Topic de LeBrokss :

14cm ça me déprime à mort

Le 12 septembre 2023 à 15:18:14 :

Le 12 septembre 2023 à 14:30:57 :
Énième topic sur ça je sais mais vraiment ça commence à me peser
14 cm pour 13 de circonf en plus courbé vers le haut, de côté j'ai l'impression qu'elle paraît encore plus petite :hap:
Au repos 7-8cm

Foutez vous de moi mais j'ai quasiment plus aucune libido depuis plusieurs mois alors que j'ai 18 ans la fac a repris et je suis encore en train de déprimer comme une m*rde :hap:

Le pire c'est que j'ai un physique potable et une gueule considéré comme viril mais ça me bloque p*tain j'ai l'impression que je vais me taper une humiliation ou que la meuf sur qui je vais tomber va le faire savoir à tout le monde
J'ai perdu une grande confiance en moi alors que j'étais pas autant complexé mais la ce me bloque

Pourquoi je pouvais pas avoir une bite de 15-16 comme tout le monde :-(

Les mecs de mon âge avec -15cm vous faites comment avec les meuf sérieux ça se passe comment j'ai l'impression que ya pas grand chose qui va rentrer :hap:

te prends pas la tete khey 14 cm ça vaaa , puis de toute façon dit toi qu'on s'en fout de la taille au repos se qui compte c'est la taille en érection :ok:

:rire:

J’ai trouvé la solution à mon complexe grâce aux injections pour l’agrandissement de ma b*te et je suis passé de 8CM à 22CM en repos et de 18CM à 52CM en érection.

Je m’injecte 3 à 4 fois par jour ce produit pour accélérer grandement l’accélération à ma b*te et j’ai eu ce résultat en moins d’un mois.

Mon objectif c’est d’atteindre 3 mètres en érection, elle va être énorme bordel. 💪🏻

Le 12 septembre 2023 à 14:37:11 :
Si ça peut te rassurer en tant que meuf je préfère rester toute ma vie avec un mec qui a 13/14 que plus. Bien mieux, j’ai eu des orgasmes qu’avec des gars qui avaient cette taille et franchement à moins de tomber sur la petasse de service, les nanas vont pas t’humilier comme ça

Plus gros le fake :rire:

L'avatar, le pseudo

OUAIS OUAIS :rire:

Le 12 septembre 2023 à 15:19:36 :
ça dépend beaucoup du parcours de la meuf, la mienne n'avait qu'un seul mec dans sa vie, elle est restée 7 ans avec lui, et il avait 22cm épais quasiment comme une canette de coca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

autant dire que j'aurais préféré qu'elle se tape 15 mecs avant moi, éjaculateurs précoces et petites bites :rire:

du coup elle n'avait que ça comme référence, moi qui ait 15.5cm elle croyait que j'avais un retard de croissance ou un problème médical https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais toi ferme bien ta bouche par pitié, t'es sur tous les topics du genre, c'est bon on a compris que tu passais tes journées à te branler sur du cuck, alors fais toi kiffer mais dans ton coin ou sur les topics qui partagent tes kinks, pas là où visiblement un mec souffre vraiment de ça ; bordel, taré.

14cm de longueur = moyenne
13cm de circonférence = moyenne légèrement haute
Ton pénis n'a aucun problème particulier, khey. Le plus gros problème, en revanche, concerne tes troubles érectiles. Va falloir reprendre confiance en soi car ton souci a l'air psychologique. Arrêter de mater du pr0n te ferait du bien.

Le 12 septembre 2023 à 15:19:36 :
J'imagine qu'un témoignage ne t'aidera pas à faire revenir en toi l'envie et le courage, mais si ça peut rebooster un peu ta confiance en toi, sait-on jamais...

Je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages mais je suis sûr qu'au moins un khey ou une kheyette t'as déjà dit qu'il n'était pas utile de complexer là-dessus

Je vais faire court (comme ma bite :ouch:) : j'ai 13cm à mon max, et 10,5cm de circonf mon kheyou, ce qui est vraiment fin ; j'ai une bonne gueule mais je suis clairement pas exceptionnel, idem pour mon corps, je suis un peu musclé car athlétique, mais carrément pas stock, plutôt skinny, et full imberbe ; pour l'autre taille, je fais pile 1m80

Et donc : cinq relations LONGUES, de plusieurs mois à plusieurs années, avec du sexe vraiment très très cool ; beaucoup de communication avec mes partenaires pour savoir si tout est ok pour elles (je suis très très direct là dessus, je demande clairement "c'est assez ou pas" les premières fois :rire:)
Et quelques petites relations vite fait

JAMAIS de commentaires désobligeants sur ma bite ou ma technique, jamais

Dis-toi que tu plairas aux filles ou aux mecs pour un TAS de choses, mais que ton z, bah c'est plutôt en bas de la liste

La clé est la communication
Prends soin de toi et profite de la vie :oui:

Ta quel âge khey après les meuf de ma génération sont pas les même que celle précédente le sexe à pris une part importante aujourd'hui

Le 12 septembre 2023 à 15:19:36 :
J'imagine qu'un témoignage ne t'aidera pas à faire revenir en toi l'envie et le courage, mais si ça peut rebooster un peu ta confiance en toi, sait-on jamais...

Je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages mais je suis sûr qu'au moins un khey ou une kheyette t'as déjà dit qu'il n'était pas utile de complexer là-dessus

Je vais faire court (comme ma bite :ouch:) : j'ai 13cm à mon max, et 10,5cm de circonf mon kheyou, ce qui est vraiment fin ; j'ai une bonne gueule mais je suis clairement pas exceptionnel, idem pour mon corps, je suis un peu musclé car athlétique, mais carrément pas stock, plutôt skinny, et full imberbe ; pour l'autre taille, je fais pile 1m80

Et donc : cinq relations LONGUES, de plusieurs mois à plusieurs années, avec du sexe vraiment très très cool ; beaucoup de communication avec mes partenaires pour savoir si tout est ok pour elles (je suis très très direct là dessus, je demande clairement "c'est assez ou pas" les premières fois :rire:)
Et quelques petites relations vite fait

JAMAIS de commentaires désobligeants sur ma bite ou ma technique, jamais

Dis-toi que tu plairas aux filles ou aux mecs pour un TAS de choses, mais que ton z, bah c'est plutôt en bas de la liste

La clé est la communication
Prends soin de toi et profite de la vie :oui:

Vu ta description t'as l'air d'être mon type de mec physiquement en tout cas, j'ai aucun doute qu'un mec comme tu te décris puisse avoir des partenaires et donner du plaisir :oui:

Mais toi ferme bien ta bouche par pitié, t'es sur tous les topics du genre, c'est bon on a compris que tu passais tes journées à te branler sur du cuck, alors fais toi kiffer mais dans ton coin ou sur les topics qui partagent tes kinks, pas là où visiblement un mec souffre vraiment de ça ; bordel, taré.

archi faux !!!!

Le 12 septembre 2023 à 15:22:49 :

Le 12 septembre 2023 à 15:19:36 :
J'imagine qu'un témoignage ne t'aidera pas à faire revenir en toi l'envie et le courage, mais si ça peut rebooster un peu ta confiance en toi, sait-on jamais...

Je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages mais je suis sûr qu'au moins un khey ou une kheyette t'as déjà dit qu'il n'était pas utile de complexer là-dessus

Je vais faire court (comme ma bite :ouch:) : j'ai 13cm à mon max, et 10,5cm de circonf mon kheyou, ce qui est vraiment fin ; j'ai une bonne gueule mais je suis clairement pas exceptionnel, idem pour mon corps, je suis un peu musclé car athlétique, mais carrément pas stock, plutôt skinny, et full imberbe ; pour l'autre taille, je fais pile 1m80

Et donc : cinq relations LONGUES, de plusieurs mois à plusieurs années, avec du sexe vraiment très très cool ; beaucoup de communication avec mes partenaires pour savoir si tout est ok pour elles (je suis très très direct là dessus, je demande clairement "c'est assez ou pas" les premières fois :rire:)
Et quelques petites relations vite fait

JAMAIS de commentaires désobligeants sur ma bite ou ma technique, jamais

Dis-toi que tu plairas aux filles ou aux mecs pour un TAS de choses, mais que ton z, bah c'est plutôt en bas de la liste

La clé est la communication
Prends soin de toi et profite de la vie :oui:

Ta quel âge khey après les meuf de ma génération sont pas les même que celle précédente le sexe à pris une part importante aujourd'hui

Mais qu'est ce que tu racontes, qu'est ce que tu en sais, tu te fais juste des films dans ta tête là

Le 12 septembre 2023 à 15:20:17 :
J’ai trouvé la solution à mon complexe grâce aux injections pour l’agrandissement de ma b*te et je suis passé de 8CM à 22CM en repos et de 18CM à 52CM en érection.

Je m’injecte 3 à 4 fois par jour ce produit pour accélérer grandement l’accélération à ma b*te et j’ai eu ce résultat en moins d’un mois.

Mon objectif c’est d’atteindre 3 mètres en érection, elle va être énorme bordel. 💪🏻

Lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

Le problème est mental pas ton chibre
Faut arrêter le pron

Le 12 septembre 2023 à 15:12:41 :

Le 12 septembre 2023 à 15:07:54 :

Le 12 septembre 2023 à 15:04:38 :

Le 12 septembre 2023 à 15:03:09 :

Le 12 septembre 2023 à 14:55:54 :

> Le 12 septembre 2023 à 14:49:23 :

>> Le 12 septembre 2023 à 14:37:03 :

> >En fait écouter les mecs d'ici c'est méritax

> >

> > Quand je pense qu'à une période je voulais me tuer à cause des notations sur 10 d'ici alors qu'en fait je suis juste normal comme 95% des gens, franchement soigne ta dépression et quitte le forum clé, t'as même pas un micro-pénis ni La Peyronie, t'as absolument rien t'es juste normal

>

> Il t'a fallu envoyer ta photo a combien de kheys avant de te rendre compte que tu t'inventais des problèmes ?

Je l'ai "envoyée" à 50 mecs sur photofeeler par contre Oib, et je suis effectivement 4/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/3/1691612915-screenshot-2023-08-09-16-20-00-1-1.png

Comme l'op, y'a pas de problème à être dans la moyenne, même un peu en dessous, c'est pas un drame, ça suffit largement pour la vie de tous les jours

Et les kheys tont notés combien ?

Ils ont été gentils, ils n'ont pas donné de note :(
Et toi Oib, tu es un combien ? Tu as des complexes sur ton visage ou sur ta bite ?

Trop mignon :coeur: En même temps, ils allaient pas prendre elle risque de perdre une kheyette avec qui se chauffer

Je suis un 2, et contrairement à toi et tous les ahuris qui s'inventent des problèmes, c'est totalement objectif et justifié

Tu t'es déjà fait noter par des kheys ? Ou c'est toi qui te notes 2 ? Je suis sûre que tu abuses, c'est très rare les 2/10, 95% des gens sont entre 3 et 7

Mais les filles sont moins à cheval sur le physique, si tu t'entends bien avec une d'entre elles même si tu es 2 ça passera, moi je suis prosopagnosique donc je m'en fous et je suis pas la seule

Ferme la, c'est pas parce que tu es incapable d'avoir un avis objectif sur toi même et que tu es obligée de t'inventer de problèmes que c'est mon cas

Reste donc flirter et te chauffer avec des kheys plutôt que de vouloir me faire changer d'avis

faut être quel genre de fragile pour déprimer sur la taille de son sexe sérieusement
vous avez vraiment aucun problème dans la vie vous

Chaud.

