Bordel, les gars qui se VANTENT de gagner 3k par mois ici.
Je voudrais rappeler à tous les pauvres, que dans le monde développé, un bon salaire commence à 10k après impôt par mois. On n'est pas en Afghanistan.
Une maison moyenne dans une ville ok pas à paris c'est 500k euros, ce n'est pas avec vos salaires de merde que vous en achèterez une. Alors arrêtez de vous masturber mutuellement avec vos pitances dont vous semblez si fiers. Esclaves.
Regardez les salaires des éboueurs aux États-Unis. Avant de vous sentir fier de tous vos salaires d'esclaves.
L'op ce prolo qui se vante de gagner un SALAIRE, et à 5 chiffres en plus
250k de rentes par mois, là on peut commencer à parler de richesse.
Le 07 septembre 2023 à 22:23:44 :
L'op ce prolo qui se vante de gagner un SALAIRE, et à 5 chiffres en plus250k de rentes par mois, là on peut commencer à parler de richesse.
Belle compréhension de lecture.
Le 07 septembre 2023 à 22:24:35 :
2k par mois perso et je suis heureux car je vis simplement
Oui c'est bien que tu aies accepté que tu es pauvre.
Le 07 septembre 2023 à 22:26:39 :
On est dans un pays du Tiers-monde, avec 3k/mois t'es roi de France.
Je suis désolé mais avec 3k si vous supprimez le loyer, etc... Tu n'es même pas parti avec 50 euros par jour. 50 euros, c'est un seul restaurant à Paris. 50 euros, ce n'est même pas le prix d'un tshirt. Avec 50 euros par jour, vous comptez toutes les dépenses.
Le 07 septembre 2023 à 22:25:45 :
va aus usa le bandeur des states et laisse nous tranquille
Il y a des millions de millionnaires et de gens qui gagnent bien en France. S'il n'y avait que des gens qui gagnaient 3k par mois, les restaurants, les concessionnaires automobiles, les hôtels... etc... seraient tous en faillite. Tu es juste coincé dans ta médiocratie et ta pauvreté, tout le monde que tu connais est pauvre alors tu penses que c'est bien et normal.
Le 07 septembre 2023 à 22:28:08 :
On est dans un pays du Tiers-monde, avec 3k/mois t'es roi de France.Je suis désolé mais avec 3k si vous supprimez le loyer, etc... Tu n'es même pas parti avec 50 euros par jour. 50 euros, c'est un seul restaurant à Paris. 50 euros, ce n'est même pas le prix d'un tshirt. Avec 50 euros par jour, vous comptez toutes les dépenses.
T'as des t-shirts chez Uniqlo à moins de 15€, et moins de 20€ si tu veux du 100% coton.
Le 07 septembre 2023 à 22:31:03 :
Dit-il du haut de son RSA
Ma situation n'est pas pertinente. Je dis simplement une réalité. Je n'ai pas besoin de me vanter ou d'invoquer ma propre situation personnelle.
Le 07 septembre 2023 à 22:31:39 :
Le 07 septembre 2023 à 22:28:08 :
On est dans un pays du Tiers-monde, avec 3k/mois t'es roi de France.Je suis désolé mais avec 3k si vous supprimez le loyer, etc... Tu n'es même pas parti avec 50 euros par jour. 50 euros, c'est un seul restaurant à Paris. 50 euros, ce n'est même pas le prix d'un tshirt. Avec 50 euros par jour, vous comptez toutes les dépenses.
T'as des t-shirts chez Uniqlo à moins de 15€, et moins de 20€ si tu veux du 100% coton.
Un bon t-shirt commence à 50 euros. Personne ne veut de votre tshirt d'un sweat shop du bangladesh qui sent les produits chimiques et les suicides est qui est en plus mal coupée.
Le 07 septembre 2023 à 22:31:17 :
Le 07 septembre 2023 à 22:29:00 :
Acheter une maison en 2023Vivre dans son van aménagé et gagner 3k c'est une vie de roi sans contrainte reste dans la puanteur des grandes ville le citadin
Oui tu peux vivre comme un gitan si tu veux, c'est ton choix.
C'est toujours mieux que de vivre à crédit jusqu'à ses 60ans et une fois arriver à la retraite partir en vacances toutes l'année pour profiter de la vie, autant en profiter maintenant
Données du topic
- Auteur
- hbwrenmxbrw
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 22:21:46
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128