Le BILAN CATASTROPHIQUE de POUTINE depuis l'UKRAINE on en TALK ?
SuppriméLe 15 septembre 2023 à 09:17:11 :
Le 15 septembre 2023 à 09:13:18 leRoiCramoisi a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 09:08:36 :
Le 15 septembre 2023 à 09:06:58 leRoiCramoisi a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 09:04:51 :
> Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :
> > Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :
> >
> > > Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :
> >
> > > > Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :Je le soutiendrai jusqu’au bout.
> >
> > >
> >
> > > Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.
> >
> > >
> >
> > > Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.
> >
> > Depuis quand on vis en démocratie?
>
> La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.
Étonnamment ca correspond à l'époque du déclin de la france jusqu'à aujourd'hui
Il n'y a naturellement aucun lien de cause a effet bien entendu.
L’effondrement a largement été provoqué par les 2 guerres mondiales qui, à ma connaissance, n’ont pas pour cause une demande massive du peuple (en dehors de ceux qui ont été endoctrinés par le nationalisme à l’école, et encore...).
Je voit le niveau, moi qui pensant que tu était capable de penser au fait tu ne fait que recracher ce qu'on t'a appris par cœur.
Quelle est donc la raison de la ruine de la France depuis le XIXe siècle, je t’écoute ?
Tu nies donc que rien que la première guerre mondiale a mis fin au Franc-or et a dévalué la monnaie par 10 ?
Sans ces deux guerres, jamais les USA n’auraient pu prendre le leadership occidental, voire mondial.
Le problème avec toi c'est que tu mélange le vrai, le faux, les approximation et ton idéologie pour créer un gloubiboulga qui serai bien trop long à debunk au fait même pour quelqu'un qui maîtrise parfaitement le sujet (ce qui n'est pas mon cas).
Partant de la chercher à te faire comprendre qu'il y a des nuances dans certains éléments sur lesquels tu est absolu est au delà de mes compétences avec en bonus le risque même si j'arrive à te démontrer les failles de tes idées que tu ignore simplement pour ne pas avoir a te remettre en question.
Désolé, j'espère pour toi que quelqu'un de plus pertinent que moi arrivera à t'ouvrir les yeux.
Le 15 septembre 2023 à 09:19:58 :
déçu de poutine qui a bombardé ses propres territoires à belgorod au lieu d'essayer de négocier avec les séparatistes à belgorod...
il était censé protéger les russophones...
Pourtant on savait déjà depuis les guerres de Tchétchénie que la sécurité des Russes ne lui importe pas
Le 15 septembre 2023 à 09:17:12 :
Le 15 septembre 2023 à 09:15:41 :
Le 15 septembre 2023 à 09:12:10 :
Le 15 septembre 2023 à 09:10:17 :
Si l'Ukraine n'avait pas le soutien de l'OTAN elle défoncerait la Russie en réalité, le soutien de l'OTAN empêche l'Ukraine d'être offensive envers la Russie, alors que la Russie n'a pas cette contrainte et se fait quand même aplatir.Zelensky le Youtubeur a anéanti le plus grand mythe de la puissance Russe.
Tu est sur de ça?
A chaque fois que l'Ukraine a débordée, la Russie s'est faites éclatée.
... et c'est l'Europe qui va taper sur les doigts à l'Ukraine dès que ça se passe, le soutien de l'OTAN à l'Ukraine n'est que défensif.
Et du coté de la Russie ils sont à fond dans l'offensive, ils hésitent pas.
Ce que tu dit me semble bizarre, j'ai clairement l'impression que c'est l'inverse justement.
Comment tu peux croire que c'est l'inverse alors que la Russie menace l'OTAN, elle est pas là pour faire bonne figure, elle veut juste annexer l'Ukraine
C'est pas l'ukraine qui a déclarée la guerre à la Russie, l'Ukraine elle veut pas annexer la Russie.
Le 15 septembre 2023 à 09:20:49 FredentCOCAINE a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 09:19:51 :
Le 15 septembre 2023 à 09:17:11 Eleutherios a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 09:06:58 leRoiCramoisi a écrit :
>
> > Le 15 septembre 2023 à 09:04:51 :
>
> > > Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :Je le soutiendrai jusqu’au bout.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Depuis quand on vis en démocratie?