L'auteur qui se fait rassurer par d'autres petites bites et par un mec qui se fait passer pour une meuf :rire:

la misère WOLA :rire2:

Ferme la, c'est pas parce que tu es incapable d'avoir un avis objectif sur toi même et que tu es obligée de t'inventer de problèmes que c'est mon cas

Reste donc flirter et te chauffer avec des kheys plutôt que de vouloir me faire changer d'avis

Si jamais tu as besoin d'un avis extérieur ou juste de discuter de ça ou autre n'hésite pas cléyou, viens quand tu veux :oui:

Met toi en cage de chasteté et devient l'esclavage d'une domina.

Le 12 septembre 2023 à 15:25:38 :
Chaud.

L'auteur qui se fait rassurer par d'autres petites bites et par un mec qui se fait passer pour une meuf :rire:

la misère WOLA :rire2:

Parce que t'as 18cm toi bien sûr

Le 12 septembre 2023 à 15:22:49 :

Le 12 septembre 2023 à 15:19:36 :
J'imagine qu'un témoignage ne t'aidera pas à faire revenir en toi l'envie et le courage, mais si ça peut rebooster un peu ta confiance en toi, sait-on jamais...

Je n'ai pas pris la peine de lire toutes les pages mais je suis sûr qu'au moins un khey ou une kheyette t'as déjà dit qu'il n'était pas utile de complexer là-dessus

Je vais faire court (comme ma bite :ouch:) : j'ai 13cm à mon max, et 10,5cm de circonf mon kheyou, ce qui est vraiment fin ; j'ai une bonne gueule mais je suis clairement pas exceptionnel, idem pour mon corps, je suis un peu musclé car athlétique, mais carrément pas stock, plutôt skinny, et full imberbe ; pour l'autre taille, je fais pile 1m80

Et donc : cinq relations LONGUES, de plusieurs mois à plusieurs années, avec du sexe vraiment très très cool ; beaucoup de communication avec mes partenaires pour savoir si tout est ok pour elles (je suis très très direct là dessus, je demande clairement "c'est assez ou pas" les premières fois :rire:)
Et quelques petites relations vite fait

JAMAIS de commentaires désobligeants sur ma bite ou ma technique, jamais

Dis-toi que tu plairas aux filles ou aux mecs pour un TAS de choses, mais que ton z, bah c'est plutôt en bas de la liste

La clé est la communication
Prends soin de toi et profite de la vie :oui:

Ta quel âge khey après les meuf de ma génération sont pas les même que celle précédente le sexe à pris une part importante aujourd'hui

25 kheyou, ma dernière ex avait 19 donc on est plus ou moins de la même gen, commence pas à te mettre ce genre de drôles d'idées en tête stp :hap:

Le 12 septembre 2023 à 15:26:43 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:38 :
Chaud.

L'auteur qui se fait rassurer par d'autres petites bites et par un mec qui se fait passer pour une meuf :rire:

la misère WOLA :rire2:

Parce que t'as 18cm toi bien sûr

https://www.zupimages.net/up/22/14/fdop.jpg

Va jouer avec les petits de ton âge au collège :rire:

Le 12 septembre 2023 à 15:28:43 :

Le 12 septembre 2023 à 15:26:43 :

Le 12 septembre 2023 à 15:25:38 :
Chaud.

L'auteur qui se fait rassurer par d'autres petites bites et par un mec qui se fait passer pour une meuf :rire:

la misère WOLA :rire2:

Parce que t'as 18cm toi bien sûr

https://www.zupimages.net/up/22/14/fdop.jpg

Va jouer avec les petits de ton âge au collège :rire:

Pas ouf :(

Plutôt grosse mais j'ai vu plus gros et elle est pas belle :(

Données du topic

Auteur
LeBrokss
Date de création
12 septembre 2023 à 14:30:57
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 306