Topic de ItsSelection1 :

Le BILAN CATASTROPHIQUE de POUTINE depuis l'UKRAINE on en TALK ?

Supprimé

Le 15 septembre 2023 à 08:58:40 :

Le 15 septembre 2023 à 08:55:23 :

Le 15 septembre 2023 à 08:52:54 :

Le 15 septembre 2023 à 08:39:14 :
Je ne pense pas que ça soit le cas, par contre l'Europe elle est réellement en pls a cause de leur connerie de vouloir s'attaquer à la Russie. :rire:

Oui terrible , pénurie de gaz , de pétrole en Europe . Des millions de victimes à cause du froid , les usines qui stoppent et virent tous le monde , obliger de se réchauffer avec des bougies et faire du feu avec du bois, les
Voitures sans essences , l’économie morte … si seulement on avait écouter les bot pro russes comme toi

Si tu suivait ce que je disait je ne suis pas pro russe ni pro OTAN mais neutre, pour moi on aurai du ne rien faire, regarde les effets de ce qu'on a fait pour "punir" poutine et tu comprendra.

Je te conseille les excellentes vidéo de trouble fait sur la guerre en Ukraine du point de vue de l'UE, ça t'évitera de passer pour un idiot. :hap:

Une victoire Russe aurait été bien pire pour notre économie le low, apprend a lire a plus d'un coup d'avance, ça t'évitera de passer pour un idiot. :hap:

Une victoire russe ? C'est pas clair... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 septembre 2023 à 08:58:40 :

Je ne pense pas que ça soit le cas, par contre l'Europe elle est réellement en pls a cause de leur connerie de vouloir s'attaquer à la Russie. :rire:

Oui terrible , pénurie de gaz , de pétrole en Europe . Des millions de victimes à cause du froid , les usines qui stoppent et virent tous le monde , obliger de se réchauffer avec des bougies et faire du feu avec du bois, les
Voitures sans essences , l’économie morte … si seulement on avait écouter les bot pro russes comme toi

Si tu suivait ce que je disait je ne suis pas pro russe ni pro OTAN mais neutre, pour moi on aurai du ne rien faire, regarde les effets de ce qu'on a fait pour "punir" poutine et tu comprendra.

Je te conseille les excellentes vidéo de trouble fait sur la guerre en Ukraine du point de vue de l'UE, ça t'évitera de passer pour un idiot. :hap:

Une victoire Russe aurait été bien pire pour notre économie le low, apprend a lire a plus d'un coup d'avance, ça t'évitera de passer pour un idiot. :hap:

Explique moi en quoi une victoire de la Russie aurai été pire, je suis bien moins con et bien plus ouvert a la discussion que ce que tu semble penser. :p)

Le problème de la démocratie en ce moment (ça n’a pas toujours été le cas) c’est que peu à peu, toute l’opposition s’est « guignolisée » et qu’il n’y a qu’un seul parti (voire un seul président) crédible.

Et ça c’est très dangereux, qu’on le veuille ou non. Le débat sur un troisième mandat de Macron n’est pas anodin. C’est inédit depuis que la Ve république existe qu’il n’y ait pas au moins un parti crédible pour faire une alternance.

Je pense que les conditions de financement des partis y sont pour beaucoup (n’importe qui peut raconter n’importe quoi et toucher les subventions de campagne quand même pour peu qu’il dépasse un seuil ridiculement bas (5%) qu’à mon avis nous devrions relever largement pour écarter les « fantaisistes » car les personnes crédibles sont inaudibles devant des ersatz de père Noël ).

Mais pas seulement. La démocratie représentative devrait aussi devenir davantage directe (nous pourrions avoir davantage recours au référendum, nous pourrions davantage décentraliser).

Bref, c’est un débat complexe, qui devrait être plus nuancé que « oui c’est une démocratie/non ça ne l’est pas ».

Le 15 septembre 2023 à 08:42:59 :

Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :
Je le soutiendrai jusqu’au bout.

Tu sais qu'il ne veut pas notre bien, il s'en fout de l'Europe en vrai, d'ailleurs il est sûrement content de voir les conneries de l'ue et les gesticulation de l'OTAN qui renforce l'alliance qui est en train de se créer contre elle. :rire:

N'oublie pas que bon gré, mal gré on fait partie de l'OTAN donc si l'OTAN se ramasse nous aussi. :(

Non il ne se fout pas de l'Europe, "il" nous vend plein de matières premières et produits qu'on est bien contents d'avoir venants de Russie. Ceux qui s'en branlent de l'Europe ce sont bien les ricains qui nous coupent d'un partenaire économique majeur pour ne pas le remplacer, ou alors via leurs produits à eux largement plus chers.

Le seul idiot c’est toi . Tu es juste trop simplet pour comprendre le résultat de laisser poutine s’attaquer à l’Ukraine et l’annexer , un pays au porte de l’Europe .

Trouble fait :rire:
T'as pas des sources encore plus cramées :rire:

Le 15 septembre 2023 à 08:59:14 :

Le 15 septembre 2023 à 08:57:36 :

T'inquiete pas, ton rsa va continuer à tomber (2 × le salaire minimum russe) :ok:

Bordel c'est réel, ça ? :rire:

Le salaire minimum en Russie est fixé à 16.242 roubles (environ 182 dollars) par mois. Le ministère russe du Travail et de la Protection sociale a rédigé un projet de loi visant à augmenter ce salaire à 19.242 roubles (215 dollars) à partir du 1er janvier 2024, ce qui affecterait les salaires de 4,8 millions de Russes.

Ca fait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 15 septembre 2023 à 08:59:20 :

Le 15 septembre 2023 à 08:56:29 :

Le 15 septembre 2023 à 08:53:52 :

Le 15 septembre 2023 à 08:51:27 :

Le 15 septembre 2023 à 08:49:17 :

> Le 15 septembre 2023 à 08:47:09 :

>> Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :

> >> Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :

> > >> Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :

> > > >> Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :

> > > > >Je le soutiendrai jusqu’au bout.

> > > >

> > > > Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.

> > > >

> > > > Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.

> > >

> > > Depuis quand on vis en démocratie? :(

> >

> > La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.

>

> Ok, je reformule ma question, en quoi la France est une démocratie? :p)

Je ne vais pas te refaire le programme scolaire, cherche la définition d'une démocratie, dans un dictionnaire par exemple, ou demande à Chat GPT de t'expliquer. En tout cas, mondialement, la France est considérée comme une démocracie. Tu peux ne pas aimer la démocratie - c'est un choix que tu peux faire car justement nous en sommes une - mais c'est un autre sujet.

Tu ne démontre en rien en quoi nous serions dans une démocratie, tu veux une démocratie pour comparer, regarde la Suisse et tu comprendra où je veux en venir. :)

Je ne cherche pas à démontrer, c'est toi qui veut refaire le monde, pas moi :p Si tu penses que la France n'est pas une démocratie, c'est à toi la charge de la preuve, puisqu'il est admis, partout sur cette planète, que la France est une démocratie.

Si j'affirme demain que des licornes vivent dans une forêt de glace, 500m sous terre, je vais devoir le démontrer. Là c'est pareil, tu affirmes n'importe quoi, si tu ne veux pas démontrer c'est ton problème.

Inversion accusatoire, tu affirme que la France est une démocratie, la charge de la preuve est de ton côté pas du miens. :)

Libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de vivre :)

Effectivement d'autant que ce qui compte pour un système est sa stabilité, qu'importe que ça soit ou non une démocratie. :p)

C'est juste dommage que notre pays soit en berne sur ce point. :-(

Le 15 septembre 2023 à 09:00:59 :

Le 15 septembre 2023 à 08:42:59 :

Tu sais qu'il ne veut pas notre bien, il s'en fout de l'Europe en vrai, d'ailleurs il est sûrement content de voir les conneries de l'ue et les gesticulation de l'OTAN qui renforce l'alliance qui est en train de se créer contre elle. :rire:

N'oublie pas que bon gré, mal gré on fait partie de l'OTAN donc si l'OTAN se ramasse nous aussi. :(

Non il ne se fout pas de l'Europe, "il" nous vend plein de matières premières et produits qu'on est bien contents d'avoir venants de Russie. Ceux qui s'en branlent de l'Europe ce sont bien les ricains qui nous coupent d'un partenaire économique majeur pour ne pas le remplacer, ou alors via leurs produits à eux largement plus chers.

Voilà quelqu'un qui réfléchi un minimum, je ne parlais pas du fait qu'il ne s'intéressait pas a nous en tant que partenaire commercial mais plutôt qu'il n'a de base aucune intention belliqueuse a notre encontre, pour le reste je valide. :p)

Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :

Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :

Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :

Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.

Depuis quand on vis en démocratie? :(

La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.

Étonnamment ca correspond à l'époque du déclin de la france jusqu'à aujourd'hui :)

Le 15 septembre 2023 à 08:44:45 :
L'auteur pense tu qu'un jour la Russie obtiendra l'Ukraine ?
Ou la Russie finira par perdre en puissance et dominiation et devenir un pays low tier ?

C'est déjà un pays Low-Tier, territoire enorme inexploitable, PIB ridiculement bas, puissance militaire imaginaire.

Ils ont juste réussi à matrixé le monde pour faire croire qu'ils étaient puissants en se basant sur le conflit USA/Russie qu'on a tous appris à l'école.

Mais c'est fini depuis longtemps, très très longtemps.

C'est pas cool d'être russe à notre époque c'est sûr...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539038973-1-2.png

Le 15 septembre 2023 à 08:44:45 AventurierAlpha a écrit :
L'auteur pense tu qu'un jour la Russie obtiendra l'Ukraine ?
Ou la Russie finira par perdre en puissance et dominiation et devenir un pays low tier ?

j'imagine bien la Russie éclater en deux ou trois, une république Sibérie orientale pratiquement alliée aux américains qui en profiteraient pour mettre la Chine en étau, une république de Sibérie centrale, et la vieille Russie avec Moscou à gauche mais qui se ferait bolosser de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 septembre 2023 à 09:01:33 :

Trouble fait :rire:
T'as pas des sources encore plus cramées :rire:

Il apporte des faits, informe réellement et en bonus il parle de sujet qui fâche sans se retenir.

A part attaquer trouble fait bêtement est tu seulement capable de démontrer en quoi il serai mauvais dans ce qu'il fait? :)

Le 15 septembre 2023 à 09:02:10 56126846156 a écrit :

Le 15 septembre 2023 à 08:59:14 :

Le 15 septembre 2023 à 08:57:36 :

Le 15 septembre 2023 à 08:39:14 :Je ne pense pas que ça soit le cas, par contre l'Europe elle est réellement en pls a cause de leur connerie de vouloir s'attaquer à la Russie. :rire:

T'inquiete pas, ton rsa va continuer à tomber (2 × le salaire minimum russe) :ok:

Bordel c'est réel, ça ? :rire:

Le salaire minimum en Russie est fixé à 16.242 roubles (environ 182 dollars) par mois. Le ministère russe du Travail et de la Protection sociale a rédigé un projet de loi visant à augmenter ce salaire à 19.242 roubles (215 dollars) à partir du 1er janvier 2024, ce qui affecterait les salaires de 4,8 millions de Russes.

Ca fait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Et le PIB de la Russie qui est au niveau de l’Espagne, pour un territoire du même ordre de grandeur que les USA (certes avec des régions très hostiles)... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Le 15 septembre 2023 à 09:04:51 :

Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :

Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :

Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :

Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.

Depuis quand on vis en démocratie? :(

La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.

Étonnamment ca correspond à l'époque du déclin de la france jusqu'à aujourd'hui :)

Il n'y a naturellement aucun lien de cause a effet bien entendu. :)

Dylan 15 ans fait de la politique

Le 15 septembre 2023 à 09:05:20 :
Bon sinon il y a topic pour ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72678604-1-0-1-0-alerte-russie-ukraine-suite-suite.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png
Boucler toute la journée entre faibles d'esprit

Tu n'a pas tort, ce topic fait doublon. :(

Le 15 septembre 2023 à 08:37:42 :
Depuis février 2022 :
-Nombreux crimes de guerres russes :)
-A permis de ressucité l'OTAN en "mort cérébral"
-A soudé les européens (UE)
-Même les pays slaves et orthodoxes sont contre lui :)
-Certains pays pourtant neutres rejoignent l'OTAN : suède finlande... :)
-Economie de la russie bientôt en PLS (pénurie de composants quand des mâchines seront en pannes) :)

Proutine est finito !!

-36 cancers reparti dans ses 5 couilles.
-coup d'état de prigojine dans 40 min
-sa datcha à brulé
-il se chie dessus 666 fois par jour
-homo refoulé

Données du topic

Auteur
ItsSelection1
Date de création
15 septembre 2023 à 08:37:42
Date de suppression
20 septembre 2023 à 11:02:00
Supprimé par