>
> > >
>
> > > La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.
>
> >
>
> > Étonnamment ca correspond à l'époque du déclin de la france jusqu'à aujourd'hui
>
> Il n'y a naturellement aucun lien de cause a effet bien entendu.
L’effondrement a largement été provoqué par les 2 guerres mondiales qui, à ma connaissance, n’ont pas pour cause une demande massive du peuple (en dehors de ceux qui ont été endoctrinés par le nationalisme à l’école, et encore...).
Je voit le niveau, moi qui pensant que tu était capable de penser au fait tu ne fait que recracher ce qu'on t'a appris par cœur.
Quelle est donc la raison de la ruine de la France depuis le XIXe siècle, je t’écoute ?
Tu nies donc que rien que la première guerre mondiale a mis fin au Franc-or et a dévalué la monnaie par 10 ?
Sans ces deux guerres, jamais les USA n’auraient pu prendre le leadership occidental, voire mondial.
Et quand on éclate pas le gazoduc des copains pour refourguer son gaz de schiste de merde
Nordstream était déjà à l'arrêt avant de se faire saboter
le topic résumé par Shoigu :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1702216862191309167
Le 15 septembre 2023 à 09:22:36 racinguissou a écrit :
le topic résumé par Shoigu :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1702216862191309167
Vous voulez pas vous renouveler un peu les bots otanistes ?
Est-ce qu'on peut parler du fait que l'Ukraine depuis le coup d'état de 2014, a retiré l'interdiction sur la vente de terres au secteur privé ? Les terres agricoles rachetées par BlackRock, la chance.
L'ironie incroyable c'est qu'aujourd'hui les médias ukrainiens se paluchent à l'idée que les corps de leurs soldats servent d'engrais pour replanter des arbres
Je rigole mais c'est profondément tragique, des dizaines de milliers de types qui n'ont rien demandé, enrôlés de force pour qu'ils servent littéralement d'engrais pour des multinationales étrangères et que Zelensky repeuple l'Ukraine avec des migrants
La contre offensive qui met trois mois à tout juste entamer la première ligne de défense russe. Y'en a encore deux autres après
Les russes ont rien à faire si ce n'est d'attendre et bombarder régulièrement pendant qu'on envoie notre stock d'armement et notre thune. Mais vous inquiétez pas les F16 qui peuvent décoller que sur des pistes bien propre, vont changer la donne c'est sûr
Le 15 septembre 2023 à 09:22:15 :
Le 15 septembre 2023 à 09:10:17 :
Si l'Ukraine n'avait pas le soutien de l'OTAN elle défoncerait la Russie en réalité, le soutien de l'OTAN empêche l'Ukraine d'être offensive envers la Russie, alors que la Russie n'a pas cette contrainte et se fait quand même aplatir.Zelensky le Youtubeur a anéanti le plus grand mythe de la puissance Russe.
Tu est sur de ça?
... et c'est l'Europe qui va taper sur les doigts à l'Ukraine dès que ça se passe, le soutien de l'OTAN à l'Ukraine n'est que défensif.
Ce que tu dit me semble bizarre, j'ai clairement l'impression que c'est l'inverse justement.
Comment tu peux croire que c'est l'inverse alors que la Russie menace l'OTAN, elle est pas là pour faire bonne figure, elle veut juste annexer l'Ukraine
C'est pas l'ukraine qui a déclarée la guerre à la Russie, l'Ukraine elle veut pas annexer la Russie.
Le rapport de force déjà ne me semble pas du tout a l'avantage de l'Ukraine mais j'attend la confirmation de personne maîtrisant le sujet, ensuite j'ai clairement l'impression que la Russie après avoir foiré son attaque éclair a préféré y aller en douceur pour éviter de passer pour les méchant.
De mon point de vue cette technique si c'est bien ce qu'il fait fonctionne vu que la propagande de guerre de l'OTAN s'en retrouve réduite dans le meilleur des cas a exagérer des fait quand il ne se mettent pas tout simplement a mentir tout en couvrant les crimes de guerre ukrainiens.
Le 15 septembre 2023 à 09:21:46 leRoiCramoisi a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 09:17:11 :
Le 15 septembre 2023 à 09:06:58 leRoiCramoisi a écrit :
> Le 15 septembre 2023 à 09:04:51 :
>
> > Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :
>
> > > Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :Je le soutiendrai jusqu’au bout.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.
>
> > >
>
> > > Depuis quand on vis en démocratie?
>
> >
>
> > La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.
>
> Étonnamment ca correspond à l'époque du déclin de la france jusqu'à aujourd'hui
Il n'y a naturellement aucun lien de cause a effet bien entendu.
Le problème avec toi c'est que tu mélange le vrai, le faux, les approximation et ton idéologie pour créer un gloubiboulga qui serai bien trop long à debunk au fait même pour quelqu'un qui maîtrise parfaitement le sujet (ce qui n'est pas mon cas).
Partant de la chercher à te faire comprendre qu'il y a des nuances dans certains éléments sur lesquels tu est absolu est au delà de mes compétences avec en bonus le risque même si j'arrive à te démontrer les failles de tes idées que tu ignore simplement pour ne pas avoir a te remettre en question.
Désolé, j'espère pour toi que quelqu'un de plus pertinent que moi arrivera à t'ouvrir les yeux.
Quelle idéologie ?
C’est une bonne chose de détruire ses bâtiments et diviser la valeur de sa monnaie par 10 ?
Je ne mélange rien du tout et je connais très bien ce sujet.
Ce n’est pas la seule cause mais c’est une des causes majeures et le fait est que la démocratie n’y est pour rien puisque ces décisions n’émanent pas du peuple majoritairement, ce qui est le point du débat, à la base.
encore un torchon de topic pro EU ou plutot anti Russie.
Rien de bien objectif dans le ramassie de connerie.
Si la Russie va "mal", l'EU est pour le coup à genou. (en récession même si les politiques s'obstine à faire croire le contraire).
Tous les indicateurs économique (made in USA) le prouve mais faut encore des défenseur de la démocratie occidental ouvrent leur grande gueule.
"gneugneugneu, poutine à envahie un pays souverain."
ça fait littéralement des milliers d'année d'année qu'on se fait la guerre en europe et ta les mono couilles qui pensent qu'en 70ans de non guerre, tous va rester figé pour l'éternité.
et biensur on oublie pas qui fout la merde à l'international. notre allié et ami les USA qui nous vendent à prix d'or leur gaz et pétrole. des vrais amis qu'on vous dit
Le 15 septembre 2023 à 09:24:58 :
Vous voulez pas vous renouveler un peu les bots otanistes ?Est-ce qu'on peut parler du fait que l'Ukraine depuis le coup d'état de 2014, a retiré l'interdiction sur la vente de terres au secteur privé ? Les terres agricoles rachetées par BlackRock, la chance.
L'ironie incroyable c'est qu'aujourd'hui les médias ukrainiens se paluchent à l'idée que les corps de leurs soldats servent d'engrais pour replanter des arbres
Je rigole mais c'est profondément tragique, des dizaines de milliers de types qui n'ont rien demandé, enrôlés de force pour qu'ils servent littéralement d'engrais pour des multinationales étrangères et que Zelensky repeuple l'Ukraine avec des migrants
La contre offensive qui met trois mois à tout juste entamer la première ligne de défense russe. Y'en a encore deux autres après
Les russes ont rien à faire si ce n'est d'attendre et bombarder régulièrement pendant qu'on envoie notre stock d'armement et notre thune. Mais vous inquiétez pas les F16 qui peuvent décoller que sur des pistes bien propre, vont changer la donne c'est sûr
Le pire c'est de se dire que ça n'aurai pas dû arriver à la base, merci les USA d'avoir organisé les révolutions de couleur pour prendre le contrôle des pays d'Europe de l'est.
Vous voulez pas vous renouveler un peu les bots otanistes ?Est-ce qu'on peut parler du fait que l'Ukraine depuis le coup d'état de 2014, a retiré l'interdiction sur la vente de terres au secteur privé ? Les terres agricoles rachetées par BlackRock, la chance.
Cette rage , pendant que les soldats russes se font humilier et perdent du terrain chaque jour
Le 15 septembre 2023 à 09:26:22 :
Le 15 septembre 2023 à 09:22:15 :
> Le 15 septembre 2023 à 09:10:17 :
>Si l'Ukraine n'avait pas le soutien de l'OTAN elle défoncerait la Russie en réalité, le soutien de l'OTAN empêche l'Ukraine d'être offensive envers la Russie, alors que la Russie n'a pas cette contrainte et se fait quand même aplatir.
>
> Zelensky le Youtubeur a anéanti le plus grand mythe de la puissance Russe.
Tu est sur de ça?
Le rapport de force déjà ne me semble pas du tout a l'avantage de l'Ukraine mais j'attend la confirmation de personne maîtrisant le sujet, ensuite j'ai clairement l'impression que la Russie après avoir foiré son attaque éclair a préféré y aller en douceur pour éviter de passer pour les méchant.
De mon point de vue cette technique si c'est bien ce qu'il fait fonctionne vu que la propagande de guerre de l'OTAN s'en retrouve réduite dans le meilleur des cas a exagérer des fait quand il ne se mettent pas tout simplement a mentir tout en couvrant les crimes de guerre ukrainiens.
C'est le contraire, l'attaque éclair a été menée en douceur, les Russes pensaient qu'il n'y allait pas avoir de vraie résistance et cherchaient à éviter de s’aliéner les populations locales.
Après cet échec, ils ont commencé à y aller franco. Ça n'a pas vraiment marché non plus.
Aujourd'hui ils sont enlisés.
S'ils avaient réellement les moyens de mettre fin à cette guerre rapidement, ils ne se seraient pas fait attendre.
Kiev et Moscou séparé et irreconciliable pour des décennies. Fracture aggravé entre Constantinople et Moscou. Guerre rejeté par des centaines de prélats orthodoxes y compris du clergé russe (en occident) y compris des évêques, accentuant la division. Appel à la disparition des ukrainiens par des prelats russes extremistes. Non soutien des russes envers les arméniens qui lui en veulent terriblement. Les géorgiens et les roumains qui cherchent à s'en éloigner.
Sachant que V.P est un ancien agent du kgb, sachant que le patriarche russe est aussi un ancien agent (declassifié dans les années 90) doublé d'un mafieux, il y a de quoi se poser des questions sur les agissements de ces individus.
Le 15 septembre 2023 à 09:29:33 :
Cette rage , pendant que les soldats russes se font humilier et perdent du terrain chaque jour
Solide argumentaire le bot.
Pas de commentaire donc sur les soldats ukrainiens qui vont servir d'engrais pour que Blackrock pille allègrement les terres ukrainiennes tout en remplaçant la population par des migrants du tiers monde ?
Je peux comprendre et je respecte la volonté de défendre son pays et l'identité nationale mais faut le faire partout
Car s'ils seront pas indépendants ou sous domination russe, c'est certain qu'ils seront sous domination américaine avec tout ce que ça comporte
Pas besoin d'expliquer, je pense que chacun voit comment ça se passe chez nous
Poutine bordel
Aux portes de Kiev
Se retire sans raison pour s'enliser dans le Donbass
Pourquoi ????
Le 15 septembre 2023 à 09:34:54 :
Poutine bordelAux portes de Kiev
Pourquoi ????
Les Russes s'y sont fait étriller hein
Le 15 septembre 2023 à 09:35:27 FredentCOCAINE a écrit :
Pourquoi ????
Source ?
Le 15 septembre 2023 à 09:37:46 :
Le 15 septembre 2023 à 09:35:27 FredentCOCAINE a écrit :
Pourquoi ????
Source ?
Zéro source. Les Russes se sont retirés de la région de Kiev car les Ukrainiens avaient initialement accepté les termes. Mais Boris Johnson a vite débarqué pour leur indiquer que ses maîtres souhaitaient que le combat se poursuive jusqu'au dernier ukrainien
À part pour refiler le surplus de conneries, ils en ont absolument rien à foutre. Si Zelensky arrive à tenir c'est tout benef
et oui les russes sont dans la survie et ne peuvent pas perdre, faut pas être Einstein et c'est pas très bon pour nous les dindons de la farce comme d'habitude
Données du topic
- Auteur
- ItsSelection1
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 08:37:42
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 11:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC