a des puceaux que ça compte, ça c'est ne pas leur rendre service en depient de ton ego :rire:

Mais faire croire quoi? Dans mon groupe de potes j'ai soulevé toute les nanas juste grâce à ça bordel !

Il a fallu que je couche avec une seule après quelques mois pour réussir à soulever toutes les autres putain, c'est pas pour me vanter j'en ai rien a foutre ça fait 10 ans que je suis avec la même nana elle est tjr pas capable de tout prendre c'est juste casse couille au quotidien

c'est toi qui l'a écris " parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service" bordel mais personne sait lire ou a une mémoire sur ce forum

Je me suis mal exprimée c'est vrai, 15cm ce sera largement suffisant dans ta vie de couple... maintenant suffit qu'au taff une de ces collègues lui parle de mon zboub pour qu'elle s'imagine le bouffer fin tu vois ce que je veux dire ou pas? :(

Le 12 septembre 2023 à 16:04:42 :

Le 12 septembre 2023 à 15:59:33 :

Le 12 septembre 2023 à 15:57:56 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:39 :

Le 12 septembre 2023 à 15:52:16 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:49:45 :

>> Le 12 septembre 2023 à 15:45:47 :

> >> Le 12 septembre 2023 à 15:44:48 :

> > >> Le 12 septembre 2023 à 15:43:42 :

> > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:42:53 :

> > > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:41:28 :

> > > > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:37:57 :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:37:01 :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:35:26 :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2023 à 15:31:03 :

> > > > > > > > > >et l'autre taré qui montre sa bite pour prouver aux autres qu'il a la plus grosse

> > > > > > > > > > faut vraiment que j'me barre de ce forum de malades

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En plus sa bite est moche :malade:

> > > > > > > > > Il dégoute ce porc

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les deux petits chibres qui se rassurent entre eux :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "oé mé cé peti"

> > > > > > > > "mé sa bit é moch" comme si je faisais un concours de beauté avec :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le fait est que je transperce les meufs comme vous le ferez jamais, elles tremblotent pendant que je les défouraille quand vous faites tremblotez vos claviers :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis une fille en fait

> > > > > > > Ta bite est moche c'est tout

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu ments wsh.

> > > > > >

> > > > > > Je suis monté pareil, j'ai déjà entendu des nanas en soirée parlais de ça avec mon ex, y'en a une que j'ai recalé et qui a sorti la même connerie que toi... Pourtant fin de soirée je la démonté sur la machine a lavé alors arette et va te toucher dessus sale mytho

> > > > >

> > > > > C'est un vieux mec :rire:

> > > > >

> > > > > J'ai des meufs que j'ai soulevé qui racontaient ça à leurs copines en leur disant "sa bite fait la taille de mon avant bras" et elles ne la croyaient pas et beaucoup de mes partenaires me suppliaient de prendre une photo de mon chibre pour les envoyer dans les conv de ces meufs :rire:

> > > > >

> > > > > Et elles étaient toutes excitées :rire:

> > > > >

> > > > > Et là, j'ai un mec qui se fait passer pour une meuf et un homo veine au front avec 8cm entre les cuisses qui viennent dire l'inverse :rire:

> > > >

> > > > Pourquoi tu parle de moi en boucle ayaaaa si tu veut une pipe dis le direct, refoulé

> > >

> > > Faut pas faire attention il est complexé

> >

> > RAYMAN ça fait longtemps l'incel puceau immigrationniste qui DDB, quoi de neuf? :rire:

>

> Ça va très bien le migrant , je vois que t'es toujours en train d'essayer bolosser des petits , ta meuf calvitie te satisfait pas où quoi pour que tu viennes te défouler ici ?

Je ne suis pas en couple :rire:

Va falloir arrêter de m'inventer une vie :rire:

En revanche toi, puceau, gaucho et incel, je tape dans le mile :rire:

Ah oui t'es pas en couple t'es trop occupé à l'auto sucer et denoncer le lobby des petites bites, chaud ta vie

J'enchaîne, je fais dans le quantitatif fréro pendant que toi tu fais dans rien visiblement :rire:

Toujours puceau je suppose?

L'auteur qui va se fier aux avis d'un mec qui se fait passer pour une meuf et Rayman le puceau, wouah :rire:

T'as raison l'auteur, fais des doigts, des cunis, miam miam :rire2:

Les femmes rêvent secrètement de se taper des hommes lesbiennes :rire:

Il y a 0 meuf sur le forum khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679230169-je-vais-te-trouer-le-citron-gnehehe.png

Fréro, tu connais toi mais beaucoup sont persuadés de l'inverse :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:00:49 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:31 :

> > J'ai des meufs que j'ai soulevé qui racontaient ça à leurs copines en leur disant "sa bite fait la taille de mon avant bras" et elles ne la croyaient pas et beaucoup de mes partenaires me suppliaient de prendre une photo de mon chibre pour les envoyer dans les conv de ces meufs :rire:

> >

> > Et elles étaient toutes excitées :rire:

> >

> > Et là, j'ai un mec qui se fait passer pour une meuf et un homo veine au front avec 8cm entre les cuisses qui viennent dire l'inverse :rire:

>

> C'est exactement ça, a mes 18 ans j'ai redpill mes amis là dessus... J'ai réussi à presque me faire toute les meufs de notre entourage juste grâce à ça (j'ai même tapé dans un pote juste pour tester) :rire:

>

> Franchement les kheys, y'a aucune fierté mais ça falloir la prendre la pillule a un moment où un autre :hap: + en vrai ça a plus été un handicap dans mes relations qu'autre chose, 10 ans que je suis avec ma copine et tu peux pas tirer comme un dingue en rentrant du boulot faut tjr une adaptation, pareil pour la pipe :-( mais vraiment croyez pas que ça ne joue pas dans les relations homme femme :hap:

"va falloir la prendre la pilule a un moment où un autre" on dirait que le type va nous révéler ce qu'il y a après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ effectivement ça joue pas, ce qui joue cependant -> la beauté, l'argent

Bah je sais pas j'ai lu les dernières pages j'ai eu cette impression effectivement de dévoiler quelque chose d'incroyable :hap: parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service :ok:

ba si, par contre faire croire a des puceaux que ça compte, ça c'est ne pas leur rendre service en depient de ton ego :rire:

Mais faire croire quoi? Dans mon groupe de potes j'ai soulevé toute les nanas juste grâce à ça bordel !

Il a fallu que je couche avec une seule après quelques mois pour réussir à soulever toutes les autres putain, c'est pas pour me vanter j'en ai rien a foutre ça fait 10 ans que je suis avec la même nana elle est tjr pas capable de tout prendre c'est juste casse couille au quotidien

Mec, je me souviens lorsque j'étais étudiant en France, j'avais bousillé une étudiante en école de co et genre elle avait laissé échapper la rumeur de mes mensurations, c'était le feu au village :rire:

Mais tu parles à des hommes lesbiennes qui font des ciseaux et des gays (genre au sens littéral du terme) donc ça sert à rien, tu raisonnes des gens déraisonnés par essence :rire:

Le lobby est trop FORT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694527428-image.png

:rire:

Eux par contre t'es pas obligé de rabaisser les autres non plus khey, on a eu de la chance on a aucun mérite tu vois donc abuse pas non plus

Le 12 septembre 2023 à 16:09:03 :

Le 12 septembre 2023 à 16:03:23 :

Le 12 septembre 2023 à 16:00:49 :

Le 12 septembre 2023 à 15:56:31 :

> > > J'ai des meufs que j'ai soulevé qui racontaient ça à leurs copines en leur disant "sa bite fait la taille de mon avant bras" et elles ne la croyaient pas et beaucoup de mes partenaires me suppliaient de prendre une photo de mon chibre pour les envoyer dans les conv de ces meufs :rire:

> > >

> > > Et elles étaient toutes excitées :rire:

> > >

> > > Et là, j'ai un mec qui se fait passer pour une meuf et un homo veine au front avec 8cm entre les cuisses qui viennent dire l'inverse :rire:

> >

> > C'est exactement ça, a mes 18 ans j'ai redpill mes amis là dessus... J'ai réussi à presque me faire toute les meufs de notre entourage juste grâce à ça (j'ai même tapé dans un pote juste pour tester) :rire:

> >

> > Franchement les kheys, y'a aucune fierté mais ça falloir la prendre la pillule a un moment où un autre :hap: + en vrai ça a plus été un handicap dans mes relations qu'autre chose, 10 ans que je suis avec ma copine et tu peux pas tirer comme un dingue en rentrant du boulot faut tjr une adaptation, pareil pour la pipe :-( mais vraiment croyez pas que ça ne joue pas dans les relations homme femme :hap:

>

> "va falloir la prendre la pilule a un moment où un autre" on dirait que le type va nous révéler ce qu'il y a après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> + effectivement ça joue pas, ce qui joue cependant -> la beauté, l'argent

Bah je sais pas j'ai lu les dernières pages j'ai eu cette impression effectivement de dévoiler quelque chose d'incroyable :hap: parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service :ok:

ba si, par contre faire croire a des puceaux que ça compte, ça c'est ne pas leur rendre service en depient de ton ego :rire:

Mais faire croire quoi? Dans mon groupe de potes j'ai soulevé toute les nanas juste grâce à ça bordel !

Il a fallu que je couche avec une seule après quelques mois pour réussir à soulever toutes les autres putain, c'est pas pour me vanter j'en ai rien a foutre ça fait 10 ans que je suis avec la même nana elle est tjr pas capable de tout prendre c'est juste casse couille au quotidien

c'est toi qui l'a écris " parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service" bordel mais personne sait lire ou a une mémoire sur ce forum

Je me suis mal exprimée c'est vrai, 15cm ce sera largement suffisant dans ta vie de couple... maintenant suffit qu'au taff une de ces collègues lui parle de mon zboub pour qu'elle s'imagine le bouffer fin tu vois ce que je veux dire ou pas? :(

Fréro tu commences à te faire bouffer par le lobby des petites bites, campe tes positions.

Ils essayent de t'influencer via un Genjutsu puissant, dans trois secondes tu vas soit tourner gay, soit taper des cunis ou des doigts telle une lesbienne :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:07:57 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:30 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Ok le drogué :rire:

Allez retourne faire des cunis :rire:

:rire:

ah ouais ca commente les pseudos... t'es perdu mec...

bref, pas besoin de cunni avec ta mere, elle mouille bien assez

T'as déjà pensé à mettre ton petit zizi en cage l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694527855-mokoko-11.png

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

Résumé t'es un migrants en chine qui est trauma par "les petites bite" , sûrement aussi refoulé gay qui aimerait se faire tartiner par un chinois de poche

Le 12 septembre 2023 à 16:10:37 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:57 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:30 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Ok le drogué :rire:

Allez retourne faire des cunis :rire:

:rire:

ah ouais ca commente les pseudos... t'es perdu mec...

bref, pas besoin de cunni avec ta mere, elle mouille bien assez

La rage du fumeur de shit :rire:

"gneu gneu ta moman" :rire:

Allez Gontrand, va lécher les orteils de ta domina entre 2 cunis :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:11:14 :

Le 12 septembre 2023 à 16:10:37 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:57 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:30 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Ok le drogué :rire:

Allez retourne faire des cunis :rire:

:rire:

ah ouais ca commente les pseudos... t'es perdu mec...

bref, pas besoin de cunni avec ta mere, elle mouille bien assez

La rage du fumeur de shit :rire:

"gneu gneu ta moman" :rire:

Allez Gontrand, va lécher les orteils de ta domina entre 2 cunis :rire:

c'est ta mere que je domine le low-iq

Par contre ceux qui ont soit disant un gros chibre et qui ne font pas de cunni vous me faites rire :rire:
J'ai une grosse bite, si je lui fait pas de cunni et que je la prépare pas je rentre pas hein :rire:
Frenchmvp il a un QI les kheys, c'est terrifiant

Le 12 septembre 2023 à 16:10:37 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:57 :

Le 12 septembre 2023 à 16:07:30 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

bro t'es ultra malaisant

Ok le drogué :rire:

Allez retourne faire des cunis :rire:

:rire:

ah ouais ca commente les pseudos... t'es perdu mec...

bref, pas besoin de cunni avec ta mere, elle mouille bien assez

Il fait des cunni à xi lui

c'est toi qui l'a écris " parceque bon faire croire à des puceaux que 15cm c'est bien, c'est clairement pas leur rendre service" bordel mais personne sait lire ou a une mémoire sur ce forum

Je me suis mal exprimée c'est vrai, 15cm ce sera largement suffisant dans ta vie de couple... maintenant suffit qu'au taff une de ces collègues lui parle de mon zboub pour qu'elle s'imagine le bouffer fin tu vois ce que je veux dire ou pas? :(

mais c'est débile comme réflexion, il suffit qu'un mec riche drague sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un 8/10 parle a sa meuf pour la perdre, il suffit qu'un type avec de la notoriété parle a sa meuf pour la perdre

et c'est pareil pour toi ta meuf fantasme sur d'autres gars tu crois quoi :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:11:11 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:58 :
Donc on résume le topic.

1-Rayman le puceau incel pro immigration.
2-Les trois homosexuels qui viennent rassurer l'auteur alors qu'on s'en fout de ce qu'ils font sexuellement car ce n'est pas le même "sexe" entre eux et ceux du côté obscur de la force.
3-Un mec qui se fait passer pour une meuf.
4-Et des mecs lesbiennes qui incitent l'auteur à mettre des doigts ou faire des cunis.

Voilà voilà :)

Résumé t'es un migrants en chine qui est trauma par "les petites bite" , sûrement aussi refoulé gay qui aimerait se faire tartiner par un chinois de poche

1) Aucunement un migrant, un expatrié, je sais que c'est chaud pour toi de faire la différence fréro mais fais un effort, c'est dur le français mais en tant que locuteur natif tu te dois de faire la différence entre les deux mots.
2) Aucunement traumatisé par les petits chibres de ton acabit.
3) Ma sexualité est d'une rectitude similaire à celle de mon chibre, bien DURE :rire:

En revanche au lieu de te questionner sur ma sexualité, faudrait que tu te poses des questions sur la tienne, t'es toujours puceau à l'aune de tes 30 ans :rire:

Ca me paraît plus inquiétant qu'un mec qui enchaîne les meufs et qui se moque des petits chibres sur JVC :rire:

Données du topic

Auteur
LeBrokss
Date de création
12 septembre 2023 à 14:30:57
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 324