Topic de ItsSelection1 :

Le BILAN CATASTROPHIQUE de POUTINE depuis l'UKRAINE on en TALK ?

Supprimé
Depuis février 2022 :
-Nombreux crimes de guerres russes :)
-A permis de ressucité l'OTAN en "mort cérébral"
-A soudé les européens (UE)
-Même les pays slaves et orthodoxes sont contre lui :)
-Certains pays pourtant neutres rejoignent l'OTAN : suède finlande... :)
-Economie de la russie bientôt en PLS (pénurie de composants quand des mâchines seront en pannes) :)
Militairement :
le conflit s'enlise depuis maintenant 16 mois :)
L'armée russe a peut-être pris 20% de l'Ukraine et galère pour annexer des villages de paysans :)
Je ne pense pas que ça soit le cas, par contre l'Europe elle est réellement en pls a cause de leur connerie de vouloir s'attaquer à la Russie. :rire:

Le 15 septembre 2023 à 08:38:18 :
Militairement :
le conflit s'enlise depuis maintenant 16 mois :)
L'armée russe a peut-être pris 20% de l'Ukraine et galère pour annexer des villages de paysans :)

Plus précisément, le contrôle russe sur l'Ukraine est passé de 10% (Crimée et Donbass) à 17% :hap:
Et ils reculent depuis le début de l'année :hap:

Je le soutiendrai jusqu’au bout.

Fiasco total

Poutine restera une tache dans les bouquins d'histoire, je l'aime pas mais je suis quand même triste pour lui.

Bah en même temps le mec il se prend une coalition occident conrte lui
l'économie Russe résiste pas mal, avant tout car c'est une économie basé sur la vente de matière première, mais c'est vrai que leur complexe industrielle en prend un coup

Le 15 septembre 2023 à 08:40:47 :

Tu sais qu'il ne veut pas notre bien, il s'en fout de l'Europe en vrai, d'ailleurs il est sûrement content de voir les conneries de l'ue et les gesticulation de l'OTAN qui renforce l'alliance qui est en train de se créer contre elle. :rire:

N'oublie pas que bon gré, mal gré on fait partie de l'OTAN donc si l'OTAN se ramasse nous aussi. :(

Le 15 septembre 2023 à 08:42:17 :
l'économie Russe résiste pas mal, avant tout car c'est une économie basé sur la vente de matière première, mais c'est vrai que leur complexe industrielle en prend un coup

Ils n'ont même plus de quoi faire la maintenance de leurs avions.
Ça sent le roussi quand même.

Le 15 septembre 2023 à 08:42:59 :

Tu sais qu'il ne veut pas notre bien, il s'en fout de l'Europe en vrai, d'ailleurs il est sûrement content de voir les conneries de l'ue et les gesticulation de l'OTAN qui renforce l'alliance qui est en train de se créer contre elle. :rire:

N'oublie pas que bon gré, mal gré on fait partie de l'OTAN donc si l'OTAN se ramasse nous aussi. :(

Balek, je le soutiens.

Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.

Le 15 septembre 2023 à 08:43:31 :

Balek, je le soutiens.

Tu est donc aussi con que les pro OTAN qui veulent tuer la Russie dont on dépend sur quelque point. :(

L'auteur pense tu qu'un jour la Russie obtiendra l'Ukraine ?
Ou la Russie finira par perdre en puissance et dominiation et devenir un pays low tier ?

Le 15 septembre 2023 à 08:43:56 :

Tu es contre "le système", on a bien compris. C'est un peu stupide et très grossièrement simplifié, mais tu es contre.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de vivre dans notre démocratie.

Depuis quand on vis en démocratie? :(

Le 15 septembre 2023 à 08:41:47 :
Bah en même temps le mec il se prend une coalition occident conrte lui

En même temps le mec envahi un pays souverain

Le 15 septembre 2023 à 08:44:27 :

Le 15 septembre 2023 à 08:43:31 :

Balek, je le soutiens.

Tu est donc aussi con que les pro OTAN qui veulent tuer la Russie dont on dépend sur quelque point. :(

Personne ne veut tuer la russie.

Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :

La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.

Le 15 septembre 2023 à 08:46:21 :

Le 15 septembre 2023 à 08:44:53 :

La démocratie, telle qu'on la connait aujourd'hui, c'est environ 1870.

Ok, je reformule ma question, en quoi la France est une démocratie? :p)

Données du topic

Auteur
ItsSelection1
Date de création
15 septembre 2023 à 08:37:42
Date de suppression
20 septembre 2023 à 11:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC