Topic de hbwrenmxbrw :

Bordel, les gars qui se VANTENT de gagner 3k par mois ici.

Le 07 septembre 2023 à 23:27:40 :
D'ailleurs je comprends pas l'obssesion pour l'argent sur ce forum alors que c'est une valeur qui n'indique rien d'autre que l'envie d'en gagner. C'est pas un bon indicateur de valeur sociale ou d'intelligence. Plein de métiers exigeants/prestigieux/utiles ne gagnent même pas forcément 8-10k nets en toute fin de carrière.

Magistrat, chirurgien, enseignant-chercheur, commissaire, haut-fonctionnaire, humanitaire, etc.

Pourquoi certains pensent qu'il est infiniment mieux de s'enrichir en pariant sur le cours des matières premières ou en travaillant dans le marketing pour enfumer les gens ?

Après c'est un objectif de prolo de gagner de l'argent et de ne miser que sur ça
Néanmoins, même si ça n'est pas l'objectif principal, la plupart des professions intellectuelles et prestigieuses rémunèrent bien; elles permettent en plus de briller socialement et de s'élever culturellement ce qui est loin d'être négligeable

Le 07 septembre 2023 à 23:30:35 :

Le 07 septembre 2023 à 22:28:08 :

Le 07 septembre 2023 à 22:26:39 :
On est dans un pays du Tiers-monde, avec 3k/mois t'es roi de France.

Je suis désolé mais avec 3k si vous supprimez le loyer, etc... Tu n'es même pas parti avec 50 euros par jour. 50 euros, c'est un seul restaurant à Paris. 50 euros, ce n'est même pas le prix d'un tshirt. Avec 50 euros par jour, vous comptez toutes les dépenses.

Tu paies 1500 balles de loyer avec 3000 par mois ?

Tu sais sûrement pas compter, ça explique pourquoi ton topic est aussi merdique.

Oui, donc vous prouvez mon point de vue, les gens qui gagnent 3 par mois vivent dans des cages à coq. Je ne parlais pas seulement de loyer. Mais dans une ville moyenne en France maintenant. Un appartement normal dans une partie normale de la ville coûte 800 à 900 euros par mois, avec d'autres dépenses, vous êtes au moins 1500.

J'aimerais bien avoir 2k hyper net persoent

Le 07 septembre 2023 à 23:31:16 hbwrenmxbrw a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 23:27:40 :
D'ailleurs je comprends pas l'obssesion pour l'argent sur ce forum alors que c'est une valeur qui n'indique rien d'autre que l'envie d'en gagner. C'est pas un bon indicateur de valeur sociale ou d'intelligence. Plein de métiers exigeants/prestigieux/utiles ne gagnent même pas forcément 8-10k nets en toute fin de carrière.

Magistrat, chirurgien, enseignant-chercheur, commissaire, haut-fonctionnaire, humanitaire, etc.

Pourquoi certains pensent qu'il est infiniment mieux de s'enrichir en pariant sur le cours des matières premières ou en travaillant dans le marketing pour enfumer les gens ?

Tout travail difficile utile rapporte plus de 10 en fin de carrière, les salaires ne sont pas décidés par magie, ils sont décidés par l'offre et la demande, être juge n'est pas difficile, seuls les idiots deviennent juges, les intelligents sont avocats.

C'est l'inverse, les magistrats sont issus d'un niveau social supérieur et passent un concours nettement plus difficile. Ils ont un QI et une culture G bien supérieure à l'avocat moyen. Et les avocats ne gagnent pas tant que ça en réalité.

Chirurgien cardiaque c'est à peine 6-7k nets en moyenne hein. C'est pas difficile ? C'est pas utile ? C'est pas prestigieux ? C'est pas qualifié ? :(

3k ultra net pour des 18-25 ans c'est bien

Le 07 septembre 2023 à 23:52:09 :
3k ultra net pour des 18-25 ans c'est bien

La plupart des gens ont plus de 25 ans ici justement :hap:

Perso je gagne 4.5k ultra nets et ça c’est juste le fixe. Je commence à peine a bien vivre il me faudrait le double pour être à l’aise quoi
J'ai un salaire similaire et une maison a plus de 500k l'op.
33 ans

Le 07 septembre 2023 à 22:21:46 :
Je voudrais rappeler à tous les pauvres, que dans le monde développé, un bon salaire commence à 10k après impôt par mois. On n'est pas en Afghanistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Une maison moyenne dans une ville ok pas à paris c'est 500k euros, ce n'est pas avec vos salaires de merde que vous en achèterez une. Alors arrêtez de vous masturber mutuellement avec vos pitances dont vous semblez si fiers. Esclaves.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Regardez les salaires des éboueurs aux États-Unis. Avant de vous sentir fier de tous vos salaires d'esclaves.

Déjà on est pas dans un pays développer mais un shithole en décomposition. et non un bon salaire ne commence pas à 10K après impôts, ça représente même pas le top 1%. Donc oui à partir de 3k par mois dans le tier monde c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
hbwrenmxbrw
Date de création
7 septembre 2023 à 22:21:46
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 108